Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça brasse ![terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 16:11

Pressée de pouvoir rejoindre sa chambre, complètement épuisée et frustrée, Bridget suivit le directeur en direction de son bureau à contrecoeur. *Il me le paiera celui-là ! S'il croit m'avoir si facilement ! * Son pas était lourd, elle faisait exprès pour faire du bruit et accrocher tout ce qui se trouvait sur son passage, ignorant la pimbêche derrière elle. Zak Mikuto stoppa devant la porte de son bureau et l'invita à y entrer. Elle poussa la porte de façon à ce qu'elle claque sur le mur, provocant un vacarme épouvantable...

-Faites vite ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 16:22

"Mademoiselle Lewis, je vous porirai de vous calmé, je dois premièrement vous informé des règle et de tout ce qu'il y a a savoir dans le pensionnat."

il n'aimait pas trop que les élèves ce frustre pour rien, c'est deux jeune fille ne le connaissait pas, et il n'aimait pas trop ce faire jugé. maisil en était habitué, les jeune délinquant fesait souvent l'erreur de jugé le directeur, par ce que c'est un directeur....et que la plupart du temps les directeur son chiant. c'est pour cette raison qu'il sefforca de resté le plus calme et gentil possible.

"voici, vos papier, je vous prirai de lire, les règlement. et voivi le plan, on peu facilement ce perdre dans ce pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 16:36

Alicia se leva sous l'orde du directeur et le suivit en trainant de nouveau sa valise. La jeune fille qui ne s'était même pas présenter fit le plus de bruit possible à l'allé et Alicia la trouva tout simplement superficielle.

*Si tu crois pouvoir stresser Zak avec si peu.*

Pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle entra ensuite après la jenue fille et avant son oncle dans le bureau de celui-ci. Elle s'assit sur l'un des fauteils fesant face au bureau en ramenant ses genoux sous son menton comme a`son habitude. Le directeur leur donna alors une liste de rêglements et de sentences. Alicia remarqua à première vue le rêglement contre la cigarette.

*Ça doit conter pour la drogue et l'alcool. Sh*t*

Elle eut alors une pensée pour le parc près de sa maison... Elle stressa légèrement mais très profondément dans son coeur pour que rien ne paraisse sur son visage.

"Heu.. J'ai une question?Après que Zak l'est encourager elle continuaEst-ce qu'il y a un parc? ET pour la cigarette, est-ce que c'et juste à l'intérieur ou il faut sortir des grilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 16:48

-''Tu sors de l'Univers si tu veux fumer! C'est tellement dégeulasse. Ça pue et ça tue. Ça te va bien finalement'', cingla Bridget en lui jetant un regard dédaigneux, ignorant l'air désaprobateur du directeur.

Elle retourna son regard sur les papiers dans ses mains. *Bord*l il y a tellement de règlements ! Ça en fera juste plus à enfreindre ! C'est tellement grand, j'suis sûr qu'il y a plein de choses bien plus intéressantes à faire ici que de suivre ses fou*us cours de m*rde! *

Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que les regards étaient encore posés sur elle.

-''Bah quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 16:58

Zak, observa Bridget. un peu étonné de la dernière question...

"bah quoi?" répéta-t-il.

"il y a que vous êtes beaucoup trop insolente Mademoiselle Lewis."

il ce retourna alors vers sa nièce.

"vous n'avez pas le droit de fumé...si vous fumé, vos mieux pas que je le vois!"

il reporta son regard ailleur, puis trouva une autre feuille de plan du pensionnat. il le regarda, puis approcha la feuille des deux jeune fille.

"ici, il y a un X rouge, cela signifi que vous n'avez pas le droit d'accéder a cet endroit...partout ou il y a des X rouge, ce sont des endroit interdit au èlève...ou seulement au filles..."

il souria amicalement, essayant d'être le polus amicle possible...il voulais que les deux jeune fille finissent par e^tre en confiance en sa présenmce...mais il savait que cela ne ce ferai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 17:18

Alicia laissa échapper une grimace quand le directeur lui annonça qu'elle ne pouvait absolument pas. Elle ne jeta plus aucun regard à «mademoiselle Lewis» et se concentra sur le plan. Elle jeta ensuite un regard vers l'extérieur et ressera ses jambes de ses bras. Elle venait de penser à son frère qui lui avait fait promettre de ne pas se perdre dès le premier jour. Et par se lien se rappella la désesption dans son regard le jour de la condennation d'Alicia. Il fallait qu'elle se métrise et que ni son oncle ni «miss Lewis» ne remarque rien. Après quelques minutes elle avait asser repris sur elle pour réussir a demander sans que sa voix la trahisse.

"Est-ce que c'est tout? Parce que je voudrais bien pouvoir aller m'installer."

À ses mots elle faillit ajouter un sourire pour son oncle mais se ravisa en se rappellant l'autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 17:24

ilk ce passa la main dans les cheveux, puis réfléchi pour voir s'il n'avait pas oublié quelque chose.

"ah, oui, si vous avez besoin de l'aide d'un psychologue, il y en a un, son bureau est indiqué sur le plan...vous pouvez partir."

il ce leva, et avant que les deux jeune fille sorte, il rapela Alicia

"Alicia restez ici s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 18:31

*Pff ! Regardez-le avec son sourire soi-disant amical. Je ne me laisserai pas avoir, n'ayez aucun crainte ! *

-'' Parfait ! En passant Zak, tu devrais peut-être écourter ces séances de règlements c'est complètement barbant ! ''

Sur ce, Bridget se leva sous les yeux ahuris du directeur et lui fit une grimace. Elle se tourna, replaçant la bretelle de son sac sur son épaule, chiffonant légèrement les papiers dans sa main gauche et franchit la porte du bureau.

-'' C'est par où ma chambre ? ''

Mikuto pointa les papiers chiffonés dans sa main.

-''Je vois. Merci énormément. '' dit-elle sarcastiquement avant de claquer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 18:44

Quand Bridget fût partit Alicia garda délibérément les yeux fixé sur la mouche qui marchait sur la fenêtre, attendant que son oncle parle. Mais celui-ci semblait décider à la laisser commencer. Elle poussa lors un soupir et tourna son regard noir vers son oncle qui la regardait fixement, la déseption était visible. Alicia besa les yeux et murmura:

"Pourquoi tu ne t'es jamais arranger pour menlever à se salaud?"

Lui lançat-elle pour lui faire regretter de s'être tut et de lui lancer un tel regard. Pour la première fois de sa vie Alicia aurait été prête à se laisser aller. Si seulement Zak pouvait comprendre et venir la prendre comme une enfant de cinq ans. Elle en avait tant besoin et se l'avouait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 20:57

Zak, ne voulais pas rompre le silence lourd qui pesait entre l'oncle et la nièce. il attendit donc le plus longtemps possible, et était pour parlé, lorsque sa filleule le fit a sa place.lorsqu'elle eu terminé de dire la phrase, qu'elle avait dite, tout bas, Zak, vit tout de suite, par ce que c'était rare, la tristesse dans le regard sombre d'Alicia. et cela le rendit lui aussi, très triste...surtout par ce que chaque mois, il envoyait une lettre, pour convaincre son beaux-fère de lui laisser la garde de sa jeune nièce...mais a chaque fois, chaque semaine il ne ressevait aucune réponse, il a donc continuer d'en envoyer a intervalle d'un mois, puis d'un an...mais personne ne répondait...il avait donc abandonné...et s'en voulais d'avoir abandonné celle qu'il aurait du protégé en tant qu'oncle, en tant qu'ami...

"Alicia..."

les mots était trop difficile a prononcé, les geste était plus facile a effectuer...il la prit dans ces bras, comme son père ne l'a probablement jamais fait.mais eu peur de ce faire rejeté par sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 22:22

Alicia sentit la difficulté de son oncle lorsqu'il parla. Elle ne leva pourtant pas le regard. Lorsqu'il vint la prendre dans ses bras elle s'accrocha à la chemise de son parrain et commença à sangloter. Zak la serra plus fort comme pour lui communiquer sa force. Alicia se sentit un peu mieux mais continua a sangloter et son corps avait des petits sursautls quand elle reprenais sa respiration. Enfin elle dit a travers ses larmes:

"C'est ça recevoir de l'amour par quelqu'un d'autre que d'Alessio?"

Elle ne savait trop si elle voulait rester ainsi ou si elle voulait mettre fin a se moment de faiblesse. Zak mit fin a son intorogatoire intérieur en prenant doucement le visage délicat entre ses mains et en l'oubligeant à le regarder dans les yeux. Pour une rare fois on pouvait y lire l'atroce détresse qui habitait Alicia depuis trop longtemps. Le noir de ses yeux était encore plus foncé qu'à son habitude. Zak lui donna un bec sur le front comme quand elle était petite... Alicia sourit alors. Son premier sourire depuis deux ans. Un tout petit sourire, de rien du tout mais qui n'échappa pas à son parrain, son nouveau repère, il l'appella Alie. Ce surnom dont deux personnes seulement avait le droit exclusif. Alicia sourit un peu plus et lui demanda encore, d'une toute petite voix, cassée par l'émotion.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 22:42

sans attendre, il décida de ce jeté a l'eau...de lui expliqué que son père était un beau salaud, qui'il voulait en fait qu'elle ne soit pas heureuse, avec quelqu'un d'autre...

"Alie...je sais pas, si tu a été au courant...mais, j'ai envoyé, lettre par dessus lettre, pour obtenir ta garde...mais je ne ressevais pas de réponse...je sais pas pourquoi...peut-être je n'avais pas la bonne adresse...mais j'ai mfinalement arrêter d'envoyer des lettre...j'en envoyait une par semaine...et je ne recevais pas réponse..."

une petite larme coula sur son visage, avant qu'il ne reprenne Alie dans ces bras...

"oui, c'est sa recevoir de l'amour par une autre personne qure allessio..."

il souria , un sourire que alie ne pu pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 23:06

Alicia resta éberluée devant l'explication que lui donna son oncle. Elle savait qu'il disait vrai. Elle en voulut alors énormément à son père. Il ne l'aimait pas, il la détestait même. Pourquoi l'empêcher d'aller avec Zak? Si seulement c'était arriver Alicia ne serait pas là aujourd'hui. Non, elle serait dans une belle école. Peut-être pas riche. Peut-être aurait-elle eu une vie plate. Mais ça l'aurait été cent fois mieux que cette vie là. Car Alicia savait pertinament que jamais elle ne pourrait redevenir une jeune fille insouciante. Jamais elle ne serait gentille. Elle s'écarta alors de Zak furieusement elle alla dans un coin de son bureau et commença a frapper dans les murs rageusement. Elle frappa fort, tellement fort que ses mains se mirent à saingnées. Mais elle continua même quand Zak essaya de l'arrêter par la force elle tenta de continuer. Elle avait frapper en criant toujours:

"Pourquoi papa? Pourquoi m'as tu rendue ainsi? MAman, pourquoi l'as tu laisser faire? Pourquoi m'as tue abandonner? ANAAAAAAAAAAAAAAA!"

Elle avait hurlé le nom de son amie. Parce qu'elle l'avait vue. Elle avait vue Anna qui pleurais pour elle. Zak l'imobilisa complètement et Alicia se calma, en fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 23:19

Alicia s'était écarté très vite, et zak comprenais pourquoi, maislorfsqu'elle comenca a se détruire des main sur son mur, essaya de l'immobilisé, il essay, n'importe quoi, il lui tira les main, la prie par derrière, mais irne ne fit!.il la lacha, puis, elle ce mit a crié. il alla derrière elle, puis poussa a l'aide de son pied, le derrière des genou de la jeune fille, la fesant basculé en arrière, toimbant sur son oncle.

il était maintenant assis par terre, en indien, tenant la t^te d'alie sur son épaule, la jeune fille c'é.tait calmé, et il la réconfortait, sans irne dire...juste sentir une présence, près d'elle devais lui faire du bien...il lui jouait dans les chevuex, comme il avait l'habitude de le faire, auparavant, quandi l venait la voir plus souvent...

ils étaient près de son bureau, zak n'eu cas ce penché la t^te légèrement vers l'arrère pour s'y accoté.

"sa va allé maintenant alie, je suis là maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 23:36

Alicia se laissa encore aller un peu aux larmes, cette fois elles furent de soulagement et de bienhaitude. Juste le fait que Zak la prenne dans ses bras comme si elle avait cinq ans lui remonta le morale. Elle était bien, tellement bien, elle aurait voulut arrêter le temps. Ne plus sentir que ce bien intense. Après qu'il lui ait dit cette toute petite phrase l'angoisse regagna le coeur andoloris par les années. Elle leva son visage si pâle et si maigre vers son parrain. Elle plongeant son regard dans le sien et demanda:

"C'est promis?"

Zak ne dit rien, il ne fit que sourire à sa protégé. Un sourire qui refletait tout son amour et sa foie en un monde meilleur. Alicia dit alors ces trois mots, qu'elle n'avait jamais dit. Dont elle ne pensait jamais connaitre la signification exacte.

"Je t'aime."

Elle posa un léger baiser sur la joue de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyLun 21 Aoû - 23:58

Zak senti le peit baisé timide de sa filleule, et il ce dit, woow... jamais, depouis 8 ans, elle ne s'était ouvert au autres autant...

"moi aussi je t'aime Alie..."

il repensa a l'épisode sur le bord du mur, puis pensa a ses pauvre main toute déruite, par les écorchure, qu'elle s'y avait faite...

"montre moi tes main...qu je vérifie tout sa..."

lorsqu'lle lui tenidt les main, il y avait du sang dessu, sa devais être douloureux. certaine écorchure était plutot profonde...

"il faut nettoyer tout sa.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 0:12

Alicia avait l'impression d'avoir 8 ans. Et ele aimait ça. Se faire dorloter et se faire aimer. Tout était facile en se temps là. Quand Zak lui prit les mains elle fit une grimace. Elle ne s'était pas rendue compt que ça la fesait souffrir mais maintenant elle ne pouvait pas faire semblant. Zak l'aida à se lever mais Alicia eut le vertige, toute ces émotions avait eu raison d'elle. Elle s'apuilla sur Zak et se laissa tomber dans le fauteil de celui-ci. Il lui dit alors qu'il allait chercher du désinfectant ou un truc du genre et qu'il falait qu'Alicia reste là.

"Je ne demande pas mieux."

Lui répondit-elle avec un léger sourire. Quand il fut partie, Alicia ramena ses jambes sous elle et s'appuia contre le dossier du fauteuil. Elle s'endormie rapidement et paisiblement. Zak la trouva ainsi lorsqu'il revint. La tête légèrement penchée. Alicia sentit sa présence car elle se réveilla doucement. Elle luis sourit et lui tendit les mains pour qu'il arrange ses écorchures.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 0:22

Zak, sentait que sa nièce lui accordait de plus en plus de confiance, il ce sentait bien, il alla donc chercher le désinfectant et revint, loraàsqu'il revint, sa nièce dormait, il s'approcha d'elle, elle était maigre comparé la dernière fois qu'il l'avait vu, elle fesiat quelque peu pitié, il ce pencha sur elle, t déposa un baisé sur son front.et il lui faàlatta les cheveux jusqu'a ce qu'elle ce réveille.

"voila..."

il lui pris les mains, et commenca a les nettoyer lentement, pour pas lui faire de mal...il passal e déseinfectant le plus doucemnt possible, il ne voulais pas que son jolie visage se crispe de douleur, comme elle l'Avait plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 1:00

Alicia n'eut pas mal quand Zak lui mit le désinfectant sur les blessures. Bien sûr ça la piquait mais elle n'eut aucun mal à se maîtriser. Ça ne prit pas longtemps à être terminer et Alicia demanda alors une question étrange à son oncle:

"Est-ce que tu as du papier et un crayon? Je voudrait écrire deux lettres. Peut-être que si j'écris moi-même à mon pè... à Richard, peut-être qu'il acceptera. Ou bien alors je demanderai à Alessio de nous appuyer."

Alicia n'avait pas dit se qu'elle contait demander et ne voulait pas vraiment le dire à Zak. Peut-être celui-ci devina, peut-être pas. tout se qu'aLicia sut c'est qu'il lui passa deux feuilles et un crayon.

Citation :
Père,

Je sais pertinament que tu ne m'as jamais accepter. Je sais aussi que je suis un fardeau pour toi. J'ai une solution pour rêgler toutes ces chicanes et ces blessures mutuelles. Je voudrait que tu permette à Zak Mikuto, mon oncle, parrain, ami et directeur d'ajouter à cette liste: Tuteur légal.

Je sais qu'il te l'a déjà proposer à plusieurs reprises dans le passé. Mais aujourd'hui c'est ta fille qui te le demande. Je te supplie d'accepter. Tu n'y perdra rien, je ne te demanderai même pas de me payer une pension.

Si tu a aimé maman, fait le. Si tu as encore un peu d'amour pour elle, tu comprendra qu'elle sera heureuse de voir sa deuxième fille s'épanouire dans une maison remplie d'amour. C'est vrai Richard ce que Zak m'offre de plus que toi ne se voie même pas.

Alicia Leopardi

Elle s'arrêta un moment et prit ensuite l'autre feuille. Elle commença à écrire après un moment d'hésitation.

Citation :
Alessio, mon frère, mon aidant,
Je te pris de lire cette lettre jusqu'au bout. De ne pas refuser ma proposition avant d'avoir comprit mes raisons. Tu sais que je t'aime énormément. Tu as été le seul à me croire à propos de mon rêve, et je t'en remercie. Tu m'as toujours soutenue mais il ne faut pas se mentir se ne fût pas suffisant. Le manque que j'ai éprouver et que je n'éprouve plus qu'à motié je sais enfin d'où il provient. Tu as tous donner se que tu pouvais mais il y a une chose que tu ne pouvais me donner, l'image d'un père. J'ai crut pendant longtemps le contraire mais tu n'est pas se qu'il me faut pour retrouver la vie.

Je voudrait que notre oncle et mon parrain Zak m'adopte. Je sais que tu serait triste de me voir partir mais en même temps n'as tu pas dit que tu ne voulait que mon bonheur? Voilà comment je peux l'avoir. Je ne te demande pas d'accuser Richard ou quoi que se soit. Je te demande juste d'essayer de lui faire entendre raison. Utilise tout tes moyens: politiques, socials, commercials, sentimental... Tu peux lui faire comprendre que c^ter financier c'est mieux. Je m'en fou parce que je sais que tu le fait pour moi. Vend lui cette idée comme si c'était la sienne. Comme tu fesais pour que je veulle bien jouer à tes jeux.

Merci d'avance de ta compréhenstion, et au plaisir de te revoir le plus tôt possible.

Alicia Leopardie, Alie, qui t'adore
P.S.:À partir d'aujourd'hui je te promet de ne plus toucher la drogue. (Zak va lire cette lettre alors ne t'inquiète pas je sais qu'il s'arrangeras pour que je tienne parole)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 1:07

Lorsque alie eu finit, zak pensait qu'elle alait mettre les lettre dans des enveloppe mais au lieu de cela, elle lui tendit les deux feuille, l'une apdressé a son père, l'autre a son frère.

il les lut, l'une après l'autre, puis, lorsqu'il eu terminé, une larme coula sur sa joue. il répéta les quelque mots de la lettre

"l'image d'un père..."

il sourit puis se tourna vers Alie.

"tu veux que je t'adopte..."

il regarda par terre, puis son regard recroisa celui de sa nièce.

"sa fait longtemps que j'attend cela..."

il sourit et resta là, le regard planté dans celui de sa filleule, puis il dit en souriant..

"plus de drogue..."

il l'avait comme un avertissement, mais d'une facon gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 1:19

Alicia fut émut par la larme qui coula sur la joue de, peut-être, son futur tuteur. Elle ne fit pourtant aucun geste pour stopper son chemin, elle la regarda plutôt se frayer un chemin jusqu'à disparaître dans le collet du chandail. Elle ne dit rien non plus quand Zak lui, sembla-t-il à la jeune fille, demanda la confirmation de ses paroles. Elle laissa plutôt passé tout ses mots, inutiles s'ils auraient été dit, dans son regard. Ensuite son parrain l'avertie pour la drogue. Alicia sourit timidement et baissa la tête pour ensuite la hocher.

"Plus jamais, promis."

Elle releva ensuite son regard dans celui de son oncle. Elle voulut se lever pour le serré dans ses bras mais à peine eu-telle poser les deux pieds à terre que ses jambes la laissèrent tomber. Zak la ratrappa avant qu'elle ne tomber et Alicia ne pus que murmuré avant de s'évanouir:

"J'ai oublier...Pas manger...deux jours...pas dormit."
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 1:36

*pas mangé, depuis 2 jours...*

"sa aussi faudras arrêter sa!" dit-il , pour lui m'ême.

il resta assis a coté d'elle durant plusieur, minute, veillant sur sa future, peut-être future, enfant...

après queque heure,

il embrassa le front de sa filleule, avant d'allé a son bureau. il eu beaucoup de temps pour réfléchire. wOA! être père, plutot, tuteur...il se sentait bine, la pluaprt des différent avec sa nièce était réglé, il la vit grellotté, et alla déposé uhne couverture plutot chaude, sur ses épaule.

il ce réinstalla devant son ordinateur, et en attendant qu'elle ce réveille, il regarda les prochain pensionnaire qui arriverait au pensionnat mikuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 1:52

Alicia resta étendue sur le sol pendant un moment avant de commencer à rêver.
Elle était dans une forêt, LA forêt. Il fesait froid, elle grelotta. Elle continua d'avancer jusqu'à arriver à la clairière. Elle la vie, Anna, oui sa soeur jumelle, sa meilleure et seule amie. Alicia continua d'avancer mais un froissement dans les feuilles la fit reculer. Elle se cacha derrière un buisson. Il sortit alors cet homme qui avait tuer Anna et détruit Alicia. Anna se leva mais quand elle le reconnut ell dit:

"C'est vous. Vous m'avez fait peur. Avez-vous Alicia en venant?"

"Non. Et toi tu ne la verra plus"

Répondit-il avant de s'élancer sur la jeune fille. Annna tenta de s'enfuir mais l'homme était plus rapide. Il la ratrappa et la fit tomber. Alors il déchira son pantalon de toile et ouvrit le sien. Il lui déposa un couteau sur la gorge.

"Si tu crit je te tue cr*ss de p*te."

Il la viola sans qu'Alicia ne vit rien, se cachant les yeux des mains. Anna tenta alors de crier, elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. L'homme lui trcha la gorge net. Il se releva et lança son couteau un peu plus loin. Il renifla dans ses doigts avant de dire:

"Je t'avais prévenue."

Alicia se leva de derrière le buisson, s'approcha du corps de son amie et un crit sortit de sa gorge, un crit terrifiant et déchirant.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Alicia se réveilla en sursault et vit un visage devant le sien, elle ne le reconnue pas mais savais qui c'était. Elle fit comme plus tôt et s'accrocha à la chemise.

"J'ai l'ai fait. J'ai fait le rêve. Celui où je vois Anna. Il ne faut pas que je refasse se rêve."

Dit-elle en sanglotant en en poussant des petits cris aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue92/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 2:04

Zak, entendit Alie crié, il ce précipita devant elle, et quand elle ce réveilla, elle lui dit un truc un peu un comprenable. qu'il ne comprit en rien! il entoura la jeune fille de ses bras, et la réconforta du mieu qu'il pu. sans rien comprendre a son histoire...tout en la serrant dans ses bras , il lui dit :

"alie, c'est quoi ce rêve, fo y alé plus lentement, j'y comprend stictement rien!"

il lui frotait le dos, pour faire passé ses sanglot, et lui essuya les larme avec ses pouces. et plongea son regard dans le sien.

"il faut m'aidé alie...je t'ai pas vu depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Ça brasse ![terminer] Left_bar_bleue110/100Ça brasse ![terminer] Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] EmptyMar 22 Aoû - 11:31

Alicia secoua négativement la tête quand Zak lui demanda de lui raconter son rêve. Il tenta une deuxième fois et alors la jeune fille comprit que si elle voulait la paix, elle devait lui donner une explication.

"Je peux pas te raconter tout de suite... Je suis trop faible. À chaque fois que je le raconte je suis tellement dedans que ça me prend toute mon énergie. Je ne te ment pas Zak."

Elle avait lever les yeux pour dire la dernière phrase mais à peine eut-elle croisé le regard angoissée qu'elle baissa le sien.

"Je t'en pris crois-moi. Je voudrait te le raconter mais je dois... mager et dormir. Peut-être est-ce que ça peut attendre demain? On pourra même allez chez la psy si ça peut te permettre de te sécurisé."

Elle avait dit la dernière phrase en grimaçant. Se qu'elle ignorait c'est que c'était son propre désir de sécurité qu'elle avait dit. Elle avait besoin de se faire dire que c'était normale. Que se n'était pas se rêve qui allait mener sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse ![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse ![terminer]   Ça brasse ![terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse ![terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toc toc toc[terminer]
» L'arriver de Seiko. [Terminer]
» bureau du directeur....[terminer]
» arrivée non pressante[terminer]
» seiko...dans mon bureau...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com