Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alicia Leopardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue110/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:18

- Nom : Leopardi

- Prénom : Alicia

- Surnom : Alie

- Âge : 16 ans

- Sexe : féminin

- Taille : 1m 66

- Poids : 40kilo

- Physique : Alicia à une silhouette frêle. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombe jusqu’aux reins. Ses yeux sont tout aussi noirs et elle les souligne souvent d’un crayon. Alicia porte en général des vêtements ternes ou sombres. Son teint est très pâle et elle peut rapidement semblée sur le point de s’évanouir. Elle ne porte que très rarement des pantalons préférant les jupes a étages. Elle aborde souvent le style médiéval, une époque dont elle est folle. Elle prend particulièrement soin de ses ongles qui sont toujours parfaitement manucurés. Fait intéressant : Elle porte un tatou représentant deux A s’entrelaçant sur l’homoplate gauche. [Voir Histoire]

- Caractère : Alicia ne parle pas beaucoup et toujours d’une voix neutre. Même lorsque elle est fâchée. En fait elle se force à ne laisser paraître aucun sentiment croyant que se serait une faiblesse. Elle ne fuit pas les gens mais ne va pas non plus de l’avant. Elle ne se sent bien que lorsqu’elle est dans la nature puisqu'elle est légèrement claustrophobe. Alicia résout ses problèmes seule et est répugnée par la pitié. Elle n’aime pas l’autorité et le fait très bien savoir. Elle se refuse à confier un secret à qui que se soit d’autre que son frère. Depuis son enfance elle a été lancé dans un grand nombre de pensionnat ou e maison de redressement se qui as fait qu'elle est devenue très bonne dans les répliques sarcastiques ou ironique, particulièrement envers les adultes. Elle a la fâcheuse manie de toujours s'assire avec les genoux replier sous le menton. Ça ne plaît pas à tous d'avoir de la terre sur leur siège.

- Qualité : Elle est très bonne en dessin particulièrement au fusain.

- Défaut : Elle est avide de liberté et s’enfuit donc souvent. Elle cherche souvent les problèmes.

- Adore : Se promener dans la nature et le médiéval.

- Aime : Les aliments salés, la drogue, l'alcool, la cigarette(elle se les procure avec de fausses cartes)

- Aime pas : Entendre rire les autres quand elle-même est d’une humeur massacrante. Les livres à l’eau de roses (ou plutôt l’espoir qu’elle en ressent)

- Déteste : Elle déteste son père au plus haut point.

- Histoire : Alicia est née avec beaucoup de difficultés, sa mère travailla tant à la mise en monde de l’enfant qu’elle en mourut. Le père de la jeune fille, Fernando, lui en voulut terriblement, il adorait sa femme et son fils, Alessio, Alicia venait troubler ce bonheur. Il la rejeta pratiquement mais lui fournit quand vivre et logis, dans une aile lointaine de leur manoir. C’est Alessio qui montra à sa sœur les joies de vivres et elle réussit à grandir normalement malgré l’absence de mère. Puis arriva le moment d’entrer à l’école. Fernando l’envoya dans une école public moyennement côté. A se moment Alie Compris que son père ne l’aimait pas comme un père puisque Alessio avait droit, lui, à des écoles privés plus que côtés. Cela brisa son enfance, non seulement elle n’avait pas de mère mais son père la reniait. Alicia tâcha très tôt de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle s’invitait aux soupers en famille et avait des notes très bonnes en toutes matières, elle croyait ainsi qu’il verrait son potentiel et au moins l’enverrait dans une vraie école. Cela ne fit qu’exaspéré son père. Alicia se rapprocha donc de son oncle, Zak, le frère de sa mère. Il était le seul qui pouvait et voulait lui parler de sa mère. Fernando désapprouva ce lien et ne les laissa plus que s’écrirent. Alicia s’en contenta. Mais un jour elle n’eut plus de nouvelles de son oncle et parrain, elle en fut extrêmement attristée. Une nouvelle cassure en cette nouvellement adolescente.

En effet Alicia venait d’avoir 13 ans. Elle était beaucoup plus mature que les autres ados de son âge ce pourquoi elle se tenait avec des «vieux» de 16-17 et même 18 ans. Elle prit de la drogue et de l’alcool très rapidement. Elle fumait quotidiennement et se souillait couramment. À 14 ans et demi elle possédait une fausse carte et paraissait 3 ans plus vieille. Elle lâcha ses efforts à l’école et ses professeurs en furent tous alertés. Son père fut convoqué et mit au courant des relations non conformes de la jeune fille. Fernando prit comme décision d’envoyer sa fille dans une école de redressement, un couvent. Alicia détesta en une fraction de seconde ce lieu habité que par des nonnes rigides qui la jugeaient constamment. Son seul contact permis était son frère qui venait la voir une fois par mois puisqu’il étudiait maintenant en prévision de sa carrière, médecin. Alie s’enfuit tout de même une dizaine de fois (en deux mois) avant que son père la change de «prison». Pendant 1 an et demi il la changea d’écoles sans même réaliser qu’elle se droguait et se soûlait. Quand il remarqua enfin se fait il l’envoya en désintoxication fermée. Là, Alicia se montra monstrueuse avec tout le personnel et les autres pensionnaires. Elle se retrouva souvent dans une chambre fermée à clé sans issu pour la «calmer». La seule personne qui peut l’approcher était une jeune fille du même âge qu’elle. Son histoire avait conquis Alie, Anna était une fille unique d’un vieux couple qui l’avait adopté sur un coup de tête et qui s’était vite désintéressé du petit jouet qui demandait trop d’attention, ils avaient donc payés une nounou pour s’occuper de l’éducation de la petite fille. Comme Alicia elle était tombée dans la drogue pour réveiller ses tuteurs, ce qui dans son cas fonctionna. Elle était donc dans cet établissement avec la ferme intention d’en sortir guérit. On aurait pus croire qu’Alicia se serait assagit avec un tel exemple mais Anna approuvait Alicia.

Plusieurs mois plus tard Alicia retourna chez elle en était supposément guérit de toutes drogues. Elle avait promit à Anna de la retrouver la nuit de son retour dans un boisé pour faire un pacte de l’amitié. Or elle vola une voiture dans la soirée et se fit pincer, elle passa donc la nuit au poste de police. Elle fit durant cette nuit un étrange rêve. Elle voyait Anna se faire violer et tuer par un homme qu’Alicia ne pouvait identifier. En se réveillant elle sentit un énorme poids sur son estomac. Elle put ressortir et retourner chez elle. Elle reçut alors un appel des tuteurs d’Anna. Elle n’était pas rentrée de la nuit et ce n’était réellement pas dans ses habitudes. Ils demandèrent à Alicia si elle savait où pouvait être leur fille. Alie ne pus dire que le fait qu’elles devaient se rencontrer dans le boisé. On retrouva le corps de l’adolescente et une enquête fut ouverte. Alicia voulut signer le pacte quand même et créa son tattoo dans le boisé, elle se le fit tatouer le jour même ; il représente deux A étranges s’entrelaçant.

Durant l’enquête on découvrit qu’Anna était la jumelle de Alicia et que Fernando fournissait l’argent nécessaire à son éducation au vieux couple. Alicia en éprouva une énorme peine et une rage sans fond envers son père. Elle lui sauta dessus dans une mouvement de folie et le blessa gravement. C’est à cause de cet excès de rage qu’Alicia fut envoyé dans ce pensionnat où elle retrouva son parrain.

Elle ne lui mena pas la vie plus douce qu’aux autres directeurs d’écoles mais bizarrement dès qu’ils avaient une chance de se retrouver dans un contexte autre que le pensionnat (plutôt rare) Alicia retrouvait la complicité qui les unissait. La jeune fille cherche toujours le meurtrier de sa sœur et garde un couteau continuellement sur elle.

Son oncle et parrain: Zak Mikuto est l'oncle de la jeune fille mais celle-ci a depuis longtemps perdue contact avec, 8 ans. Elle n'était pas au courant qu'il était maintenant directeur d'un pensionnat. Zak à écrit des lettres à sa nièce mais le père de celle-ci les a brûler sans qu'elle le sache. Elle fût donc surprise quand elle revit son parrain. Il est le seul a pouvoir lui rapeller sa mère se qui fera souvent souffrir la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:21

Punaise sa fait 3 foi que je voi mon prénom sur un forum O.O
bref bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue110/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:33

ah bon Shocked Et bien désolé de ne pas te connaitre personellement lol.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:36

lol bah sa me fait bizzard de voir mon prénom sur un perso lol

faudrai que tu mete un avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue110/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:51

C'est cool comme Prénom en tk

Oui je sais mais en se moment mon ordi me nargue Mad C,est fou se que c'est frustrant de se faire gniaiser par une machine.
Je vais tenter de rêgler le problème le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 15:54

Lol moi c'est avec MSN qu'il s'amuse lol
ok bah toute façon c'est pas urgent suffira juste de le signaler a mon beau frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue110/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 16:00

ton beau-frère je suppose que c'est le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 16:04

lol c'est pas vraiment mon beau frere mais bon lol
ouai c'est le directeur et créateur de se forum ^^

(Miaou on flood un peux là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ju
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 20:04

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yubai Fu
Invité




Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyVen 18 Aoû - 21:13

bienvenue a toi chére alicia...

(sa flood de partout ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue92/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptySam 19 Aoû - 3:16

Bonjour tout le monde!

Alicia, il te reste juste l'avatar, mais j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas l'avoir, donc met-le, le plus vite possible!...

sinon, pour le reste, tout est beau!


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue110/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptySam 19 Aoû - 9:52

Merci a tous. Je me dépêche pour l'avatard.

Mais Zak... J'ai changer la fin de l'histoire d'Alicia donc j'aimerais savoir si c'est toujours aussi validé?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Alicia Leopardi Left_bar_bleue92/100Alicia Leopardi Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi EmptyDim 20 Aoû - 9:14

c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alicia Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Alicia Leopardi   Alicia Leopardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Leopardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Présentation :: Pensionnaire Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com