Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Abel Suzako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako EmptyJeu 6 Sep - 18:33

Abel Suzako était un peu nerveux à l'idée de venir dans un pensionnat rempli d'adolescents délinquants. Mais en même temps, il se dit qu'il passerait peut-être plus inaperçu dans un lieu où celui qui crie le plus fort est celui qu'on écoute. Ça ne risquait pas d'être son cas. Il sourit à cette pensée. C'était plutôt drôle.

C'est donc sans presse et détendu qu'il entra dans l'édifice aux airs de vieux manoir. Les indications affichées sur les murs le guidèrent jusqu'au bureau du directeur qui avait laissé une note pour l'informer de son absence et le rediriger vers le bureau de son adjoint, une porte plus loin. Abel immobilisa son regard à la hauteur de la plaque dorée sur laquelle on pouvait lire
Benjamin Simard, directeur-adjoint. Il frappa trois coups francs sur la porte de bois et attendit qu'on l'invite à entrer. Une voix lui parvint de l'intérieur et il supposa qu'il pouvait pénétrer dans le bureau.

L'adolescent prit deux secondes pour replacer son polo gris acier et s'assurer que ses jeans étaient à la bonne hauteur, puis il fit tourner la poignée et se retrouva face à face avec un homme plutôt extravaguant. Il n'avait pas imaginé que le directeur-adjoint aurait été si.. excentrique. Abel s'assit néanmoins sur la chaise devant le bureau et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée d'Abel Suzako Left_bar_bleue92/100Arrivée d'Abel Suzako Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako EmptySam 8 Sep - 14:20

Benjamin était en train de classer de nouveau ses dossiers lorsque Zak vint lui annoncer qu'il devait sortir pour quelques heures et que donc il laissait une note sur sa porte pour rediriger les pensionnaires vers son propre bureau. Benjamin sourit à son ami pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir l'esprit en paix. Zak précisa qu'un nouveau penssionnaire devait bientôt arriver. Dès qu'il fut partit Benji se dirigea vers son bureau avec le dossier que Zak lui avait remit. Il lut le dossier métodiquement à plusieures reprises pour comprendre se qui amenait le jeune Abel Suzako dans ce pensionnat. Un élève muet serait plus difficile à comprendre et il aurait besoin de la psychologue vut l'accident qui avait causé ce mutisme prolongé. Il entendit soudain frapper à sa porte et puisqu'il ne pouvait pas savoir qui était derrière la porte il ne dit que quelques mots.

"Vous pouvez entrer, la porte est ouverte!"

Il vit un jeune homme entrer et s'assoire sur la chaise devant son bureau. Benjamin lui sourit et se présenta.

"Bonjour je suis Benjamin Simard le directeur adjoint. Je présume que vous êtes Abel Suzako? Je suis au courant de votre mutisme c'est pourquoi je m'éfforcerai de vous poser des question qui se réponde par oui ou par non, cela vous va-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako EmptySam 8 Sep - 19:53

Abel répondit à la question du directeur-ajoint d'un hochement de tête discret. Il enfonça ses grandes mains dans les poches de son vieux coton ouaté si confortable, puis il étira ses jambes sous le grand bureau de bois massif. L'adolescent écouta attentivement ce que Mr. Simard lui expliquait: les règles, les conséquences, les dortoirs, les sorties, bref tout ce qui pouvait lui être important. Il jeta un coup d'oeil au plan du pensionnat et pointa les dortoirs, puis lui-même, et enfin jeta un regard interrogateur au directeur-adjoint. Abel pensait avoir été clair, il avait l'habitude de mimer ses pensées car peu de gens connaissaient le langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Arrivée d'Abel Suzako Left_bar_bleue92/100Arrivée d'Abel Suzako Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako EmptyJeu 13 Sep - 20:21

[Il faudrait que tu fasse une demande pour avoir un dortoir dans ADMINISTRATION]

Benjamin sourit à Abel et commença à lui nommer les règlements. Il lui tendit le paquet de feuilles habituel.

"Les règlements sont inscrit sur la première page ainsi que les conséquences que vous obtiedriai si vous les enfraigniés. Mais je pense que ce ne soit requit pour vous. La deuxième feuille est le plan de l'établissement. Les X rouges démontrent les endroits où vous ne pouvez pas vous rendre. Vous devez savoir qu'une psychologue est pratiquement toujours rejoignable et son bureau est indiqué sur le plan. Vous pouvez aller la voir si vous avez besoin de pa... d'aide."

Benjamin rougit légèrement vut sa bétise mais fit tout de même comme si de rien n'était. Il vit bientôt Abel lui pointer les dortoirs et lui par la suite. Benji prit quelques secondes à comprendre son message et ensuite il lui sourit.

"Vous serez dans cette chambre."

Dit-il en pointant la chambre qui était assigné au nouveau pensionnaire. Ensuite il s'appuya le dos à sa chaise avant de regarder de nouveau Abel.

"Avez-vous d'autres interrogations?"

[Désolé du retard mais bon j'ai eu quelques difficultés a me connecter...]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako EmptyJeu 13 Sep - 22:12

Abel sourit. Il savait bien que l'adjoint avait failli s'échapper et dire " .. si vous avez besoin de parler". Il était habitué. Même qu'il trouvait ça comique maintenant, le petit malaise qui habitait les gens quelques instants après. Certains le prenaient en pitié et se répandaient en excuses. Lui, il trouvait ça drôle. Abel ne parlait pas, parce qu'il n'avait pas envie de parler, voilà. Maïka était partie avec sa voix.

Benjamin Simard répondit à sa question en lui pointant son dortoir. L'emplacement le satisfaisait, et il espèrait être seul dans sa chambre à coucher. Il n'aimait pas particulièrement le bruit... ni la conversation!

Comme Abel n'avait pas d'autres questions et que tout avait été dit, il se leva, salua l'adjoint-directeur de la tête, et prit congé en emportant le plan et les règlements avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Abel Suzako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel Suzako   Arrivée d'Abel Suzako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Abel Suzako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Suzako
» Exploration du terrain ! (Abel Suzako)
» Arrivee
» Je suis arrivée
» arrivée non pressante[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-Adjoint-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit