Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seiko...dans mon bureau...[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
seiko...dans mon bureau...[Terminer] Left_bar_bleue92/100seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty
MessageSujet: seiko...dans mon bureau...[Terminer]   seiko...dans mon bureau...[Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:53

Zak arriva près de son bureau, il sorti une clef et débarra lentement la porte. il l'ouvrit s'assurant que Seiko était toujours derrière lui. ilouvrit la porte sur une piece chaleureuse, donnant confiance. elle était dans les ton de orange et rouge, etil y avait 2 fauteuil disposer de chaque coté du mur. deux chaise confortable était placer face au bureau et il invita Seiko a s'y asseoir.lorsqu'elle fut assit, il commenca a parler.

"alors, mademoiselle seiko."

il pris un ton beaucoup plus sérieux en prenant son dossier.

"bruler des voiture, vol, coup et blessure envers un directeur...Mademoiselle Seiko, votre frère m'as laisser en charge d'un dossier lourd a porté..."


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: seiko...dans mon bureau...[Terminer]   seiko...dans mon bureau...[Terminer] EmptyDim 30 Juil - 5:57

* Julien quand je rentrerai a la maison sa va barder -_-" *

Je regarda le directeur en silençe. Falait il vraiment qu'il me rapelle tous sa ? voilà pourquoi je n'aimait aps les directeur de plus je n'aime pas son ton de voix. Je sera les poin sur mes genoux.

" Je sais que j'ai fait enormement de betise dans ma vie et j'en suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
seiko...dans mon bureau...[Terminer] Left_bar_bleue92/100seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: seiko...dans mon bureau...[Terminer]   seiko...dans mon bureau...[Terminer] EmptyDim 30 Juil - 6:10

"oui...j'en suis ravit, les jeune qui sont désolé de leurs acte on moins de misère a s'en sortir,ils ont plus de volonter!...votre chambre se trouve au bout du couloir...a droite, se ssont les chambre des fille, a guauche celle des garcons..."

il fouilla dans des document et lui sorti un plan du pensionnat, plusieur élève se perdait et il avait donc trouver préférable de faire, faire un plan de l'endroit!...il le lui tendit.

"voici le plan du pensionnat, les endroit marqué d'un X rouge, sont interdit d'accès, sois pour tout les élève, ou seulement les fille..."

il replongea sa min dans son tiroire très bien ranger et sorti une autre grande feuille.

"et ceci, ce sont les règlement du pensionnat."

il pris un ton plus sévère...

"tout manquement au règle sera puni.la punission a laquelle vous vous confronter, est inscrite a coté de chaque règle..."

il posa son crayon sur son bureau puis regarda la jeune fille dans les yeux...

"si le psycologue est requit, son bureau est inscrit sur le plan..."


[même si en fait j'en ai pas encore loL]

il laissa ses mains sur le bureau et regarda Seiko...

"avez-vous des question mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Seiko
Invité




seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: seiko...dans mon bureau...[Terminer]   seiko...dans mon bureau...[Terminer] EmptyDim 30 Juil - 6:20

*Ouai j'en ai une pourquoi les dirlo son chain ? -_-" *

" Non aucune question Mr le Directeur ".

Je me leva de ma plaçe et alla vers la porte.

" Bien ej vais aller m'insstaler, merci pour tout Mr le Directeur."

J'ouvri la porte et la referma deriere moi.

* Je sens que sa va etre la joix dans se bahut -_-" *


---> Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: seiko...dans mon bureau...[Terminer]   seiko...dans mon bureau...[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seiko...dans mon bureau...[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» bureau du directeur....[terminer]
» toc toc toc[terminer]
» Ça brasse ![terminer]
» arrivée non pressante[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard