Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin je suis arrivée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Enfin je suis arrivée! Left_bar_bleue110/100Enfin je suis arrivée! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Enfin je suis arrivée! Empty
MessageSujet: Enfin je suis arrivée!   Enfin je suis arrivée! EmptyJeu 31 Jan - 17:44

Jenny était enfin arrivée à destination, trois heures de route ça vous draine votre énergie! Quelques semaines plus tôt, elle c’était arrangée pour obtenir un appartement pas trop loin du pensionnat où elle allait désormais enseigner! Rien que de penser à cet avenir, un sourire se dessinait sur son doux visage. Elle fit le tour du quartier, elle y aperçu quelques magasins ici et là, des restaurants et même un bar. Elle se dit que si elle en avait le courage et l’occasion, elle irait y faire une petit tour. Elle était gênée certes, mais elle adorait s’amuser. Après avoir admiré son nouvel environnement, elle prit ses clés et entra à l’intérieur de son domicile. Pour un appartement, il était vraiment grand! Elle avait prit soin de faire venir tout les accessoires nécessaire à son enseignement : instruments de musique, matériels de peinture, planches à dessins, etc. Elle déposa ses bagages dans le hall d’entré, puis entra dans le salon. La pièce était richement décorée, elle avait un style relaxant. Elle s’installa confortablement sur le fauteuil blanc qui faisait ressortir la peinture bleu foncée sur les murs. Après quelques minutes, elle se leva pour se préparer un verre de jus. La cuisine était d’un rouge éclatant, ce qui faisait contraste avec le salon. Elle alla ensuite ranger ses vêtements dans sa commode et se mit au lit. Après une bonne nuit de sommeil, le sourire aux lèvres et se prépara pour aller rencontrer ses nouveaux collègues de travail. Elle ne pouvait se cacher qu’elle était extrêmement nerveuse à l’idée de les rencontrer! Elle verrouilla minutieusement la porte, enfourcha son vélo et se dirigea joyeusement vers le Pensionnat Mikuto!

[--Salle du personnel--]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Enfin je suis arrivée! Left_bar_bleue110/100Enfin je suis arrivée! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Enfin je suis arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis arrivée!   Enfin je suis arrivée! EmptySam 28 Juin - 18:49

C’est avec le cœur serré qu’elle tourna le dos à son collègue pour entrer à l’intérieur. Elle retrouva l’odeur familière de son appartement, malgré le peu de temps qu’elle y avait passé depuis son arrivée, elle s’y sentait bien. Presqu’aussi bien qu’en compagnie de Benjamin. Elle ne pu s’empêcher d’entrouvrir les longs rideaux bleu clair, en espérant le apercevoir encore une fois avant de s’endormir, ça c’est si elle en était capable! À maintes reprises, il lui était arrivé de passer des nuits entières à dessiner, peinturer, lire ou bien simplement fredonner ses airs favoris. Elle ressentit un mélange de tristesse et de bonheur au creux du ventre à la vu de Benjamin. Jenny aurait bien voulu que cette soirée ne se termine pas aussi vite, qu’elle ne finisse pas tout simplement! Lorsque la silhouette disparue de son champ de vision, Jenny se rendit dans sa cuisinette pour se verser un grand verre de lait accompagné de quelques biscuits au chocolat! Sans le vouloir, elle se perdit complètement dans ses pensées et se retrouva seulement à 5 heures du matin. Jenny se maudissait de ne pas être allé se coucher dès son arrivé, mais de toute façon elle savait bien qu’elle aurait été incapable de s’endormir! Elle décida d’aller courir dans le quartier histoire de découvrir un peu plus le voisinage. Quand elle eut fini, elle prit une bonne douche, se prépara, et se dirigea à pied, les cheveux dans le vent, vers le pensionnat.

quelques semaines passèrent. seulement, Jenny n'avais pas eu une seule occasion de revoir notre cher Benjamin (ce qui même si elle s'en rendait pas tout à fait compte, l'attristait beaucoup.)

[---direction pensionnat à la fin d'une longue journée de travail---]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je suis arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis arrivée
» Arrivee
» arrivée non pressante[terminer]
» Arrivée d'Abel Suzako
» Arrivée de Maya Kono au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Appart de J. Link-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit