Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jaya Korwinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Jaya Korwinn Left_bar_bleue32/100Jaya Korwinn Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Jaya Korwinn Empty
MessageSujet: Jaya Korwinn   Jaya Korwinn EmptyMer 23 Aoû - 2:24

    °°Nom°°
    Korwinn

    °°Prénom°°
    Jaya

    °°Surnom °°
    /

    °°Âge°°
    16 ans

    °°Sexe°°
    F

    °°Taille°°
    5pi 6po

    °°Poids°°
    130 Livre

    °°Physique°°
    Jaya est grande. Elle est trop maigre, car elle ne mange pas beaucoup, mais ce n’est pas volontaire. Elle aime pourtant manger, mais lorsqu’elle mange trop, elle a des crampes. Pour aucune bonne raison, ou peut-être pour des raisons psychologiques. Enfin bref, elle est mince! Elle a les cheveux châtain/blond et elle a les yeux vert foncé. Certain jours, ses yeux paraissent brun, d’autre ils paraissent vert... cela dépend toujours de son humeur! Elle a un visage triste, malgré le fait qu’elle soit souvent heureuse. Son regard est triste, se qui fait contraste avec son magnifique sourire autrefois présent. Elle a la peau très pâle, elle porte des vêtements souvent un peu grands pour elle, mais ça lui fait bien. Ses temps-ci, les couleurs qu’elle préfère pour ses vêtements, sont le noir et le rouge. Mais son style vestimentaire va de plus en plus vers les couleurs brune et beige. Elle a une paire de soulier fétiche qu’elle garde en tout temps. Toujours bien rangé, ou bien dans ses pied, ses converse blanche sont très vieilles, mais elle n’arrive pas à s’en débarrasser! Peut-être ont-ils une signification particulière, qui sait!

    °°Caractère°°
    Jaya a une personnalité particulièrement fragile. Mais les expériences du passés la rendent le plus en plus forte. Elle essai en tout cas! Elle a un caractère sans éclat, trop triste, trop fade. Le fait d’être prisonnière de cet endroit, la tue à petit feu. Elle est déprimée en fait. La seule personne qui l’aide vraiment à tenir le coup, c’est son frère : James. Elle voit James comme son héros. Elle le sent supérieur à tout le monde. Elle se sent en sécurité en sa présence. Ce qui est bizarre car, James peu parfois être d’une tel arrogance! Mais qu’importe! Elle l’aime, c’est sont frère! Jaya se voit comme inférieur à tout le monde. Elle a été manipulée par beaucoup de gens depuis le début de sa courte existence, mais elle tient le coup. Elle est sur le point de cracker, mais elle tient le coup! Elle essaie en tout cas!

    °°Qualité°°
    Jaya est calme, sincère. On semble distinguer toute les vérités dans ses yeux. Elle est incapable de mentir aux gens. Elle obéit aux règles et elle est silencieuse (Est-ce une qualité, ou un défaut?), elle est modeste et elle n’aime pas se mettre plus en valeur que les autres. Moins elle se fait remarquer, mieux c’est!

    °°Défault°°
    Elle n’est jamais sure d’elle même, le peu de confiance qu’elle pouvait avoir en elle, elle se l’est fait voler par son ex-copain! Elle fait trop confiance aux gens, et ça peu l’embarquer dans beaucoup de problèmes. Elle ne se fait jamais remarquer et semble se fondre dans les murs. Elle ne prend pas soins d’elle et ça semble la mener vers un mauvais côté de la vie!

    °°Adore°°
    Elle adore le son des oiseaux lorsqu’elle se réveille le matin.

    °°Aime°°
    Elle aimesentir le vent sur son visage.

    °°Aime pas°°
    Elle n’aime pas les menteurs et les tricheurs.

    °°Déteste°°
    Elle déteste être prise au piège. (Claustrophobe)

    °°Histoire°°
    Jaya a vu le jour dans un hôpital, près de sa maison, dans un quartier miteux. 18 mois après son frère aîné. Elle grandit avec lui dans cette petite maison du quartier pauvre, malgré le manque de tout ce que les enfants peuvent avoir besoin ou envie, Jaya avait réussi à grandir convenablement. Elle avait toujours été très maigre, on ne sait pas si c’est le manque de nourriture ou son corps qui est fait comme ça... Enfin, peu importe! Elle entra à l’école, et déjà elle démontra un intérêt particulier pour l’apprentissage. En grandissant, son goût de l’écriture et de l’histoire ne fit que s’accroître. Elle était destinée à une grande carrière. Elle travaillait fort et en plus, elle aimait ça! Elle travailla si fort qu’elle réussit à décrocher une bourse pour étudier dans le domaine de son choix.

    Code:
    Chère Mlle. Jaya Korwinn,
    Nous avons le privilège, l’honneur, de vous annoncer que nous vous offrons une bourse d’étude dans le domaine d’étude de votre choix. Nous savons que vous ferez bon usage de cette bourse, et nous savons que vous vous rendrez loin. Nous sommes fier de vous accorder se privilège.
    Bien à vous, M. Brown.

    Elle sauta de joie en lisant ses quelques lignes! Elle couru vers sa mère, vers son père... vers son frère! Elle était heureuse de montrer à tout le monde, que même les familles démunies peuvent se rendre loin! Et elle, elle voulais être professeur d’histoire. L’histoire la passionnait. Elle mémorisait chaque date, chaque lieu avec une facilité incroyable!

    Mais Jaya n’était pas au courant des tentions entre les membres de sa famille. Ils la préservaient de leurs chicanes et elle en était bien heureuse. Mais il est difficile de voir son frère battre son père et ne rien pouvoir dire pour la simple et bonne raison qu’on n’y comprend rien!

    ***

    Un soir, alors qu’elle rentrait de chez une copine, elle tomba sur son frère, âgé alors, de 15 ans. Il était devant son père, une bouteille brisé à la main. Elle le vit jeter la bouteille sur son père et elle vit son père perdre conscience elle courut vers la chambre de sa mère et se coucha e boule sur son lit. Les mains sur les oreilles. Elle ne voulait rien entendre. Elle ne voulait rien comprendre.

    Elle laissa passer. Elle ferma les yeux et réussit à s’endormir. Le lendemain, elle était dans son propre lit. Son père n’était pas là. Elle ne se risqua même pas à demander pourquoi.

    Suite à cette scène, elle continua à vivre, presque normalement.

    ***

    Mais un jour, elle alla dire bonjour à son frère. Sur le chemin elle croisa un homme qui lui faisait penser à son père. Lorsqu’elle arriva près de la porte, James sortait. Elle eu tout juste le temps de se cacher. Elle vit toute la scène. Son propre père se faisant battre par son grand frère, le fusil sortit de la poche de son frère, puis l’arrivé des policiers et l’arrestation... Personne ne sait qu’elle a assisté à cette scène, et elle compte bien garder cette information pour elle.

    Après l’arrestation de son frère, elle ne pu continuer ses études. Aucune argent n’entrait dans la maison, elle ne pouvait quand même pas mourir de faim pour des études, c’était stupide!

    Et c’est juste à se moment là qu’elle commença à faire des trucs illégaux elle rencontra un certain Julian. Elle en tomba amoureuse. C’était un imbécile. Il l’initia à la vente de drogue, à l’abus d’alcool fort et au vol. Elle a été arrêtée durant un vol à main armé d’un petit dépanneur!

    ***

    Lorsqu’elle est arrivée ici, elle rencontra le directeur, puis son frère. Plus tôt que prévu, et c’est une chance, elle fut relâché. Jaya était sortie, confiante. Heureuse de partir, malgré le fait que son frère y reste, mais elle était contente d’enfin pouvoir partir... le problème, c’était qu’elle n’avait nul part ou aller...

    En fait, oui. Mais elle n’avait aucunement envie d’habiter avec une famille de riche qui eux, n’avait envie de vivre avec elle pour une seule raison ; Bien paraître, avoir l’air d’une famille gentille et apprécier de sa communauté... Bla, bla, bla! Enfin, elle avait quand même une seule envie : Réussir à remettre sa vie à l’endroit, vivre comme une adolescente comme elle! Mais comment y arriver alors qu’elle habite maintenant dans un quartier de riche... elle a toujours vécu dans des quartiers pauvres.

    Elle était monté dans le taxi, juste après avoir bien dit à M. Zak Mikuto, humble directeur de ce Pensionnat humblement détesté par Jaya, qu’elle ne reviendrait jamais! Malheureusement, elle ne tiendra pas cette promesse.

    Première chose qu’elle fit en sortant du taxi, fut de se diriger vers le cimetière. Elle allait au moins tenir cette promesse-là.

    En y arrivant, elle ne savait pas vraiment ou se diriger. En fait, elle non plus n’était jamais allé sur cette tombe. Mais en cherchant, juste un peu, elle finit par trouver sa mère. Elle s’agenouilla devant la pierre tombale et parla tout bas. De plein de chose, passant par s’excuser d’avoir fait la délinquante jusqu’à lui expliquer qu’elle s’en sortirait. Ensuite, elle lui expliqua que James lui avait demandé de lui laisser les jonquilles. Elle sortit le bouquet de fleur et le laissa tomber sur la tombe de sa mère. Elle resta là, à pleurer, appuyé sur la pierre, incapable de se relever... Impossible de se relever. Et, elle s’endormie, près de cette mère, qui n’avait pas été très présente dans sa courte vie.

    Mais elle fut réveillée par la pluie, vers 3 heures du matin. Elle se leva et partie en courant vers la sortie du cimetière. Seul problème : Le cimetière était fermé! Et le pire c’était que personne n’avait eu la simple idée de faire le tour du cimetière avant de fermer les grilles! Enfin bref, elle avait grimpé sur le grillage. Jeté son sac de l’autre côté et monté jusqu’en haut. Avant de redescendre, elle avait jeté un coup d’oeil vers la tombe. Les jonquilles y était toujours.

    ***

    En arrivant à la maison de sa famille d’accueil, ses “nouveaux” parents, était tout les deux assis dans le salon. Privé de sortie! Privé de sortie pendant une duré indéterminé! Merde, Première journée avec eux, et c’est déjà un cauchemar! Peu importe, elle avait tenue cette promesse faite à son frère. C’était le plus important! Elle avait bien dormi se soir là...

    À l’école, les filles étaient toutes trop gâtées et trop riches pour Jaya. Deuxième cauchemar! Elle ne s’entendit avec personne!

    ***

    Durant plus d’un mois, elle se contenta de ça. Mais après 1 mois et quelques jours, un jeune homme vint vers elle. Il voulait lui parler d’un truc important. Comme sa conséquence était levée, elle eut le droit de le voir. Mais quand Jaya vue son visage, elle fit demi-tour. Mais la main qui la retenue était plus forte qu’elle. Elle n’avait pas le choix, elle devait l’écouter et lui obéir. Troisième cauchemar! En fait, c’était le gars qui l’avait embarqué dans des choses croche dans le braquage de banque, dans les vols ... dans tout! C’était grâce à cet imbécile qu’elle était allée dans le pensionnat Mikuto. Comme elle n’avait aucune envie d’y retourner, elle voulait partir!

    Mais Julian la tenait fortement, et ne voulais en aucun cas la laisser partir. Il avait, une dernière chose à lui faire faire. Elle voulait vraiment s’en sortir, mais il l’avait menacé de mort si elle parlait de leur petit “ entretien” nocturne à quelqu’un. Elle suivit donc les règle de Julian et le rejoignit le lendemain à 10hrs du matin. Il lui donna une arme à feu et la fit entrer dans une voiture ou l’attendait, trois ancien amis, de son dernier vol. La voiture roula au moins 1hrs avant de s’immobiliser devant une grande demeure. Le plus petit des trois lui dit très clairement qu’elle devait sortir et entrer dans cette demeure pour voler un truc bien particulier. Elle devait entrer et prendre un collier dans un petit coffret sur le bureau de la chambre des maîtres. Les 4 imbéciles dans la voiture l’avait assuré qu’il n’y avait personne dans la maison, mais...

    Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle réussit à ouvrir la porte sans difficulté. Mais à l’intérieur, il y avait plusieurs personnes, paniqué, elle sortit l’arme et tira un coup en l’air. Les autres partir sans hésiter, pas la peine de risquer de se faire mettre en prison. Car, et oui, ils étaient tous majeurs. Quelques secondes plus tard, la police arriva, et évidemment, elle fut renvoyée ici!

    ***

    La voiture s’immobilisa devant le pensionnat. Elle en sortit et se dirigea vers le bureau de Zak Mikuto. En entrant, elle vit devant le bureau, son grand frère, qui ne semblait pas trop de bonne humeur. Elle se dirigea vers lui et se jeta littéralement dans ses bras. Elle pleura.

    “J’suis désolé, j’suis désolé... j’m’excuse James...”

    ***

    Mais depuis cette journée, Jaya est refermée. Elle pleure beaucoup. Elle a changée. Elle a faillit se confier à la psychologue, mais elle a peur. Aux dernières nouvelles, elle a couru chez une coiffeuse et elle a fait couper ses cheveux, qui avaient toujours été très long, court, en haut des épaules. Elle les a aussi fait teindre en brun foncé pratiquement noir. Suite à se radical changement de coupe, elle a couru à un magasin s’acheter plusieurs vêtements tous plus sombre les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
 
Jaya Korwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Présentation :: Pensionnaire Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit