Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée non pressante[terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 1:10

James se retrouva devant le bureau du directeur avant même d'avoir réaliser les évènements des derniers jours. Il était libre mais seulement d'une certaine manière, son corps oui mais son âme et sa personnalité étaient prises au piège. Il cogna deux coups avant d'ouvrir la porte. Il se retrouva dans un bureau assez bien. Il fixa le directeur en s'avaçant. Il ne ressemblait pas aux autres directeurs.

"Parrait, qu'il faut passer ici?"

Laissa-t-il tomber d'une voix sec. Zak commença alors son dicours. James fit attention a l'écouter. Mieux valait être correct s'il voulait revoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue92/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 1:36

"bonjour!...Korwinn...c'est bien cela?"

Apreès le bref signe de tête affirmatif que le garcon lui adressa, il ce pencha vers ses dossier, et chercha le dossier du jeune homme...il releva la t^te et comme lesà garcon était toujours debout, il l'invita a s'asseoir.

"hum, votre nom complet...qu'est ce que c'est??"

il sorit deux dossier, et lorsque le garcon lui dit qu'il s'appelait James, il rengea le dossier de Jaya. le nom jaya, peu être employer pour un mon masculain ou féminin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 1:52

James aquieçat en entendant son nom et prit place sous le signe du directeur. Mais lorsque celui-ci lui demanda son nom complet Il se demanda pourquoi. Zak sortit deux dossier mais James ne put lire les noms.

"James Korwinn, m'sieur."

Quand le directeur eut ranger le deuxième dossier James prit une initiative.

"Je suis désolé , je sais très bien que tout ses dossirs sont confidentiels mais... Est-ce que je pourrait savoir le prénom de l'aute Korwinn?"

Lorsque le nom tomba James s'éfondra lui aussi dans son fauteil.

*JAYA? Non, c'est pas possible, pas MA Jaya. Elle est trop bien. Mon Dieu faite que se ne soit pas elle. Je vous en pris.*

Le directeur lui demanda si ça allait. James ocha la tête et lui posa une autre question:

"Savez-vous quand elle doit arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue92/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 2:00

"elle devrais arrivé d'une minute a l'autre! pourqu.."

comme il parlait, trois petit coup timide retentirent, il venait de la porte, quelqu'un avait frappé a la porte... après quelque seconde, Le directeur dit très fort :

"entrez, c'est ouvert."

c'est alors, que la porte souvrit très très lentement. Lorsqu'elle fut grande ouverte, une jeune fille entra dans la petite pièce, et demanda d'une voix timide si elle ce trouvait au bon endroit...

"oui, miss Korwinn, vous êtes dans le bureau du directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 2:05

Lorsque Jaya entra dans le bureau, elle ne vit pas tout de suite son grand frère, elle pris le temps de dire bonjour au directeur, de lui serré la main et lorsqu'elle ce retourna pour tiré sur sa valise qui était très lourde, eelle faillit trébucher en voyant son grand frère, James...

"james..."

*Qu'est ce que je fait ici, moi, il faut que je sorte desce bureau!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 2:29

James resta interdit pendant un long moment avant de réagir à la vue de sa soeur. Quand elle le remarqua, elle ne fit que dire James. Alors la frustration de voir sa soeur dans le même pensionnat que lui prit le dessus. Il se leva et s'approche d'elle. Il la dominait de toute sa grandeur. Elle pouvia tlire les questions dans ses yeux et puis il déborda complêtement.

"OUAIS... James. Parce que moi j'ai été condanner à venir ici. Tu devais bien le savoir avec toute la médiation. Moi c'est normale que je sois ici, je fait le crétin depuis un bout de temps. Toi tu n'est pas cencée être là, toi tu es secée être dans une famille d'accueil ou je ne sais quoi... À étudier pour te rendre loin. Alors vas-tu m'expliquer pourquoi ma petite soeur chérie est dans un pensionnat? et n'essaye pas de me doré la pillule parce que je connais un très bon moyen de savoir TOUTE la vérité. Mais je préfère qu'elle vienne de toi."

Il n'avait pas crier, juste parler sur le ton sec et désespéré qu'elle détestait tant. Elle l'avait déjà entendut, il le savait mais jamais pour de telles raisons. James fit un pas en arrière et continua de la fixer dans les yeux tandisqu'elle bafoullais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 2:51

Jaya bessa lentement la tête, et ferma du même coup les yeux. il larme coula de son oeil...puis, sans a ttendsre, elle ce mit a parlé...elle avait toujours été honnête avec son frère, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer a lui mentir...

"maman est morte James..."

elle essuya ses yeux.

"maman est morte, et ce qu'il m'nt dit??...il m'ont fait t'a vie, et oublie-la en allant vivre avec des gens que tu ne connais pas!...tu c'est quoi, je me suis enfuit!"

elle aviat dit cette dernière phrase, avec frustration, endominant durant les quelques seconde que durèrent cette phrase, son frère.

"je me suis enfuit...ils était méchant...rien a voir avec toi...ouais, j'ai vécu dans la rue...ensuite, j'ai vendu de la drogue, et j'ai piqué des truc dans des dépanneur...j'ai laissé tombé les cours...je m'en fou pas mal maintenant! j'ai finalement décidé de faire un plus gros vol...tu voi comme j'ai maigri???et bien..j'ai pas manger, deopuis un mois, sauf des truc dans des poubelle...mais sa, je croit pas que sa compte! et là, il m'ont attrapé...et y m'ont foutu dans ce pensionnat..."

elle regardait maintenant son frère avec un air de frustration, ses larme avait5 cessé de coulé, et elle était maintenant plutot frustré...Z ak semblait observé la scène et ne semblait pas vouloir s'en mêler...

Jaya alla s'aseoir dsur le canapé, et replia ses geniu contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 3:05

James reçut la mort de sa mère en pleine poitrine, il était au courant mais que sa soeur lui rapelle, c'était trop dure. Elle continua a lui vider toute la vérité. Il l'avait demander? Et bien la voilà la vérité... Sa soeur était rendue comme lui et A CAUSE de lui. Il écouta tout se qu'elle lui dit en sentant son coeur se tordre à chaque coup. À la fin Jaya alla s'assire sur le canapé repliant ses jambes. James revit un noël où sa soeur n'avait pas reçut qu'elle voulait et qui c'était assis pareil avant que James arrive avec le toutdernier cadeau. LE cadeau qu'elle désirait. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer et pour lui donner temps de lui cracher encore d'autes méchanceté si elle le désirait. Mais elle n'en fit rien alors James s'assit à s'assit à côter d'elle et la serra dans ses bras et lui caraissa les cheveux doucement. Pui il lui demanda en murmurant:

"Pourquoi t'es tu enfuit? Tu aurais pus demander un changement de maison, non?"

Il soupira avant de continuer plsu pour lui-même.

"Pourquoi a-t-il fallut que je t'abandonne? Pourquoi je n'ai pas sut me dominer cette nuit-là?"

Jaya lui souffla un réponse qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 3:14

"sa, c'est par ce que tu n'as jamais su te dominé p'tit frère!"

la juene fille se tourna et pris son grand frère dans ces bras, puis laissa enfin couler quelque larme.

"sa fesait trop longtemps...sa me fait du bien de te voir..."

la jeune fillece décolla de james, et pris son visage entre ces mains.et elle l'observa...

"tu a toujours la m^me face qu'il y a deux mois!"

ellesouria, puis ce souvint de la présence du directeur, qui n'avait pas bouger, deouis qu'elle était entré.elle ce tourna vers lui, puis s'avanca et alla s'aseoir devant son bureau...

"désolé m'sieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 3:20

James se laissa prendre le visage par les mains trop frêles. Il se retient de la reprendre dans ses bras. Et lorsqu'elle lui dit qu'il avait la même face qu'il ya deux mois il faillit lui sortir une connerie du genre: «pas toi.» ou«peut-être mais à l'intérieur j'suis plus rien.» Mais elle le coupa en retournant s'assoire devant le bureau directorial[j'suis pas sûr que ça se dit]. Il la suivit et s'installa à coter d'elle.

"Alors, qu'est-ce qu'on doit savoir sur se pensionnat?"

Demanda-t-il plutôt aimablement au directeur qui aquiesca un sourire, du moins le sembla-t-il à James.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue92/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 3:27

Zak souriat.

"retrouvaille plustot émouvant je dois dire..."

il vit Jaya rougire. puis contnua sur un autre sujet...

"alors voila!voici les feuille qu'il afaut avoir, et lire..."

il chercha dans son bureau et en sorti deux plan, et deux feuille de rêglement. il en passa une de chaque, a chacun d'eux, et continua de parelr...

"voila...les X rouge sur le plan son interdite d'accès...et la feuille de règlement, il faut évidemment la respecté!"

si vous avez tout compris, et que vous n'avait pas de question, vous pouvez sortir!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 11:22

James prit soins de lire tout les règlement et les autres feuilles avant de lever les yeux sur le directeur.

"Pour moi c'est beau. Jaya? J'aurais une dernière chose as te dire en sortant s'il te plaît."

Dit-il en se retournant vers sa soeur. Puis il se leva et prit son sac et la valise de sa soeur juste avant de sortir. Quand elle protesta pour l'aider il lui fourra le sac dans les mains avec un sourire. Il avait vue sa difficulter en arrivant et n'allait pas la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 13:16

Jaya finit par prendre le sac, sans souspété, et suivit son frère jusqu'au dehors.elle avait hate d'entendre ce qu'il avait a lui dire. elle passa la porte, et fit signe au directeur pour dire aurevoir, avant de ce retourné vers son frère

"alors, qu' tu as me dire??"

elle le ragardaavec interrogation, et attendit qu'il lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 13:26

James sourit à sa soeur avant de tirer sur sa chaine, cacher dans son chandail. Il lui montra la dent de requin dont elle lui avait fait cadeau et lui dit:

"Tu te rappelle de ça? Et bien j'ai réussit à en dénicher un autre pareil en prison. Je voudrait te le donner, comme ça on sera que l'autre pense toujours à nous."

Il ouvrit la petite poche d'en avant et en tira une chaine doré avec la dent. Il passa la chaine par dessus la tête de sa soeur et la laissa tomber avant d'ajouter:

"J'avais l'intention de te l'envoyer par la poste, mais je n'avais pas le droit en prison alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 17:07

Elle regarda son grand frère, qui d’ailleurs était largement plus grand qu'elle, et elle sentit des larme venir dans ces yeux...elle se souvenait clairement le jour, ou elle avait donné ce collier a son frère. Elle avait trouvé la dent dans le sable près d’une rivière, et avec l’aide de sa mère, l’avait troué, et mit sur une corde, elle avait ensuite, courut vers son frère, et au lieu de garder sa trouvaille pour elle, elle la lui avait donné…

« Mais comment a tu fais, pour en trouvé une pareille ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 17:27

James sourit méchamment en se souvenent des réels évènements. Un espèce de macho bronzé comme une carotte lui en voulait pour une bagarre qui avait éclater. Au moment où il entrenait James dans un coin ce dernier remarqua sa chaine qui brillait sur son torse nu. Il avait sourit d'un de ses sourires carnacier et l'Autre en avait eu peur. Après un courte bataille où James ne reçut qu'un coup de poing sur la machoire, l'autre le supplia de le laisser. James l'avait pousser à terre et lui avait arracher le pendentif. James avait une flamme qui brillait dans les yeux quand il revint à la réalité. Il croisa le regard interrogateur de sa petite soeur. Il lui sourit plus hcaleureusement et dit:

"Disons que j'ai fait un échange, ok?"

Devant le regard réprobateur de la jeune fille il soupira et ajouta.

"T'as raison, tu as le droit à la vérité, comme avant. En résumé, parce que tu ne veux pas les détails crois-moi,Son sourire carnasier revint à la charge,Un gars me voulait du mal et je l'es remis à sa place. Après ça je lui est pris se bijoux."

Sa soeur leva sa main sur la dent, comme pour l'enlever. James lui emprisonna la main et la dent dans la sienne, qui paraissait gigantesque. Il se pencha à sa hauteur et le regard profond chercha dans le fond de celui doux et souffrant, il lui parla calmement.

"Garde-le Jaya, si tu prend en cause toutes les règles écritent dans l'air de la prison, je l'es eu honnêtement. Et de toute façon s'il avait voulut la ravoir, il aurait trouver un moyen et je n'aurais pas se visage devant toi. Je serait un peu plus balafré."

Il lui ébourrifa un peu les cheveux et lui lacha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue32/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 17:36

"D’accord alors...mais là, je vais aller me reposé...je suis fatiguer..."

Elle se retourna et avant que son frère pu répliquer quoi que ce soit, elle empoigna ses valise, et ce dirigea vers son dortoir. Elle était épuisé, et une journée plutôt chargé s’annonçait pour le lendemain…avant qu’elle ne soit trop loin, elle ce retourna, et regarda son frère.

« On ce voit au déjeuner ?? »

C’était plus une affirmation qu’une question, elle parti a son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
arrivée non pressante[terminer] Left_bar_bleue70/100arrivée non pressante[terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] EmptyMer 23 Aoû - 17:44

James sourit intérieurement de voir sa soeur empoigné la valise trop lourde pour elle.

*L'orgueil est de famille dirait-on.*

Il haussa ensuite les épaule en la voyant disparaître au coin du couloir. Il n'avait fait aucun geste pour répondre à sa question, sachant très bien qu'elle était déssider et qu'elle pourrait même venir le réveiller dans son dortoir si elle le voulait. Il reprit son sac laisser par terre et se dirigea lui aussi vers son dortoir.

*Comment une fille peut-elle avoir besoin d'autant de choses.*

Pensa-t-il en se rappellant la grosseur de l'objet contenant ces effets personnels. Lui n'avait que quelques pantalons, chandail, et deux ou trois bidule, l'essentiels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée non pressante[terminer] Empty
MessageSujet: Re: arrivée non pressante[terminer]   arrivée non pressante[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée non pressante[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc[terminer]
» Ça brasse ![terminer]
» Arrivee
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» bureau du directeur....[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit