Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Seiko. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
L'arriver de Seiko. [Terminer] Left_bar_bleue92/100L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptySam 29 Juil - 17:52

Zak Mikuto arriva dans le grand Hall du pensionnat.il savait qu'une nouvelle élève, pensionnaire, arriverait aujourd'hui. Il avait donc decendut quatre à quatre les longue marche pour finalement arriver devant la grande porte donnant sur l'extérieur.il observait les nombreux tableau qu'il avait lui même accrocher au mur, pour rendre la pièce plus confortable. il tournait un peu en rond, puis vit le petit fauteuil rouge assorti au couleur des murs et alla s'y asseoir pour être plus confortable.Zak était arriver a l'avance, et donc il attendit très longtemps...son pied avait commencer a rebondire sur le sol, signe qu'il s'impacientait quelques peu, du minime retard de l'élève. Puis, la grande porte grinca un peu en ouvrant, laissant découvrire la jeune fille qu'il attendait. Il ce leva d'un bond et alla vers celle-ci.

"vous de vez être Seiko, la nouvelle Pensionnaire que j'attendait avec t'en d'impaciense!" dit-il sur un ton chaleureux


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 4:21

Je le regarda un peux surprise et je regarda le directeur.

" Euh oui je suis Seiko ^^" "

Je regarda autour de moi mais aucun echapatoire. Je n'aimais pas les directeurs. En principe ils sont tous mechant, tout le temp a vous geuler dessus.

" Je peux savoir pourquoi vous etes si content ? ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
L'arriver de Seiko. [Terminer] Left_bar_bleue92/100L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:03

il s'avanca lentement vers Seiko et lui tendit la main pour lui serrer.

"je vien acceuillir tout mes nouveau élève, vous êtes là et je suis tout simplement venu vous souhaiter la bienvenu dans ce pensionnat..."

lorsque la main de Seiko vint finalement dans la sienne, il la serra joyeusement et lui fit un sourire de bienvenu.

"si vous voulez bien, nous passerons a mon bureau, pour remplir les dernière formalité, et pour vous indiquer votre chambre...sa vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:06

Je lui serra la main et le regarda.

" euh...oui si vous voulez ^^" "

c'était pas vraiment mon truc les directeurs mais lui il avait l'air plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
L'arriver de Seiko. [Terminer] Left_bar_bleue92/100L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:14

[essai de faire des plus long poste...]

Zak s'efforcais de rester calme et gentil avec les étudiant, il ne voulais pas faire mauvaise impression et les effrayer, par ce que si cela arrivait, il perdrait toute leur confiance...

"alors passons par là..."

il lui indiqua une direction et la laissa passer, il passa derrière elle en lui disant d'aller a guauche ou a droite dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:16

[promi chere beau frere adoré je vais essaye Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
L'arriver de Seiko. [Terminer] Left_bar_bleue92/100L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:44

[j'ouvre un topic dans mon bureau chere belle-soeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:53

[ noki Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Seiko. [Terminer]   L'arriver de Seiko. [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Seiko. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com