Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bureau du directeur....[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Invité




bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 7:15

Miya avait entendu dire qu'il fallait passer par ce bureau lorsqu'on arrivait. Même si cela lui prenait plus la tête qu'autre chose, elle y alla ne voulant pas s'attirer des ennuis dés le premier jour. Après avoir quelque peu tourner en rond, elle arriva devant la porte du bureau.

*Hum.....je suppose que c'est ici. Pfff la seule qui est capable de se perdre c'est moi.....trop douée.....*

Elle frappa trois coups et s'asseya sur son sac en attendant qu'on l'invite à entrer.

*Passer par le bureau....tu parles....quelle idée ausssi ! Rien de tel pour te démoraliser un bon coup......je déteste, non je hais les directeur, il cherhce la petite bête. Enfin espérons que celui là soit une exception.....c'est sa, l'espoir fait vivre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
bureau du directeur....[terminer] Left_bar_bleue92/100bureau du directeur....[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 9:52

Zak entendit cogné à la porte. Il était en train de remplir quelques papiers, mais, il avait quand même le temps d'aller ouvrir la porte. Donc il ne dit rien, puis alla ouvrir la porte.lorsqu'il l'ouvrit, une jeune fille était assise sur son sac devant la porte.il releva un sourcil en la regardant puis dit:

"euh...entrez..."

il lui indiqua un siège

"vous pouvez vous asseoir."

il la regarda puis voyant qu'elle n'aimait pas trop l'endroit

"ce ne sera pas long je veux simplement vous donner le plan du pensionnat, puis, vous indiquer votre chambre, et tout le tralala!'

il alla lui même s'installer derrière son grand bureau, il feuilleta son dossier, mais n'y trouva rien à redire.

"je ne vois pas vraiment où est le problème, mademoiselle Ogasawara. Pouvez-vous m'expliquer votre venu ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Miya
Invité




bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 11:01

Miya fut étonnée quand on vînt ouvrir la porte.

*C'est lui le directeur ? Il m'a l'air assez jeune.....bah...on verra bien.*

Elle le suivit dans le bureau puis, au début un peu réticente, elle finti par s'asseoir et l'écouta attentivement.

*le plan du pensionnat ? Ah ouais sa serait bien hsitorie que j'évite de me perdre tout le temps..*

Elle souria quand elle entendit la question qu'il venait de lui poser. Comme réponse, elle lui donnait simplement deux raisons.

"Car c'est un établissment très éloigné de chez moi et surtout, c'est le dernier endroit où l'on viendrait chercher une jeune fille sans histoire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
bureau du directeur....[terminer] Left_bar_bleue92/100bureau du directeur....[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 13:46

"hum...si vous voulez!...alors...voici le plan du pensionnat, les endroit marqué d'un X rouge, sont interdit d'accès, sois pour tout les élève, ou seulement les fille...attendez un instant..."


il fouilla dans son tiroire, puis en sortie une grande feuille.

"ici, ce sont les règlement du pensionnat. chaque conséquense a un manquement dans le pensionnat, sera puni, les punition réservé a chaque manquement, est écrit sur cette feuille."

il prenais très au sérieux le besoin du psycologue,il déposa sews main sur son bureau, puis regarda Miya dans les yeux.

"si vous avez besoin d'allé voir le psycologue, son bureau est indiquaer sur le plan..."

il ne boiugea pas pour ajouté :

"avez-vous des question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Miya
Invité




bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 13:53

Pendant qu'il lui expliquait comment fonctionnait en gros le pensionnat, Miya souria d'un air légèrement moqueur. Puis, quand il parla du psychologue, son sourire s'accentua.

*Je n'ai pas besoin de psy merci...je savais qu'il allit trouver sa bizarre mais tout de même.....*

Elle reprit une mine plutôt sérieuse.

"Non je n'ai pas de question ...."

*Si, en fait je voudrais savoir quel âge vous avez parce que vous me paraissez jeune mais bon, on vas éviter de lui demander.*

Elle se leva et reprit son sac.

"Je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
bureau du directeur....[terminer] Left_bar_bleue92/100bureau du directeur....[terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 13:59

"oui...les dortoire son par là...puis juste la bas!...Bonne journée Mademoiselle..."

il lui adressa un sourire, puis lorsqu'elle fut sorti, il referma la porte puis coninua de remplir ses dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Miya
Invité




bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] EmptySam 5 Aoû - 14:02

Elle se dirigea vers la porte.

"Bonne journée à vous aussi." lui dit elle en souriant et elle sortit.

Une fois dehors, elle prit la direction des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du directeur....[terminer] Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur....[terminer]   bureau du directeur....[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du directeur....[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko...dans mon bureau...[Terminer]
» toc toc toc[terminer]
» Ça brasse ![terminer]
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» arrivée non pressante[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit