Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça brasse ![terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:33

Zak, ne fut pas surprit d'entendre qu'alie était trop fatiguer , et épuisé, pour lui raconté se récit, qui paraissait, a son regard, douloureux.il ce contenta d'un hochement de t^te affirmatif, pour montré a la jeune fille, qu'il ne voulais pas la brusqué...

mais il fut incroyablement surris d'entendre sa jeune nièce, lui proposé d'allé consulté la psychologue...il la regarda un petit sourire amicale au lèvre...puis lui dit enfin...

"tu sais, on peu allé mangé une bouché, je connais un très bon restaurant..."

il la regarda

"et ensuite, pas trop tard, tu pourras allé dormir dans ton dortoire, jusqu'a demain, et là tu te reposera, les lit son très confortable...ne t'en fait pas...tu me racontera tout sa demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:44

Alicia sourit à Zak lorsqu'il lui proposa d'aller au restaurant. Mais ensuite elle pensa à un détail. Son visage s'asombrit un peu et elle baissa les yeux quand elle lui répondit.

"Je pense pas que je serais d'une très bonne compagnie se soir. Je suis tellement fatiguée..."

Elle ne voulait pas blesser son oncle mais se demandait qu'elle serait la réaction des autres pensionnaires s'ils la voyait partir avec le directeur la première soirée. Elle souhaitait d'une certaine façon que son oncle lise dans ses pensées et la contredise mais n'osait trop y croire. Avaec les barricades qu'elle c'était construite au fur et à mesure des années, peut-être ne pourrait-il pas la comprendre comme la fois ou il avait deviner le cadeau d'anniversaire qu'elle désirait. Zak lui déposa un doigt sous le menton pour la forcer gentiment à le regarder. Et la scruta un moment avant de sourire. Qu'avait-il lut? Allait-il l'encourager à aller se coucher? Alicia eut rapidement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:52

il remonta son menton, jusqu<a ce que ces yeux atteiogne son regard, puis lui dit :

"et bien, si tu est tant fatiguer, peut-[etre vaudrai-t-il mieux que tu aille dormir..."

il l'embrassa sur le front et lui indica son dortoire sur le plan.

"vas là, ta colocataire de chambre doit déja y être..."

il sourit, et avant qu'elle franchisse de pas de la poorte, il lui dit :

"fait de beau rêve jeune fille, et, je t'aime...ne l'oublie pas..."

il regarda sur son bureau, et vit les lettre que sa filleule avait écrite, il alla les chercher, et sans rien dire, les donna a Alie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:57

Alicia eut un peu de misère à se lever et à se rendre à la porte mais savait qu'elle devait y réussir. Avant qu'elle sorte complètement du bureau Zak lui dit qu'il l'aimait.

"Promis. Moi aussi je t'aime, ne me permet pas de l'oublier ou de croire le contraire."

Murmura-t-elle malgré sa fatigue. Alors Zak alla chercher les deux lettres et lui donna et elle les prit en les portant à son coeur. Elle regarda ensuite son oncle et dit avec un sourire:

"Et plus de drogue!"

Elle s'éloigna ensuite vers son dortoir en ballotant un peu de gauche à droite sa valise trainant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse ![terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toc toc toc[terminer]
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» bureau du directeur....[terminer]
» arrivée non pressante[terminer]
» seiko...dans mon bureau...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit