Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Gariépy

Bianca Gariépy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge du Personnage : 19 ans
Humeur : massacrante
Citation : regarde mais touche pas
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Je suis arrivée Left_bar_bleue75/100Je suis arrivée Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Civil

Je suis arrivée Empty
MessageSujet: Je suis arrivée   Je suis arrivée EmptyVen 3 Oct - 20:17

Bianca avait fait quelques heures d'auto avant d'arriver dans cette ville qui serait dorénavant la sienne. Elle avait eu largement le temps de réfléchir dans sa petite coccinelle bleue, réfléchir à ses parents, à sa meilleure amie, à Charles et à tous se qui en avait découler, mais aussi penser à son travail qui l'attendait dès son arrivée, car oui elle s'était trouvé un travail avant de déménager. Bianca trouvait bizarre de n'être qu'à trois heures et demi de Charles mais d'être à trois heures et demi trop loin de sa famille. Il faut préciser que ça lui avait prit quatre heures à cause des nombreux arrêts faits pour soulager fripouille, son chat angora gris qu'elle avait amené avec elle. Mais elle était finalement arrivé dans une petite ville où elle allait travailler comme serveuse dans un bar dont on disait beaucoup de bien, il semblait que le barman était très sympathique et que sa clientèle savait assez bien se tenir. Ce point avait particulièrement attiré Bianca puisqu'elle voulait éviter le plus possible de revivre des scènes comme avant, lorsqu'elle était sous l'emprise de Charles. C'était aussi pour cela qu'en cours de route elle s'était arrêté à une quincaillerie pour s'acheter une nouvelle serrure et un verrou supplémentaire, elle avait déjà eu la permission du propriétaire après lui avoir fait croire que sa mère s'inquiétait pour sa sécurité.

Bianca était maintenant au pied des escaliers de son futur appartement. Elle avait garé sa voiture dans le stationnement réservé aux locataires. Elle voulait prendre le plus de moyens possible pour éviter que Charles, s'il se mettait à sa recherche, ne la trouve, lui ou un de ses anciens clients. Bianca regarda les deux étages d'escaliers à monter et sourit, elle se trouva plutôt idiote d'avoir insisté pour avoir l'appartement au dernier étage alors qu'il y en avait un libre au premier étage. Elle monta les marches avec deux boîtes et la cage de fripouille. Elle ouvrit la porte avec la clé envoyée par le propriétaire. Elle entra dans un couloir assez grand et tourna aussitôt sur sa droite, le salon a parement puisqu'il y avait un petit sofa un peu défoncé. Le propriétaire l'avait avertie, elle devrait changer les meubles mais pour quelques temps ça pourrait faire. Bianca fit donc le tour de son appart. Après le salon elle découvrit une petite salle de bain très fonctionnelle, sans flafla. Suivit par sa chambre, un lit Queen, une commode, une grande garde-robe et une table de chevet y était installé. Au fond de son appartement ce situait la cuisine et la salle à manger très aéré qui lui permettrait de se faire de bons petits plats. Bianca ressortit pour aller chercher d’autres boîtes. Lorsqu’elles furent toutes dans l’appartement Bianca ferma la porte, la barra et fit sortir Fripouille. Son chat se mit à courir partout en reniflant et en cherchant un coin tranquille, il semblait déjà savoir que c’était son nouveau chez sois. Bianca se prépara un souper-salade avec des pommes, de la laitue, du thon, des noix et une vinaigrette achetée au marché avant de partir. Elle vida le reste de la cannette de thon dans la gamelle de Fripouille. Après avoir fini son repas, Bianca se mit à défaire ses boîtes et commença à placer ses objets. Elle fini assez tard de tout ranger et s’étendit ensuite directement sur son lit et s’endormit rapidement.


[Juste pour mettre en contexte... pas de suite désirée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je suis arrivée!
» Arrivee
» arrivée non pressante[terminer]
» Arrivée d'Abel Suzako
» Arrivée de Maya Kono au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Appart de B. Gariépy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit