Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James Korwinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
James Korwinn Left_bar_bleue70/100James Korwinn Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

James Korwinn Empty
MessageSujet: James Korwinn   James Korwinn EmptyMer 23 Aoû - 0:45

-Nom : Korwinn

- Prénom : James

- Surnom : personne ne s’est jamais risquer à lui en donner un

- Âge : 17 ans

- Sexe : masculin

- Taille : 1 m 77

- Poids : 65 kilo

- Physique : James est un jeune homme musclé et qui tiens à le rester. Ses cheveux sont teints d’un rouge vif depuis 5 ans[en vrai châtains]. Ils sont toujours en batail et il s’en fiche complètement. Son regard est noir et profond. Rare sont ceux qui osent le soutenir longtemps. Son visage est plutôt fin sans être efféminé. Le jeune homme c’est fait percé l’oreille gauche à 15 ans et affectionne les pendentifs en chaîne ou en forme d’arme. Il ne s’habille que de noir. Jamais il ne mettra de la couleur ne serait-ce qu’une chemise blanche. James à une chaîne dans le coup avec une dent de requin au bout, elle lui vient de sa sœur et la traîne toujours sur lui.

- Caractère : Parfait solitaire, il ne parle qu’en nécessité. Il se croit supérieur à la majorité des mortels et le fait sentir. Arrogant jusqu’au bout des doigts il ne porte attention a personne. S’il est obligé d’être avec quelqu’un il ne le regardera même pas. Il fera ses affaires et laissera son voisin faire se qu’il veut, tant qu’il ne le provoque pas. Son visage est habituellement neutre mais va parfois s’éclairer d’un sourire sadique, animal, qui laisse voir ses dents plutôt pointues. Il se promène le plus souvent possible dans l’ombre. James a un étrange pouvoir, il fait ressentir sa présence juste en regardant quelqu’un et peu aussi donner l’impression de lire dans le passé des autres quand on fixe son regard. Il est légèrement macho et crois qu’une fille ne peut pas s’élever contre lui. Le seul coté positif à sa personnalité : il est bon perdant, que se soit à un jeu ou dans une bataille. Il est conscient de sa force et nésite pas à s’en servir. La pire insulte à lui faire c’est de lui dire qu’on le trouve gentil ou un truc du genre, un mot faible. On lui a souvent dit qu’il ressemblait plus à un loup qu’à un homme.

- Qualité : À part bon perdant on ne lui en connaît aucune.

- Défaut : Son coté animal est trop présent.

- Adore : Sa petite sœur, Jaya.

- Aime : Faire souffrir de petits animaux avant de les tuer.

- Aime pas : L’autorité.

- Déteste : Les compliments et les alcooliques.

- Histoire :
Avant tout récemment la vie de James était plutôt anodine. Il vivait dans un quartier délabré de sa ville avec sa mère Marie, son père Thomas et sa sœur Jaya de 18 mois sa cadette. Il a donc appris à se débrouiller seul pour ramener de l’argent et de la nourriture à sa famille. Son père travaillait dans un bureau miteux et ne rapportait que très rarement plus d’argent que son fils. Marie tentait tant bien que mal de leur offrir une bonne éducation et une bonne maison. Et Jaya étudiais très fort se dont James était très fière. James s’en accommodait et ne demandais jamais rien. Il avait de la difficulté à l’école mais se débrouillait avec ses problèmes. Il faisait tout pour aider sa famille il travailler toutes les fin de semaines et les jours pédagogiques chez un fermier voisin. Le jour de son quinzième anniversaire il resta à la maison pour veiller sur sa mère, tomber malade. Quand son père entra se soir-là, soûl une bouteille à la main, James lui jeta à la figure toutes les insultes qui lui vinrent en esprit. Lui reprochant de ne pas être resté avec sa femme ou du moins de ne pas être revenue tout de suite après le travail. Il était un peu plus petit que son père mais son travail, plus demandant physiquement, lui avait fournit une plus grande force. Lorsque celui-ci tenta de le gifler, James lui attrapa le poignet au vol et le tordit. Il ne le lâcha qu’au moment où il put lire toute la douleur dans son regard. Ensuite il cassa la bouteille que son père avait lâchée. Il lui envoya dans la figure, l’entaillant sérieusement et son père tomba inconscient. Jaya arriva à se moment de chez une amie et cria en voyant la scène. Elle alla s’enfermer dans la chambre de sa mère avec celle-ci. James nettoya les dégâts avant d’appeler l’ambulance. Il se rendit avec son père et inventa une histoire de bataille qui aurait éclaté dans le bar où son père l’avait amené pour sa fête. Son père avait été blessé mais était revenue chez lui avant de tomber inconscient. Les médecins avaient crut à son histoire et cela régla le problème du jeune homme. Il rentra chez lui rapidement et s’occupa de sa mère qui se remit en deux jours. De leur père, aucune nouvelles. Une semaine plus tard quand James revint chez lui il trouva sa mère dans le fauteuil de leur père. Elle pleurait et ne fit que lui tendre une lettre. James la lut rapidement fulminant de plus en plus.

Citation :

Chère Marie
Je sais que je n’ai pas toujours été bon avec toi. Je sais aussi que tu mérite mieux que se que je peux t’offrir. Je t’aime profondément et c’est pour cette raison que j’ai décidé de repartir à neuf. Si un jour je réussis à m’améliorer je reviendrai peut-être. Mais ne m’attend pas. Va de l’avant et occupe toi bien des enfants, particulièrement James, il a besoin d’amour.
Je t’aime sincèrement et j’espère que tu me pardonneras mes erreurs passées.
Ton mari, Thomas.

James savait que se n’étaient que des mensonges. Sa mère lui tendit alors une enveloppe cacheter et adresser à son nom. Et l’ouvrit et parcourut rapidement les quelques lignes.

Citation :

Pauvre imbécile, tu croyais protéger ta mère? Sache que tu ne m’as donné qu’une bonne excuse pour m’enfuir avec ma maîtresse, tu sais Bianca, ma secrétaire. Maintenant occupe toi de tes deux brebis.

James partit dehors en criant qu’il reviendrait bientôt. Ce soir-là il marcha pendant des heures afin de se calmer. Il devait penser à sa mère et à sa sœur, elles ne supporteraient pas la vérité. Il revint 5 heures plus tard et se coucha sans s’endormir. C’était décider il devait arrêter l’école. Et tant pis pour son métier si convoiter.

Pendant un an il travailla à plusieurs endroits pour rapporter assez d’argent à sa famille. Il vola quelques dépanneurs et caisses sans se faire attraper. Il revendit de la drogue. Il fit plein d’arnaques et autres métiers illégaux. Il ne se faisait jamais pincer. Jusqu’au jour où il revit son père. Il entra dans le bar, où travaillait James, en compagnie d’une fausse blonde décoloré avec un conscient intellectuel contrairement proportionnel à sa poitrine. James se dirigea à leur table et prit son père par le collet pour l’entraîner dehors. Il se dirigea vers une ruelle et battit pratiquement à mort son salaud de père. Celui-ci ne fit rien pour se défendre ni pour s’excuser, il n’avait qu’un sourire accrocher aux lèvres. Juste au moment où James sortait son revolver pour tuer son père la police arriva et l’arrêta.

2 mois de détention plus tard on l’accusa de voix de fait sur son père et port d’arme illégal. Vu son âge on ne put que l’obliger à aller dans un pensionnat ou une maison de correction. Mais en faisant leur enquête, après une déclaration de James, les policiers accusèrent Thomas de détournement de fond envers son ex-femme. Durant son enfermement il apprit la mort de sa mère mais n’eut pas le droit d’aller à son enterrement. Il n’eut aucune nouvelles de sa sœur puisqu’il ne pouvait envoyer ni recevoir de lettres.

Voilà comment James se retrouva dans se pensionnat d’où il ne sortirait qu’à l’âge de 18 ans. Et où il retournera en cours pour classer son dossier.
Son choc sera grand quand il apprendra que sa sœur est dans le même pensionnat que lui.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
James Korwinn Left_bar_bleue32/100James Korwinn Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

James Korwinn Empty
MessageSujet: Re: James Korwinn   James Korwinn EmptyMer 23 Aoû - 0:48

Validé Fréro

jte met ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
 
James Korwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaya Korwinn
» Poésie [ Ouvert à tous, de préférence Jaya Korwinn]
» Entrée de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Présentation :: Pensionnaire Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit