Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue70/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Entrée de James Empty
MessageSujet: Entrée de James   Entrée de James EmptyJeu 5 Oct - 20:54

James se tordit les mains quand il arriva en face du bureau de la psy. Il n'avait absolument pas envie de venir voir une «professionelle» de son genre mais il le devait pour sa soeur. Il voulait savoir s'il pouvait être nuisible, encore plus, à sa soeur. Il se décida enfin à cogner et attendit que la psychologue vienne lui répondre. Il abordait maintenant un regard sûr de lui et était très droit.

[SVP, je voudrais que se soit la psy qui réponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue100/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyVen 6 Oct - 11:14

Lydia avait enfin trouvé un moment libre pour se replonger dans son recueil de poésie. Elle lisait paisiblement dans son fauteuil rouge quand elle entendit quelqu'un cogner à sa porte.

''Se pourrait-il que ce soit la jeune fille de la plage ? '' pensa-t-elle.

Elle lui avait bien dit qu'elle pouvait venir la voir n'importe quand. Excitée à l'idée de découvrir le mystère de cette adolescente, elle se dirigea vers la porte, après avoir délicatement déposé Verlaine sur son bureau. Elle tourna la poignée de porte et fut surprise en y voyant le jeune homme assez grand, sûr de lui et imposant qui se dressait devant elle. Elle sourit tout de même.

-''Bonjour. Je suis Lydia Callaway, la nouvelle psychologue. Tu veux entrer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue70/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyVen 6 Oct - 23:26

*Non, je suis juste venue pour t'embêter.*

Pensa James en roulant de yeux. Les gens avaietn parfois des questions idiotes. Il ne dit mot et entra. Il n'avait aucunement répondut au sourire de la psychologue. Il n'avait pas l'intention de la laisser pensé quoi que se soit à son sujet sauf la vérité; il était dur et son âme était cacher très très loin dans son lui-même.

"Moi c'est James... Korwinn. Je me pose quelques questions et je me demandais si vous pouviez y répondre."

Il croisa les bras, comme en sige de défi. Il savait exactement se qu'il voulait et ne désirait pas se faire «psychanalyser».

[Message subtil pour la jeune fille de la plage??]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue100/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyJeu 12 Oct - 20:16

Lydia n'osa pas se l'avouer, mais cet étudiant l'intimida légèrement. Elle n'en laissa cependant rien paraître, maîtresse de soi comme à l'accoutumée. Elle invita James à s'asseoir dans le fauteuil rouge mais se buta à son air dur. Elle prit donc place derrière son bureau et croisa les doigts sous son menton, adoptant son éternel sourire chaleureux.

-''Alors James, quelles sont ces questions qui t'amènent à moi ? ''

Elle avait prononcé cette phrase d'une voix douce et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue70/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyJeu 12 Oct - 21:25

James ne fit aucun geste lorsque la psychologue lui proposa de s'assire. Il voulait démontrer qu'il ne resterait pas longtemps. Sans qu'elle le sache sa phrase réveilla une partie de James, qui vallait mieux ne pas connaitre.

*Si tu crois que c'est mes questions qui me mènnent ici, c'est que tu ne me connais pas. Rien ni personne ne me mène.*

"En fait c'est à propos de ma soeur, Jaya. Je n'ai pas vraiment envie de vous raconter ma vie donc je fait court: Elle était super bonne à l'école et moi et bien je me débrouillait... Vous avez dut savoir que j'ai été en prison et pendant que j'étais en prison elle a vraiment mal viré. Un peu comme moi... Donc je voulais savoir s'il y avait une manière de l'insiter de nouveau à étudier et tranquillement pas vite, la faire revenir à elle-même?"

James avait fait attention de ne rien laisser parettre ni dans sa voix ni dans son regard qui était rester aussi noir que la nuit. Le seul geste qu'il avait effectuer était de toucher son pendentif qu'elle lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue100/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyJeu 19 Oct - 17:32

"Ouf" pensa Lydia. " Voilà un jeune renfermé... Ça ne sera pas facile."

Elle l'observa un instant. Il avait eu la vie dure, elle le savait.

" Eh bien James, j'aimerais beaucoup aider ta soeur. Malheureusement, il n'existe pas de solution miracle. Jaya a propablement vécu plusieurs épreuves qui l'ont changée ainsi. Il faudrait d'abord la convaincre d'en parler... ou de venir me consulter.''

Elle marqua une pause, à la recherche d'un semblant de réaction chez le jeune Korwinn, mais rien ne vint.

" Je crois qu'il serait de ton devoir de frère de faire ce bout de chemin. De la façon dont tu m'en parles, Jaya a plus que jamais besoin de son grand frère"

Elle sourit, elle était certaine d'avoir touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue70/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyJeu 19 Oct - 21:49

James n'eut aucune réaction EXTÉRIEUR mais un dillemme prit naissance dans son coeur. Il se demandait s'il valait mieux demander à Jaya de venir voir la psy ou s'il devait lui demander des explications par lui-même. Il décida qu'il ne l'enverrait pas chez la psy. Celle-ci lui dit alors que c'était son «devoir». James crispa la machoire et jeta un regard noir sur la psychologue.

"Vous pensez peut-être que je ne le sais pas? Vous pensez que je ne m'en veux pas de l'avoir laisser tomber? Je sais très bien que je me suis conduit comme un imbécile et que j'aurais dut tuer mon père la première fois. Mais le James de ce temps-là avait encore de la pitié au fond de lui. Mais croyez-moi, je n'épprouve plus rien sauf pour se qui est de ma soeur. Et si je pouvait revenir en arrière et l'envoyer loin de tous ces problèmes, je le ferais. Imaginez-vous, elle était la meilleure de sa classe. La plus belle, gentille et sensible fille que j'es jamais connue et maintenant... maintenant elle est en train de se transformé en une version féminine de MOI. MOI le salaud, le prisonnier, le semi-assassin. Moi qui ne réussit qu'à faire du tord à ma famille. Voilà tout se que je changerais pour elle. Mais croyez-vous que maintenant je sache comment lui parler? NON!!"

Une flamme de haine était apparue dans son regard et elle avait grossit de plus en plus jusqu'à devenir un brasier qui fixait la psychologue mais qui rageait contre son père et la vie en général. James se clama rapidement comme si de dire tout ça ne l'avait pas plus affecter. Il tint la dent de requin dans sa main en pensant à sa petite soeur... Si seulement elle pouvait avoir entendut tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue100/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptySam 28 Oct - 14:56

-Je sais à quoi tu penses. dit Lydia de son habituelle voix douce. Si seulement elle avait pu entendre tout ça.

Elle ne releva rien de ce qu'il avait dit dans son discours. Il s'était vidé le coeur et il en avait besoin. Elle était là pour ça, écouter.

-Et bien dis le lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue70/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyDim 29 Oct - 21:33

James fut légèrement surpris d'entendre la psy lui dire ses pensées. Mais cet étonnement fut de courte durée, n'était-elle pas formé pour deviner la tête des autres? Quand elle lui dit d'aller parler à sa soeur, James sentit son coeur faire un bond. Il se retint de crier sur la psychologue encore une fois et se dirigea plutot vers la porte. en ouvrant celle-ci James se retourna et lança d'une voix glacial:

"Merci bien de vos conseils... Je crois bien que c'est à moi de faire le reste, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Entrée de James Left_bar_bleue100/100Entrée de James Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James EmptyLun 30 Oct - 17:44

Lydia sourit en entendant sa réponse. James se donnait des airs froids et indifférents mais il était doux comme un agneau. Il aurait tout donné pour sa soeur. Elle hocha la tête pour l'encourager.

Elle resta assise à réfléchir un long, long moment après que la porte se fut refermée sur l'adolescent.

Curieusement, elle n'eut pas envie de retourner à son Verlaine. Elle se leva et sortit dans l'idée de faire une ballade sur la plage.



------------> PLAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Contenu sponsorisé





Entrée de James Empty
MessageSujet: Re: Entrée de James   Entrée de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Korwinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau De La Psychologue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit