Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maya Kono au pensionnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyJeu 15 Nov - 22:14

Maya rêvassait tranquillement dans une voiture parcourant les routes depuis déja fort longtemps. Quand soudain, elle s'éveilla.

*Mais où suis-je? *

Elle jeta un regard autour d'elle et apperçu le chauffeur. Il portait un uniforme bleu. C'est à ce moment précis qu'elle comprit tout.

* Je me souviens maintenant, le vol qui a mal tourné, ces espèces de poules mouillées. Ils ont détalé comme des lapins en me laissant toute seule et c'est sur moi que tout ça est tombé. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, mais bon le mal est fait, je n'y peux rien. Ils m'ont dit que j'irais purger ma peine dans un certain pensionnat....Mikuto je crois. Regardons le bon côté des choses, je n'aurais plus besoin de voler pour me nourrir, j'aurais un toit sous lequel dormir, ce n'est pas si mal. Mais d'un autre côté, je m'éloigne de mon but premier: faire sortir ma soeur de cette maison de fous! Peut-être qu'en sympathisant avec ce policier, le temps passerait plus vite?*

''Euh... bonjour''

Le policier ne répondit pas, gardant toujours son air glacial.
*Bon je suis tombé sur une tombe!*

Épuisée par ce long voyage, elle se rendormit. Ce n'est que 45 minutes plus tard, qu'elle se fit réveiller avec brusquerie par le même policier qui l'avait reconduit ici. La prenant par le bras, il l'amena vers la grande porte centrale.

'' Merci, mais je n'ai pas besoin d'aide,lachez-moi, LACHEZ-MOI!''

Il ne déserra son emprise qu'après être sûr qu'elle était à l'intérieur de l'établissement. Puis, il s'en alla de la même manière qu'il était arrivé, la laissant derrière lui.

* Bon, j'imagine que je dois me rendre au bureau du directeur*

Après quelques minutes à tenter de trouver le chemin qui menait au bureau du directeur; elle le trouva enfin. Sur la porte, il était écrit :

BUREAU DU DIRECTEUR

Mr. Zak Mikuto

*Courage, tu dois y arriver!*

Elle cogna à la porte trois petit coup.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 0:41

    Annabelle Brunet venait tout juste de quitter son bureau, trois secondes plus tard, Maya Kono frappait. Par contre, il savait qu’elle allait venir. Il leva son bras et regarda l’heure. 14hrs34. Il soupira, un peu lasser de faire des recherches dans des dossiers puis glissa ses mains dans son coup endolorit. Il bailla, puisqu’il n’avait pas beaucoup dormi la veille, et remonta ses mains pour ébouriffer ses cheveux en répondant à celle qui avait frappé à la porte.

    « Entrez, c’est ouvert! »

    Il vit une jeune femme un peu perdu faire son entré dans son grand bureau et souria. Ce devait surement être Maya Kono. La brève description physique qu’il avait lue dans le dossier correspondait à cette jeune femme devant lui.

    « Vous devez être Mlles Kono, Vous pouvez vous asseoir »

    Dit-il en se leva pour l’accueillir. Il lui laissa le temps de s’installer et chercha les mêmes feuilles qu’il avait données à Annabelle plus tôt. Il les sortit de son tiroir et les mit devant lui, pour qu’elle soit à l’endroit pour elle.

    Il ne parla pas, attendant qu’elle parle avant lui. Il ouvrit le dossier qu’il avait préalablement, durant les trois secondes de libres qu’il avait eu entre Annabelle et Maya, et en parcouru les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 13:25

À peine quelques seconde après qu'elle eut frappé à cette porte, une voix d'homme lui dit d'entrer. Un peu déconcertée par la rapidité à laquelle il avait répondu, elle tourna la poigné et pénétra à l'intérieur. Elle jeta un bref coup d'œil; elle aperçue un jeune homme dans la vingtaine. Il avait de beaux cheveux noirs ainsi que des lunettes, derrière celle-ci, se cachait de grands yeux bleus qui la regardaient fixement. Il lui souriait gentiment ce qui l’aida un peu à la mettre à l’aise.

*Pas si mal, pour un directeur, se dit-elle.*

Lorsqu’il l’invita à s’asseoir, elle ne bougea pas. Elle était encore perdue dans ses pensées. Lorsqu’elle réalisa qu’il lui avait parlé, elle alla donc prendre place sur la petite chaise qui faisait face à ce jeune directeur. Elle le regarda chercher ses papiers pendant un bon bout de temps, elle attendait qu’il commence à lui parler. Ce n’est qu’après un petit silence embarrassant, qu’elle comprit que c’était à elle de débuter la conversation. Le seul problème pour l’instant était qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien dire.


*Allez ! dit-lui quelque chose, se dit-elle. Pourtant ce n’est pas si compliqué de partir une conversation! Qu’est-ce qu’il m’a dit juste avant de m’inviter à prendre place? Ah oui! Il a supposé que j’étais Maya Kono et… C’est moi ! *

'' Euh .. Bonjour Mr. ..Mikuto. J'imagine que vous aviez deviné que j'était Maya? ''

* Ce n'était pas très fort ça! Il vient de te le dire! Pense vite ! *

''J’imagine que vous allez m’expliquer les règlements de votre pensionnat, n’est –ce pas? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 17:34

    Il fut amusé de la regarder, un peu distraite, ne ni sachant quoi dire ni quoi faire. Normal, l’adolescent n’aime jamais vraiment être dans le bureau du directeur. Zak ne s’en faisait pas avec ça! Lorsqu’elle lui dit qu’elle était Maya, il voulu répliquer, mais elle le fit avant lui. Elle annonça, avant lui, qu’il devait lui expliquer les règles du pensionnat.

    « Exactement. »

    Il prit un crayon et pointa du bout les endroits qu’elle devait reconnaitre et savoir. Les règlements qu’elle devait suivre et les conséquences qui allaient avec.

    « Donc, nous sommes ici, là c’est votre dortoir, vous serez avec Yume Kozuki. Les douches sont ici, là c’est les salles de cours. Les endroits où il y a des X rouges, ce sont les endroits qui sont interdits d’accès. Il y a le sous-sol, le toit, et les vestiaire/douche/dortoir des garçons. »

    Il se racla la gorge et poursuivit.

    « Sur cette feuille-là, il y a les règlements. Et les sanctions. Vous devez naturellement les lires. Ah! Et j’oubliais… »

    Il reprit l’autre feuille.

    « Ici, c’est le bureau de notre psychologue, à votre disposition gratuitement… »
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 18:24

*Bon, je me suis quand même bien débrouiller, mais je suis sûr que dans sa tête, il doit se dire que je suis vraiment stupide!*

Elle écouta attentivement les instructions du directeur. Lorsqu’il mentionna avec qu’elle fille elle serait dans son dortoir, elle se perdit dans ses pensées.

*Yume Kozuki, étrange comme nom. Je devrai, à partir de maintenant, apprendre à vivre avec des gens qui me sont totalement inconnus. Je trouverai bien un jour, le moyen de m’échapper d’ici pour aller chercher ma sœur. Pour l’instant, je devrai m’y faire.*

Elle sortie de ses pensées, lorsque Zak se racla la gorge. Confuse et un peu paniquée, elle regardant rapidement sur le plan du pensionnat qu’il lui tendait. Mémorisant, chacun des petits X rouges. Il lui tendit une nouvelle feuille, qu’elle prit maladroitement. À peine avait elle jeté quelques coup d’œil, il lui prit le plan des mains. Ensuite, il lui mentionna l’existence d’une certaine psychologue.

* Une psychologue? Mais je n’ai pas besoin d’une psychologue? Est-ce que j’ai l’air d’avoir besoin d’une psychologue? Non… je ne crois pas, se dit-elle incertaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 19:29

    À ce qu’il lui avait dit, Zak ne trouva rien à ajouter. Il regarda la jeune femme devant lui, une adolescente de 15 ans.

    « Avez-vous des question? Mlles Kono? »

    Il lui laissa les papiers, elle les prit. Il vint pour ranger le dossier quand quelqu’un frappa à la porte. Mais à quoi ça rime! Toute cette agitation dans son bureau aujourd’hui! La tête de Benjamin, Directeur-adjoint, apparut. Il souria. Bien qu’il le dérange, il était toujours content de voir Benjamin Simard.

    « Hey, Benjamin. »

    Il souira et se leva.

    « Maya Kono, je vous présente Benjamin Simard, le Directeur-Adjoint du Pensionnat. »

    Il se demanda quand même ce qui poussait son ami à venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 16 Nov - 20:38

Maya était encore une fois perdue dans ses rêveries, ce n'est qu'avec le regard perçant de Zak Mikuto qu’elle revint à la réalité.

*Avez-vous des questions Mlles Kono?*

''Euh je ne sais pas… Oui, peut-être une petite dernière…''

Elle fût interrompue par un bruit derrière elle, quelqu’un avait frappé à la porte.

*Mais qui peut bien nous déranger?*

Tout en se revirant, elle aperçut un jeune homme qui avait selon elle, environ le même âge que son nouveau directeur. Il avait les cheveux d’un blond très pâles, un visage fin ainsi que de très jolis yeux verts tirant un peu sur le bleu. Elle se dit que s’il était un pensionnaire comme elle, elle ne refuserait pas de faire plus ample connaissance…
La voix du directeur lui apprit le nom de ce nouvel individu.


* Benjamin… très beau nom….un jour je lui dirai, se dit-elle un brin amusée*

Le directeur se leva et fit les présentations. Elle hésitait entre se lever promptement ou rester assis. Elle décida de se rendre au côté du directeur mais d’un pas lent et assuré. Tout en s’avançant vers Benjamin elle dit :

''Enchanté de faire votre connaissance, Mr. Le directeur adjoint !''

*Mais quoi ? Il faut bien donner une bonne première impression, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 13:14

[Merci pour l'ouverture l'ami^^]

Benjamin s'était inquièté ce matin parce qu'il n'avait pas vut Zak. Il savait bien que le directeur pouvait se débrouiller tout seul mais bon ne pas le voir très tôt le matin derrière son bureau en désordre alors que deux pensionnaires devaient arriver ça a de quoi vous inquièter. Benjamin s'était donc dirigé vers le bureau du directeur lorsqu'il avait vut une jeune fille traverser le corridor devant lui en cherchant apparament un local, sans doute sa chambre puisque Ben ne l'avait pas vue avant dans le pensionnat. Benjamin était accoutré comme à son habitude c'est à dire un pantalon de toile d'un gris très pâle avec une chemise à manches bouffantes d'un blanc impécable. Il avait mit une veste qui lui descendait aux genoux par dessus le tout. La veste étant d'un rouge profond elle faisait resortir les deux aurtes morceaux de vêtements. Benjamin s'était donc dirigé vers le bureau de son ami, ignorant que la deuxième pensionnaire était déjà arrivé. Il cogna à la porte mais n'attendit pas la réponse. Il passa la tête dans l'abrasure et remarqua tout de suite que le directeur était avec la nouvelle. Benjamin répondit au sourire de Zak et il fut présenté à la jeune pensionnaire, Maya Kono. Benjamin se rappellait avoir lut son dossier. Elle vint vers lui et il trouva qu'elle était sincère, bien sûr il se pouvait que Benjamin soit trop crédule mais bon. Au lieu de prendre la main de la jeune Maya et la serrer il se penchant en une révérence superbe et baisa la jeune main.

"Mais très chère amie tout le plaisir est pour moi. Il est toujours plaisant de voir une jeune femme qui sait se tenir en public."

Il lui souriait vraiment beaucoup mais il ne se le reprochait pas. Maya semblait vouloir sortir d'ici par la porte et pas en cachette. Elle venait de découvrir que le directeur-adjoint était timbré. Il se tourna enfin vers Zak qui le fixait un peu durement, selon Benjamin bien sûr. Le sourire qui éluminait la pièce ne s'éffaçait pas pour autant.

"Je suis vraiment désolé d'interrompre votre charmante rencontre et je présume que chanceux comem je suis je suis atterrit en plein milieu d'un grande discussion mais je me demandais où tu étais rendue. Alors lorsque la jeune Maya sortira j'aimerais te parler un peu, si cela ne contrarie pas tes plans bien sûr, ce n'est rien de vraiment sérieux."

Il avait fait attention pour ne pas faire croire à Maya que le directeur se fesait mener pas son adjoint.

[J'attend les réponse et je sortirai pour vous laisser terminer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 14:12

À peine s’était elle avancée vers le directeur adjoint, qu’il lui tendit la main. Comme il se devait, elle lui tendit la sienne à son tour. Elle s’attendait à ce qu’il lui serre la main. Ce n’est pas du tout ce qu’il fit. Il s’agenouilla devant elle et déposa un tendre petit baiser sur sa délicate main. Lorsqu’elle entendit ses propos, elle se dit :

*Wow c’est un directeur sa! Décidément je vais très vite m’adapter à ce nouveau pensionnat! *

Elle l’écouta en silence. Elle le regardait fixement peut-être un peu trop à son avis mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle aurait voulu prendre ses jambe à son coup mais la circonstance ne lui permettait pas (à son grand désespoir!) Puis, il rompit le contact visuel pour regarder Zak. Il voulait lui parler après qu’elle ait terminé son ‘‘entrevu’’. Cela lui convenait parfaitement.

* Bon je vais pouvoir enfin sortir d’ici et prendre un peu l’air. Il était temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 20:57

    Zak fixa Benjamin un instant. Son ami avait toujours été comme ça. Il en faisait trop. Mais d’un autre côté, s’il en avait fait moins, ça l’aurait inquiété. Si Benjamin c’était contenter de serrer la main de Maya, il aurait trouvé ça bizarre. Benjamin était comme ça depuis toujours d’après Zak, du plus loin qu’il se souvienne, Benjamin parlait, bougeait, et s’habillait très différemment des autres. C’est d’ailleurs probablement cette facette de sa personnalité qui les a rapprochés. Vu que Zak n’était pas très apprécié des autres étant jeune… Enfin, revenons au sujet principal!

    Après avoir accueillit le directeur-adjoint, il se tut le regarda. Il le trouvait amusant au fond… Quand il l’entendit parler, il souria. Puis, il regarda Maya. Elle avait quelque chose à lui demander?...


    « Vous aviez une question?... »

    Étant déjà debout, il passa de l’autre côté de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 21:34

Lorsque le directeur lui demanda si elle avait une question, elle détourna la tête vers lui avec une expression interrogative.

''Une question ? Hum… Je ne m’en souviens plus, dit-elle un brin gênée. Attendez un peu, oui j’en ai une! Je me demandais où était situé ma chambre? Je sais que je serai avec Yume Kozuki, mais vous ne m’avez pas mentionné son emplacement.''


*De toute façon, je ne compte pas y aller tout de suite. Cependant, il serait intelligent de m’en rappeler si je ne veux pas passer la nuit dans la cafétéria ou encore me tromper de dortoir et me retrouver dans celui d’un garçon qui m’est totalement inconnu. De quoi j’aurais l’air encore!*

Finissant sa question, elle regarda attentivement son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 22:03

    Il souria, il était vrai qu’il ne lui avait pas mentionné se détail pour le moins très important. Si elle ne connaissait pas cette information elle se retrouverait peut-être… Vaut mieux ne pas y penser! Il se racla une nouvelle fois la gorge, il ne savait pas pourquoi, mais sa voix déraillait un peu aujourd’hui… Puis il lui expliqua le chemin en s’aidant du plan et de son crayon qu’il gardait fermé mais avec lequel il pointait les différents carrés représentant les grandes pièces du Pensionnat.

    « Alors ici, vous avez mon bureau, Vous n’avez qu’à sortir et à tourner à droite. Plus loin il y aura des escaliers, et en haut il faudra tourner à gauche. Il y aura plusieurs chambres, la vôtre c’est la troisième. Serez-vous capable de vous y retrouver? »

    Il attendit la réponse de l’étudiante, puis attendit de voir si elle n’avait pas d’autre question. Comme elle s’emblait satisfaite, il la raccompagna à la porte et lui souhaita une bonne journée. Il ne parut pas pressé, il avait out son temps. Lorsqu’elle fut sortit, il referma sa porte et se tourna vers Benjamin toujours dans la pièce. Il alla s’écrouler sur l’un des deux fauteuils dans le fond de son bureau et regretta d’être sobre durant quelques secondes. Il eut envie de vin. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il n’en avait pas bu depuis vraiment longtemps…

    Il fixa benjamin en se demandant pourquoi il était venu le voir aujourd’hui. Enfin, peut-être que c’était juste pour lui dire « bonjour »… Il balança sa tête sur le dossier et souria.


    « Alors Benny, Que fais-tu dans mon humble bureau?! »


[À ton tour Maya!]
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue75/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptySam 17 Nov - 22:25

Tout en coutant attentivement Ce cher Zak Mikuto, elle se demanda ce qu’elle ferait par la suite. Elle ne voulait pas aller directement dans son nouveau dortoir comme l’aurait n’importe quel autre pensionnaire. Elle se dit qu’elle avait besoin d’air et qu’elle avait bien besoin d’un petit remontant. Malgré cette journée assez mouvementé, elle continua d’observer à tour de rôle le plan du pensionnat ainsi que les lèvres du directeur. À l’occasion, elle jeta de bref coup d’œil à Benjamin, qui avait très envi de parler avec son ami. Elle se dit qu’elle quitterait rapidement. Lorsqu’il lui demanda si elle serait en mesure de se retrouver, elle lui répondit ceci :

''Certainement M. Mikuto. Merci d’avoir pris de votre temps pour moi. Au revoir!'', dit-elle en direction du directeur adjoint.

Elle sortit donc du bureau le sourire aux lèvres, fière de l’impression qu’elle avait donnée. Elle décida d’aller prendre l’air.

---------------- Night club
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyDim 18 Nov - 22:11

Benjamin laissa Zak terminer sa rencontre avec le jeune Maya sans plus s'en mêler. Il aurait pourtant bien rit de l'oublie de Maya et de celui de son ami. C'était lui que l'on traitait d'éberlué la majorité du temps mais Maya et Zak était plutôt drôle selon lui. Il ne dit pourtant rien. Il savait se tenir alors il s'installa plutôt dans un fauteuil face au bureau du directeur sans tourner le dos aux deux autres. Maya le salua et il répondit de sa même voix musicale.

"Au plaisir de me retrouver de nouveau en votre compagnie chère dame."

Benjamin se tourna ensuite vers Zak qui s'installait dans son fauteuil. Il semblait épuisé et légèrement exaspéré. Benjamin decida donc de faire court sans rien oublier. Quand Zak appella Benjamin Benny celui-ci grimaça légèrement sans être sérieux. Il était plus habitué à Ben et Benjamin mais il savait bien que Zak ne faisait pas ça pour se payer sa tête. Ensuite son mai parla d'humble bureau. Le directeur-adjoint sourit et fixa son ami.

"Si je puis me permettre cher ami, tu es le directeur donc il n'est pas sencé être humble ton bureau ou du moins pas envers moi. Mais il est vrai que sous un tel charivari il ne semble nomble qu'aux miséreux. Mais là n'est certainement pas la raison de ma visite. Pour dire vrai je m'inquietait et m'inquiete pour toi. Ne pas te voir ce matin m'a semblé étrange alors quand j'ai vue que tu devait recevoir deux jeunes filles aujourd'hui je suis venue vérifier que tu était présent. Et je dois préciser que tu n'a pas la mine la plus nette en ville, tu devrais prendre du repos mon ami."

Il avait été franc avec son ami et savait que les problème de ce dernier ne le concernait pas réellement mais Benjamin avait une telle âme chevaleresque qu'il ne pouvait s'empêcher d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée de Maya Kono au pensionnat Left_bar_bleue92/100Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat EmptyVen 11 Jan - 23:17

En entendant le début de la phrase de Benjamin, Zak sourit. Benjamin avait une façon de parler qui redonnait le sourire à n’importe qui. Zak ne riait pas de Ben, mais sa manière de parler était si peu commune, qu’il ne pouvait s’empêcher de laisser paraître se sourire aux coins de ses lèvres. Benjamin parla de s’inquiéter pour lui, Zak ne compris pas tout de suite pourquoi… Il réfléchit un instant et comprit. Mais il n’était quand même pas pour dire au directeur adjoint (Et ami, quand même) qu’il avait passé la nuit avec la psychologue de l’école. Il fallait tout de même se garder une petite gêne! [Mdr]

« Mon réveil-matin n’a pas sonné, je suis donc arrivé en retard… »

Benjamin avait aussi ajouté qu’il devait prendre du repos. Zak répondit tout bonnement…

« Et j’ai très mal dormit parce qu’il y avait un chien qui a jappé devant ma fenêtre toute la nuit… »

Zak avait été le plus naturel possible. Et, d’après lui, Benjamin ne remarqua pas qu’il mentait [Il peu le remarquer si ça lui tente…] Il soupira légèrement. Il était plutôt fatigué… mais les raison de sa fatigue n’avait strictement rien à voir avec un chien…
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maya Kono au pensionnat   Arrivée de Maya Kono au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maya Kono au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Kono
» Redémarrage du pensionnat ?
» Arrivee
» Je suis arrivée
» arrivée non pressante[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit