Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Arrivee   Arrivee EmptySam 17 Nov - 13:58

Après avoir fait au moins deux fois le tour du pensionnat Yume arriva enfin à destination. Face à la porte elle inspira profondément frappa puis entra sans attendre de réponse. Elle remarqua que pour le moment sa coloc n'était pas là tant mieux comme sa elle pourra prendre son temps pour défaire son sac. Elle s'assit sur le premier lit qu'elle trouva et regarda le plafond.

*J'espère qu'ici sa ira mieux aussi non ...*

Yume se laissa tombé restant quelques minutes la tête en bas puis elle se leva pour ranger toute ses affaires dans un placard étudié pour. Après sa Yume descida de faire un tour en ville profitant des dernier instant de liberté qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyDim 25 Nov - 8:45

[ buanderie ]

Yume arriva ne se remettant pas vraiment de se qui venait de se passer mais qu'importe maintenant elle pouvait se reposer. Elle s'assit sur son lit puis se laissa tomber pour finir par s'endormir. Elle revait de son passe de tout se qui lui etait arrivee avant qu'elle n'arrive ici des larmes coulait sur ses joue devenue legerement rose. Elle tremblait tel une feuille et fini par se reveiller regardant le plafond impassible.

*Je me demande si je ne pourrais pas me prendre un chat comme animal de compagnie.*

Elle lacha un long soupir se redressant et fixant la porte de la chambre sans vraiment savoir pourquoi elle fesait cela.

*Je me demande qui sera ma colocatrice j'espere juste que se n'est pas une fille qui raconte sa vie a tout va je ne risquerais pas de m'entendre avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyLun 10 Déc - 21:09

Yuuki avait tant bien que mal réussi à retrouver le chemin qui menait au pensionnat, ainsi que celui qui menait à son dortoir. Elle arriva donc devant la porte et entra. Elle aperçu sur le lit près du mur, une jeune fille d’environ 18 ans. Elle était recroquevillée sur son lit la tête baissée. Maya ne pouvait pas distinguer son visage tout ce qu’elle voyait c’était ses grands cheveux brun.

*Merde! J’aurais du frapper avant d’entrer! Qu’est-ce que je fais maintenant?*

''Salut…je m’appelle Maya Kono. Je suis ta nouvelle colocataire. Si je peux t’aider dit moi-le. Mais si tu préfère que je te laisse seule, je peux tout aussi bien aller ailleurs c’est comme tu veux!''

*J’espère que j’ai bien fait sa, je ne voudrais pas me faire une ennemie la première journée!*

Elle attendit la réponse de Yume patiemment, quoi qu’avec un peu de gêne du a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyMer 12 Déc - 9:33

Yume fut plus ou moin surprise lorsque la porte s'ouvrir laissant passer une jeune fille surment sa nouvelle colocataire. Elle fit face a la nouvelle venu il semblait que cette personne n'etait pas ceux a quoi elle s'attendait c'est a dire une fille peu sympatique. La jeune fille fini par se presenter alors Yume se leva tendit une main vers Maya et fit de meme.

" Enchanter de te connaitre Maya je m'appelle Yume Kozuki ..."

Elle laissa un lege blanc mais sentit une certaine gene alors elle reprit deplus belle pour finir de repondre a sa question.
" Tu ne me derange pas apres tout c'est aussi ta chambre et de tout facon je commencais a m'ennuier un peu seule."

Yume s'assit a nouveau sur son lit et fit signe a Maya de prendre place a son tour.

" Justement je me demandais a quoi pouvais bien ressembler ma colocataire et pour te dire vrai jem'attendais a autre chose."

Yume ne savais plus trop quoi dire s'etait la deuxieme personne qu'elle rencontrait depuis son arrivee dans cette ecole et elle n'etait pas tres rassurre. Elle essayait de ne pas etre agressive comme elle l'avait ete dans le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyMer 12 Déc - 11:02

La jeune fille se leva et se présenta. C’était belle et bien sa nouvelle colocataire, Yume. Elle fut surprise de voir que la jeune fille ne désirait pas qu’elle quitte la chambre. Elle prit donc place sur son lit toujours intact. Elle déposa son sac et plaça ses vêtements dans la commode prévue à cet effet. Tout en préparant son lit, elle lui dit :

''J’espère que cette autre choses te plait, disons que moi je n’avais pas d’image précise de toi. Je me suis simplement dit que je ferais de mon mieux pour qu’il y ait avec le temps une belle chimie qui s’installe. Au fait ça fait longtemps que tu es arrivée? Moi je suis arrivée hier soir.''

*Quatre nouvelles connaissances en moins de 24 heures, mon record!*

Elle s’installa confortablement sur son lit, qui d’ailleurs n’était pas très confortable, face à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyVen 14 Déc - 10:11

Yume regarda sa nouvelle colocataire s'installer quelque chose la soulageait elle pensait enfin qu'on ne la derangerait plus comme il y a quelques annee. Apres que Maya se soit installee Yume repondie a sa question.

" Je crois que je suis arrivee il y a deux jours je n'ai plus la notion du temps ici je me suis deja perdu une fois dans ce grand batiment ..."

Elle se tripota des meches de cheveux qui se trouvait non loin d'une de ses mains comme si le fait de se perdre etait un mal en soi. Elle fini par changer de conversation.

" Tu as visitee les alentours ? J'aurais voulue sortire mais je .... n'est pas trouvee la sortie ..."

Yume n'osa pas finir sa phrase elle aurait bien voulu que Maya lui serve de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyVen 14 Déc - 23:54

Yuuki finit de défaire son sac tout en l’écoutant parler.

''Disons que moi j’ai plutôt fait le contraire, j’ai visité l’extérieur du pensionnat avant. On a juste à faire le tour à deux se soir.''

Pendant quelques secondes un petit silence s’installa entre les deux nouvelles colocataires. Maya ne savais pas quoi dire, il faut avouer que sa matinée avait été assez mouvementé.

''Si tu veux, je pourrais te faire sortir ce soir! Je connais un endroit vraiment sympathique pas très loin d’ici. Si jamais tu feel pour te saoûler la gueule pas de problème moi de toute façon, je peux pas en prendre parce que j’ai plus de cash. Alors on se retrouve devant le pensionnat ce soir vers…. 11h30 ça te dit?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyMer 19 Déc - 9:23

Yume eu un large sourit et les yeux qui brille une viree trop bien. Elle n'avait jamais eu l'occasion de s'amuser comme toute personne normal de son age elle n'avait connu que le travaille.

" Ok sa me va ... "

Cependant malgre son enthousiasme Yume esperait trouver enfin cette satane sortie et voir un peu a quoi ressemble cette ville la nuit.

" Je ne pense pas me 'soulee la gueule' comme tu dis je n'ai pas beaucoup d'argent pour sa."

Yume se leva de son lit et se dirigea vers son armoire elle fouilla quelques minutes puis posa sur son lit quelques vetements a essayer qu'elle avait achetee avant de venir au pensionnat.

" J'ai acheter quelques fringue histoire d'etre un peu branche mais je ne sais pas si sa ira. "

Elle avait mit sur son lit un jean bleu foncer moulant avec des etoiles sur les poches, un debardeur rouge sang a paillette, une robe noir asser sexy, une tunique bleu foncer avec des dragons argentee. Yume s'assie de nouveau et regarda ses vetements comme si elle decouvrait se qui se trouvait devant elle.

" Qu'est se que je pourrais mettre a ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyMer 19 Déc - 17:59

*Eh bien on va être deux…*



Maya était allongée dans son lit, les yeux fermés, écoutant Yume parler. Lorsqu’elle lui dit qu’elle était allé magasiner, elle se dit qu’elle serait du pour y aller elle aussi.



*Qu’est-ce que je vais faire? Je ne suis quand même pas pour aller voler un dépanneur! J’aimerais bien qu’un miracle me tombe dessus, même si je dois avoir mal…*



Elle regarda attentivement les vêtements que lui montrait sa colocataire. Elle se leva vers elle et lui dit :



''J’aime bien la robe noire mais c’est trop chic pour l’endroit où on va aller. Je te conseille de mettre les jeans avec le débardeur à paillettes. Comme ça tous les yeux vont être rivés vers toi et moi je vais être dans ton ombre, dit-elle en riant. Non mais sérieusement, les gens qui vont là-bas s’en fouttent royalement, sauf peut-être le barman et les vieux cochons… Enfin bref, mets ce que tu veux. De toute façon moi j’y vais pour m’amuser pas pour cruiser.''



Elle retourna s’asseoir ''confortablement'' sur son lit.



''Au fait, est-ce que tu ronfles?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyJeu 20 Déc - 5:49

Apres se que lui a dit Yume rengea ses vetement optant pour ceux qu'elle portait en ce moment c'est a dire un jean noir avec un haut noir tout simple et ses bracelets gothique. Elle s'assit ne disant rien sur son lit ne sachant pas trop quoi faire lorsque Maya lui posa une question. Yume tourna la tete les yeux rond comme des billes et elle se mit a exploser de rire. Se qui n'est pas dans ses habitudes.

"(rire)... c'est quoi cette question (rire) c'est bien (rire) la premiere fois qu'on me demande sa ...(rire)"

Yume se tordait de rire sur son lit il lui fallu quelques minutes pour se remettre et repondre a la question pose.

" Non je ne ronfle pas et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyJeu 20 Déc - 18:13

Yume avait un rire unique que Yuuki n'avait jamais entendu. Depuis qu'elle était toute petite, Maya ne pouvait s'empêcher de rire quand elle voyait d'autres gens rire. Elle ne savais pas pourquoi, c'était inné.

'' Moi non plus... Désolé ça m'est seulement passé par la tête''

Il y eu un long silence puis est éclatèrent tout les deux d'un rire franc. Maya pris son sac et y sorti son MP3 ainsi que son cahier de dessin.

'' Est-ce que tu aime écouter de la musique? Moi j'adore en particulier quand je dessine, et je dessine souvent. Alors je risque d'en écouter assez fréquemment.''

Elle ouvrit son MP3 pour voir qu'elle chanson lui plairait.

*Sum 41, Avenged Sevenfold, la Chicane, Iron Maiden, Metallica, Disney, Mes Aïeux, Noir Silence, Nickelback, Plain White T's, Plumme, Rammstein, Queen, Three Days Grace, Fall out Boy, Rise Against, Bon Jovi, Billy Talent, AC/DC, Blink 182, Cowboys Fringant, Green Day, Linkin Park, System of a Down, Wolfmother et bien d'autres...*

Elle lui montra ses nombreuses chansons.

*Peut-être que nous avons les même goûts musicaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyDim 30 Déc - 7:51

Yume regarda le MP3 de maya observant les diférents titres qui s'y trouvait elle en connaissait très peu.

" Je ne peu pas dire que j'aime beaucoup la musique j'en ai rarement écouté mais ne te gène pas pour moi."

Yume se mit à bailler la fatigue se fit sentir à croire qu'elle n'arriverait jamais à s'en défaire.


" Je suis désolée je vais me reposer un peu pour ce soir."

Elle s'allongea sur son lit et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyDim 30 Déc - 12:32

'' D'accord repose toi bien. Je crois qu'il y a une soirée spéciale ce soir, j'espère bien te voir là-bas!''

Lorsqu'elle se retourna, Yume était profondément endormi. Elle s'installa donc du mieux qu'elle pouvait sur son lit et se mis à dessiner sa colocataire. Elle se dit qu'elle ne serait pas fâché si jamais elle trouvait ce dessin.

'' Fait de beau rêves Yume'' dit-elle plutôt pour elle même que pour son amie.''

[Il y a deux options soit elle décide d'aller faiire un tour sur la plage(ça c'est si channing tatum me répond) La deuxème option c'est qu'elle dessine et s'occupe jusqu'au réveil de Yume. Pour l'instant j'opte pour la deuxème option.]
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyDim 6 Jan - 9:18

Yume après un long sommeil se réveilla. Elle ouvrit un oeil et semblait entendre le MP3 de Maya jouer de la musique elle vit sa colocataire dessinée. TRop fénéante pour bouger elle resta là les yeux fixer sur la feuille de papier qui se trouvait face à elle se demandant se que pouvait bien déssiner sa coloc.

" Qu'est se que tu déssine ? "

Elle la regarda d'un ton intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyDim 6 Jan - 22:23

''Pleins de trucs qui n’ont pas de liens ensembles. Je dessine surtout des visages parce que ça me permet de me souvenir de ceux qui sont loin de moi.''

Yuuki réalisa soudain qu’elle était en train de retoucher le dessin qu’elle avait commencée dans le parc juste attend que le barman arrive.

''Ouais eh bien celui la n’a pas vraiment de rapport avec ce que je viens de te dire mais bon c’est un gars que j’ai rencontré hier soir dans un parc… Mais bon peut importe. Bien dormit?''

Elle attendit la réponse de Yume puis se souvint de quelque chose.

''Pendant que tu dormais, j’ai entendu deux personnes parler d’une fête qui allait avoir lieu bientôt. Ça te dirait d’y aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyJeu 21 Fév - 5:56

Yume sourit et s'assit en tailleur sur son lit regardant se qu'avait Maya dans les mains.

"Oui sa va j'ai bien dormis."

Lorsque Yume entendi fête elle se leva limite en sautant comme un lapin.

"Bien sur que sa me dit d'y aller je suis sur que se serra une super fête."

(dsl grosse panne d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivee Left_bar_bleue75/100Arrivee Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee EmptyJeu 21 Fév - 22:15

Maya était très heureuse que sa colocataire veuille bien aller à la fête elle aussi. Quoi qu’elle aurait bien pu y aller toute seule mais c’est beaucoup moins amusant! Elle se mit à imaginer tout plein de scénario. Elle se voyait bien entrer dans la salle avec une superbe coiffure, un maquillage pas trop provocateur mais juste assez sexy. Après que les autres pensionnaires soit revenu sur terre, ils descendraient tous leurs yeux sur sa magnifique robe de princesse.....

* UNE ROBE !!! MAIS J’AI PAS DE ROBE !!! QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?? ÇA NE SE FAIT PAS ALLER À UN BAL SANS ROBE!!! ÇA Y EST J’Y VAIS PAS!*

Elle s’aperçue que Yume la regardait étrangement, sans doute à cause de la panique qui montait sur son visage. Elle se reprit assez rapidement, puis elle dévisagea Yume pendant une quinzaine de secondes.

* Peut-être que…. Non ça ne se fait pas…. Mais d’un autre côté.... Est-ce que je lui demande ?…. Ou je m’abstiens d’y aller et je prétexte un malaise quelconque?*

Le choix entre éviter de se ridiculiser ou de prendre la chance de s’amuser pendant des heures n’était pas très dure à prendre. Elle choisit sans hésiter (ou presque) de prendre une chance! Elle se lança alors :

''Est-ce que, commença-t-elle d’un ton plus ou moins convainquant. Désolé c’est que c’est vraiment étrange comme question.''

Elle prit une pause puis continua, mais avec plus de conviction cette fois-ci.

''Est-ce que tu voudrais me prêter une robe pour la fête de se soir?''

Elle avait dit cette phrase tellement vite et si bas qu’elle se dit que Yume n’aurait sûrement rien compris. Elle attendit la réponse de celle-ci les yeux grands ouverts en croisant les doigts pour qu’elle dise oui !

[S'il te plait, est-ce que la prochaine fois tu pourrais faire un post plus long parce que sinon c'est dure de faire avancer l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis arrivée
» arrivée non pressante[terminer]
» Arrivée d'Abel Suzako
» Enfin je suis arrivée!
» Arrivée de Maya Kono au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Dortoirs, Vestiaires, Douches :: !¡!Girls Only!¡! :: Dortoirs :: [#3] Y. Kozuki & M. Kono-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit