Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alicia revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue110/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia revient Empty
MessageSujet: Alicia revient   Alicia revient EmptyJeu 24 Aoû - 13:16

-->dortoir filles
Alicia avait encore le visage illuminer d'un sourire, après les évenements du matin. Elle s'approcha doucement du bureau de Zak et cogna à la porte. Elle attendit un peu avant que son oncle lui dise d'entré, sans savoir que c'était sa filleule qui venait le voir. Le soir d'avant elle n'avait aucunement laisser entendre qu'elle reviendrait se matin mais elle avait la certitude que c'était une bonne idée. Elle entra donc et sourit à Zak, assit derrière son bureau.

"Salut, je suis venue te souhaiter bon matin. Bien dormit?"

Elle avait dit cette phrase sur le ton de la discution mais savait pertinament que son subconscient avait une autre raison de venir rejoindre son parrain. Il fallait qu'elle lui raconte le rêve trop réaliste et trop souffrant. Elle lui devait bien ça après toute la patience dont il avait fait part hier.

[Je me suis dit que ça serait bien, sinon je supprimerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue92/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptySam 26 Aoû - 15:04

[c'est super!...désolé du retard!]

Zak, fut surpris d'une visite de si bonne heure...il fut encore plus surpris, lorsqu'il reconnut la voix de sa nièce!...il se retourna et eu un sourire, et la voyant derrière son bureau. il ne se doutait pas du tout qu'Alicia etait là, pour lui raconté son rêve...

"très bien, et toi, t'as fait de beau rêve?"

il souria, et vint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue110/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyDim 27 Aoû - 19:59

Alicia sourit à Zak quand il lui emanda si elle avait fait de beaux rêves. Elle ne savait pas s'il avait fait exprès ou non de remettre le sujet sur le tapis.

"Oui, de très beaux. Enfin je crois, puisque je ne m'en rapelle pas!"

Elle tourna alors sur elle même pour faire voler sa jupe et demanda à son oncle.

"Comment tu trouve mon style? Il me semble qu'a huit je ne le portait pas encore."

Zak dût sentir qu'Alcia n'était pas venue pour ça mais n'en fit rien paaître dans sa réponse.

[Pour le style, tu peux aller dans le dortoir des filles voir la description.]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue92/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyVen 1 Sep - 16:52

"non, effectivement, ton look a beacoup changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu!...mais en bien rassure toi!"

il souria, et ne sachant toujours pas quoi lui dire, ni pourquoi elle venait dans son bureau d'aussi bonne heure, il alla s'asseoir sur un des sofa.

"alors, qu'est-ce qui t'amène dans ce grand bureau aujourd'hui, c'est mon charme fou qui t'a attirer, ou tu est venu pour une raison particuliere??"

il souria, et l'invita a s'installer a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue110/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyVen 1 Sep - 22:25

Alicia s'installa près de son parrain et lui donna un pichenette sous le menton.

"Garde se genre de remarque sur ton charme pour des femmes plus...mûres."

Avant qu'il eut pus ajouter quoi que se soit, Alicia poussa un soupir et commença a parler.

"En vérité je suis venue pour te raconter MON rêve. J'espère que je vais pouvoir te le raconter au complet. S'il te plait ne m'intinromp pas, sinon je n'aurai pas la force."

Elle se cala dan le fauteil où elle était et ferma les yeux. Elle s'accrocha désespérément a un bras du fauteil tout en commençant son récit, les yeux maintenant grands ouverts, fixés devant elle, inexprésifs.

"Je suis dans une forêt. Ou plutôt j'arrive à l'entré de la clairière où je dois rencontrer Anna. Se qui est étrange c'est que normalement je suis en prison en se moment, pourtant tout est réel. Je sent le froid embiant, je peut toucher les feuilles si je tend la main. J'avance un peu quand un bruit de branche casser ma fait me cacher. Anna se retourne. Elle ne m'avait pas entendut, moi. Elle souris à l'homme qui approche, lui dit qu'il lui a fait peur. Elle le connais, et moi aussi je le sent. Il s'approche d'elle. Elle lui demande s'il m'as vue. Il lui répond.Elle déglutit péniblement. Que non et qu'elle ne me revera plus jamais. Elle comprend et tente de s'enfuir.La voix d'Alicia chages un peu, devint plus aïgue. Cours Anna, cours. Peut-être que cette fois... Non il la rattrape. Il,... il,... Il la vi... viole... ... ... Je ne voie rien."

Alicia cacha son visage dans ses mains, comme dans son rêve. Elle entend chaque plainte d'Anna, chaque remarque de l'homme. Elle attend pendant plusieurs minutes avant d'entendre Anna crier.

"Anna a criée. Elle a tenter sa dernière chance. L'homme prend son couteau et lui tranche la gorge... Anna est morte."

Alicia sanglota tout en restant dans son état de non-présence. Elle sentit bientôt une main sur son bras. Elle leva le regard et celui-ci repris un tint plus réel. Elle fixa son oncle avant de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue92/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyLun 11 Sep - 18:57

Zak trouva le récit de sa nièce, troublant, il la regarda longuement, et quand elle ce mit a sanglotter, il alla vers elle. lui mit une main sur le bras, près de l'épaule, une main de réconfort, et de conpassion. il la regarda, et fut un peu surpris de la voir le prendre dans ses bras. Il lui frotta le dos en lui disant que tout était fini, comprenant a quel point ce rêve devais la hanté...sans trop savoir qui était Anna...il resta silencieux, il arrêta de lui frotter le dos, et se détacha d'elle. il lui essuya les larme qui lui avait couler sur les joue, et la repris dans ses bras. il s'assoya sur le divan, et commenca a lui jouer dans les cheveux.

"Ca va maintenant...tout est...fini...tu n'as plus a t'inquiété..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue110/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyJeu 14 Sep - 17:18

Alicia écouta son parrain, se laissant bercer. Mais quand il lui dit que tout était finit Alicia se tendit légèrement et de sa voix de nouveau neutrre dit simplement.

"Non, si j'ai refait ce rêve c'est qu'il y a une raison. Pourquoi c'est arivé Zak? C'était ma soeur et pourtant je ne l'ai sut qu'après sa mort."

Elle se retourna vivement et fixa son regard noir sur le visage de son oncle.

"Est-ce que je suis maudite? Je veux dire, maman est morte en me donnant la vie, mon frère a vieillit trop vite pour me donner l'impression que j'avais des parents. Et ma soeur jumelle meurt la nuit où j'était sencé la rejoindre dans la forêt pour le pacte..."

Alicia se mordit la lèvre en voyant le regard interrogateur de Zak. Elle en avait trop dit. C'était une promesse faite à Anna, personne ne devait être au courant de cette soirée, ni avant, ni pendant, ni après.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue92/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyLun 9 Oct - 13:14

Zak, regarda Alicia d'un regard intérrogateur...un pacte...il ce posa des question, pourquoi avoir fait un padte, qu'elle pacte, que devais-t-elle faire pour le pacte...touts ses question était sans réponse tant qu'il ne le demandais pas directement...

"un pacte?...quel pacte?"

Zak, n'insista pas beaucoup, il ne voulais pas qu'elle arr^te de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia revient Left_bar_bleue110/100Alicia revient Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient EmptyLun 9 Oct - 14:03

Alicia bessa les yeux et commença à jouer nerveusement avec ses mains, encores meurtries de la veille. Elle ne devait pas en parler à Zak... Mais c'était trop dur à suporté. Après tout qu'est-ce que son oncle pouvait bien faire contre elle? Rien il était le seul avec Alessio a qui elle fesait confiance, Anna le savait.

"Oh non."

Alicia releva un regard appeuré... Elle venait de faire un lien extèmement difficile dans sa tête. Elle le refit pour trouver se qui pourrait faire que se lien ne fonctionne pas.

*Anna connaissait l'homme qui est venue dans la clairière... Il me connaissait aussi et Anna le savait. Anna n'aurait jamais parler à mon père. Elle n'a rencontrer qu'Alessio...*

"ALESSIO!!" Shocked

C'était vraiment ça la réponse. Le meurtrier d'Anna était son frère. Alicia ramena ses genous sous son menton et planta ses ongles dans ses jambes. Son frère, son confidant, le seul à qui elle eut donner toute sa confiance, il l'avait détruite tellement profondément. Alicia sentit son coeur se briser en milles morceaux et chaque morceux encore en des milliers de morceaux et ainsi jusqu'à se qu'il ne reste plus que de la poussière de son coeur si fragile. Jamais plus elle ne laisserait quelqu'un lui prendre son affection.

Son regard devint encore plus noir. Elle se tourna vers Zak. elle lui parla d'une voix noir, fade et terne.


"Il faut absolument que tu m'adopte. Je ne veux plus revoir ni mon frère ni mon père."

C'était trop étrange comme nouvelle pour que Zak ne pose pas de question. Alicia qui ne voulait plus voir son frère? Impenssable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia revient Empty
MessageSujet: Re: Alicia revient   Alicia revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Leopardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit