Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toc toc toc[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubai Fu
Invité




toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 13:26

Fumei finit par arriver devant la porte du directeur de l'établissement. Pour arriver jusq'ici il avait fait beaucoup de tour dans le batiment, ne sachant se retrouver dans les couloirs. il souriait d'un sourire joyeux et le plus normal du monde. sa mains se ferma doucement et alla tocer a la portes. fumei attendit que l'homme ouvre la porte pour faire sa connaissance.

*j'éspére qu'il est amusant se directeur, le mieu serait qu'il ai une belle histoire dérriére lui. qui sais peu étre était il lui aussi... tourmenter mentalement... non eu.... délinquant.*

il rigola intérieurement avant que la porte ne s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
toc toc toc[terminer] Left_bar_bleue92/100toc toc toc[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 13:51

"bonjour vous devez être Fumeï...je vous attendait justement..."

il lui indiqua les chaise devant son bureau avant d'ajouté...

"vous pouvez prendre place, j'kai a vous expliquer quelques règle par rapport au pensionnat..."

il alla a son tour derrière son bureau, puis fouilla dans sa pile de dossier, pour trovuer le bon.

"Y...v,w...Y!...voila!...votre dossier..."

il le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Yubai Fu
Invité




toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 14:09

fumei levait le doigt et regardait en hauteur voulant réponre a la premiére réplique du directeur. puis il mis son doigt devant le bouche et un air interrogateur s'afficha sur son visages. puis il sourit en regardant le directeur et lui dit:

"je suis belle et bien fumei;"

alors le jeune homme entra dans le bureau du directeur, qui lui faisait signes de s'assoir. Fumei tout en prennant place a une chaisse, regardait les lieu. le bureau était pas mal. le directeur était plus jeune qu'il ne le pensait, mais cela ne pouvais en étre que plus exitant.

"les régles doivent étre les même qu'ailleur. non?"

sur ce le directeur chercha le dossier du jeune garcon. il ricana de nouveau en lui même. et dit en regardant son dossier que le directeur vennait tout juste de sortir d'une pile.

"mon dossier ne dois aps étre catastrophique pour qu'il sois sous une pile."
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
toc toc toc[terminer] Left_bar_bleue92/100toc toc toc[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 14:15

"sa ne veux rien dire monsieur Yubai..."

il lu son dossier.

"M.Yubai, voici les reèglement du pensionnat."

il lui tendit une feuille, une grande feuille avec tout les règlement.

"pour chaque règle non-respecté, il y a une sanction. chaque sanction pour chaque règle se trouve écrit a coté de la règle...et ici"

il lui donna une feuille plus petite, qu'il venait tout juste de prendre dans son bureau.

"c'est le plan du pensionnat...les endroit ou il y a des X rouge son ceux qui sont interdit d'accès, sois pour tout les élève, ou seulement pour les garcon."

il le regarda dans les yeux...

"je dois le dire a tout les élève, si vous ressenter un besoin de parler a quelqu'un, il y a lepsy cologue...sinon, je suis là...le bureau du psy cologue est indiquer sur le plan..."

il s'avanca légèrement vers le garcon...

"des question??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Yubai Fu
Invité




toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 14:30

*monsieur yubai... le monsieur n'est pas néssaicaire. Je ne me sent pas prés a se que l'on me dise monsieur.*

fumei pris le réglement dans les mains. il le lirais avant de dormir surement, ou alors ne le lirais jamais, mais se cas de figure n'était pas vraiment a prendre en compte, le jeune garcon aimait prendre soin de lire le réglement qu'il prendrait soin d'enfreindre tranquillement. il pris alors de suite le plan de l'établissement que le directeur lui tendait. celui-ci n'avais pas l'air trop compliquer a comprendre. il remiercia donc le directeur et dit:

"je vais me faire une joie de m'impregner de ce plan et de se réglement dans ma tête."

le jeune yabai pris la remarque du psycologue comme inutile. il n'avait pas besoin de psycologue, tout du moins il ne voulais pas en avoir besoin. il ne se géna d'ailleur aps pour le faire remarquer au jeune mikuto.

"désoler, je ne pense aps que j'aurais besoin de genre de personne. je ne suis pas un de ces cas"

le jeun homme souriait toujours comme a son entrer, comme tout les autre gamin de son age. puis le directeur s'aprocha et demanda si il avait des question. fumei ne réfléchit donc pas longtemp et lui dit:

"quel age avez vous, jeune directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
toc toc toc[terminer] Left_bar_bleue92/100toc toc toc[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 14:43

il fut surpris de la question de Fumeï, il ne s'attendait pas a ce faire demander son age!...habituellement, cette question, servait surtout a savoir si Fumeï avait des question par rapport au pensionnat, pas par rapport a son age!...de toute facon, il savait bien qu'un jours, il ce ferais posé cette question!...alors, il y ré;pondit clamement.

"j'ai 27 ans..."

il ce retourna puis regarda son ordinnateur.

"maintenant, avez-vous des question par rapport au pensionnat??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Yubai Fu
Invité




toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptySam 5 Aoû - 15:07

visiblement le directeur ne s'attendait pas a une tel question dans son bureau de la part d'un nouveau vennu. Il lui répondit tout de même, il avait 27 ans, et posédait déja un pensionna. un directeur de 27 ans, surtout pour un batiment de se genre, se n'était pas vraiment monaie courante. fumei regarda le directeur et dit:

"vous étes plus jeune que je ne le pensai."

alors le directeur reposa sa question en précisant que la question devait étre sur le pensionna. fumei réfléchit et dit:

"nous sommes ralativement libre de faire ce que l'ont veut dans cette établissement? je veut dire tout en répondant au critére du réglement."
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
toc toc toc[terminer] Left_bar_bleue92/100toc toc toc[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptyDim 6 Aoû - 0:59

"oui, en autant que vous suivez le règlement..."

il regarda autour de lui, puis vit la pile de dossier a remplir...il regarda son ordinnateur, puis le jeune Fumeï.

"si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez quitter le bureau..."

ilce leva et alla vers Fumeï.l'obligeant ainsi a ce lever, il n'avais pas l'habitude de jeter les élèves qui venait le voir a la porte, mais là il avait vraiment beaucoup de boulot!

"désolé, mais j'ai beaucoup de paperasse a remoplir, des formulaire, et plein de truc du genre...alors...si vous n'avez pas de question je vous demanderait de disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Yubai Fu
Invité




toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] EmptyDim 6 Aoû - 9:20

le jeune fumei regarda le directeur, écoutant ses réponses. puis se leva quand le directeur le jeta presque dehors. il souraiait encore et pris la porte et dit avant de partir définitivement:

"merci de m'accepter dans votre établissement."

puis ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc[terminer] Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc[terminer]   toc toc toc[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça brasse ![terminer]
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» bureau du directeur....[terminer]
» arrivée non pressante[terminer]
» seiko...dans mon bureau...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit