Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Relaxe Empty
MessageSujet: Relaxe   Relaxe EmptyDim 29 Juil - 12:06

Bridget arriva sur le toit de l'école en marchant d'un pas rapide. Elle s'en voulait de s'être laissée aller si facilement devant une inconnue. Elle s'approchat du parapet et regarda au loin le petit village qui se découpait sous un ciel encore foncé. Le soleil commençait à se lever au loin, colorant les nuages de rose et d'orangé. C'était... magnifique. Bridget se demandait toujours comment on pouvait préféré la mer des Caraïbes à un lever de soleil sur la nature en éveil. Si elle pouvait, elle vivrait dans les bois, seule, sans personne, sans danger, sans crainte... Elle prit une grande respiration, reprenant le contrôle sur elle-même. L'air pur était toujours un remède gagnant contre ses accès de fureur. Elle s'en voulait un peu pour Alicia Leopardi, mais elle s'en remettrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Yubai Fu
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyJeu 2 Aoû - 15:36

(Je n’ai pas vus de précision sur une quelconque réservation du topic alors je m’installe. ^^ Au passage il te manque ton avatar.)

Fumei était déjà sur le toit quand la jeune fille y apparut pour regarder le lever sur soleil. Le jeune garçon lui s’était mis à l’écart des qu’il avait entendu les pas de la jeune fille dans les escalier. Pourquoi s’être cacher ? Sûrement pour bénéficier de l’effet de surprise sur la jeune fille. Quand elle se fut éloignée de l’entrer, lui put en silence se recentrer sur le toit. Fixant la jeune fille qui regardait le soleil, dos tourner as Yubai. Pour le moment le jeune garçon ne voulais pas montrer sa vrai nature, à se faire passer pour un garçon tout ce qu’il y’as de plus normal, a un tel point que l’on pourrait se demander pourquoi il était venu dans cet internat, comme si il n’y avait plus de place dans les autres. Bien sur son petit jeu ne pouvait pas marcher face au directeur qui avait lus son dossier, ni face à un autres membre du personnel l’ayant lus. Mais il pouvait toujours s’amuser avec les autres élèves, car eux n’avait pas accès à son passer, tout du moins en temps normal. Il pouvait toujours arriver qu’un élève ou plusieurs s’introduisent dans le bureau du patriarche et prennent tout les dossier avant de les lire un par un dans un endroit sur. Cette action était probable dans ce genre d’établissement pour délinquant, lui-même l’avait fait dans des internats tout ce qu’il y a de plus normal.

Quoi qu’il en soit cette jeune fille devait encore avoir des sentiments en elle puisqu’elle s’était dirigée vers les toits pour regarder le lever du soleil. Yubai restait toujours en retrait après quelque minute déjà écouler, il se demandait quel était la meilleur façon de l’aborder, il pouvais la faire à la façon populaire, ou alors timide. Il voulais de toute façon éviter l’entrer fracassante avec beaucoup d’insulte, se qui aurait pus être amusant mais qui l’aurais révéler aussi déranger que n’importe quel élève de mikuto. Il allait donc faire un mixe, le garçon gentil mais un peu casse coup, sans être malpoli avec les jeunes filles. Oui c’était l’entrer la plus amusante qu’il voyait pour cette première scène avec un ou plutôt une camarade. Il s‘avança alors délicatement derrière la jeune fille et alla se mettre à ces coter, en regardant le ciel qui était… trop colorer a son goût mais dont il pouvais sentir la chaleur. Fumei souriait et n’avait pas croiser le regard avec la jeune fille une seul fois depuis qu’il s’était approcher d’elle. Son rôle était pour le moment jouer à la perfection, il ne manquait plus qu’as savoir sur quel ton il allait prononcer ces tirade, allait il fait un sans faute, ou dégringoler dans le perfectionnisme. Fumei détourna après une demi minute le regard vers la jeune fille et lui sourit avant de prendre la parole en fixant de nouveau l’étendue colorer
.


" Je me nome Fumei. Voir une jeune fille ici as cet heure aussi avancer m’étonne un peu, que fait tu ici toute seul ? "

Il avait prononcer sa première ligne d’une voie chaleureuse et des plus amical, il s’était donc bien débrouiller, sans faire un sans fautes. S’était maintenant à la jeune fille de prononcer sa lignes de dialogue, quel rôle allait elle jouer dans cette scène qui s’annonçait des plus intéressante. Allait elle être sympathique et discuter tranquillement avec le jeune homme qui s’était présenter à elle ou bien allait elle jouer le même rôle qui lui avait value de s’être retirer sur le toit du pensionnant pour réfléchir a se qu’elle venait de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyVen 3 Aoû - 18:00

[ C'est okay, j'Avais pas de préférence, c'est toujours le fun de forumer avec du nouveau monde! Et pour l'avatar.. je suis en train de régler le problème!]

Bridget ne sursauta pas lorsqu'un garçon qu'elle n'avait pas vu vint se placer à ses côtés. Elle continua de fixer l'horizon et décida qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui parler. Malgré tout, elle le regarda du coin de l'oeil et le trouva assez séduisant. Mais son esprit se reconcentra sur Logan et elle se gifla mentalement d'avoir osé penser une telle chose. Personne d'autre mon amour... Personne.pensa-t-elle amèrement. Le jeune homme à ses côtés esquissa un mouvement vers elle avant de retourner son regard vers le ciel. Il entama la conversation en se présentant poliment et en lui demandant ce qu'elle faisait là. Bridget n'avait pas l'habitude de se confier aux étrangers, ni même de leur parler. Mais le grand air l'ayant calmée, elle daigna tourner son regard vers lui et se présenta à son tour.

-"Bridget".

Voyant que Fumeï attendait toujours une réponse à sa question, elle laissa tomber un demi-mensonge.

-"Je m'suis engueulée avec ma camarade de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Yubai Fu
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyDim 5 Aoû - 13:22

(Courage tu y es presque avec ton avatar. ^^)

Visiblement la conversation entre le deux jeunes personnes allait être non mouvementé, à moins que quelque chose n’arrive en cour de discussion ou que l’un des deux placent des mots non approprier dans la conversation. Elle s’appelait bridget, elle avait mis un temps de pose pendant sa réponse mais la deuxième partie finit par arriver, elle s’était prise la tête avec sa colocataire, rien de méchant, plutôt habituel même pour des jeunes dans un pensionnat. C’était maintenant à Fumei de continuer l’échange de paroles. Ce fut donc toujours sur le même ton qu’il s’adressa de nouveau à elle.

" Bridget hein ! J’espère pour toi que la dispute n’était pas trop violente, se serait dommage pour vous deux qui vivez ensembles pour un an. "

*A moins d’un accident nullement négligeable*

A cette penser fume ne peut s’empêcher de rire intérieurement, un nouveau jeu s’offrait à lui. Pour cela il lui fallait devenir ami avec cette jeune fille avec qui il n’avait échanger que quelques mots, mais qui s’était vite présenter comme étant un très bon jouet. Bridget semblait ne pas avoir beaucoup d’ai en plus, s’était donc plutôt une chance pour le garçon, il aurait ainsi plus facile de ce l’approprier. Ce fut donc avec toute sa connaissance de la comédie qu’il continua à jouer son rôle, celui du Fumei sympathique.

" J’ai besoin de savoir une chose, si tu veut ben en tout cas. Veut tu devenir mon amie ? Je peut être une boite à sentiment sur laquelle tu eut aussi bien te défouler ou te reposer. Je dois avouer que je n’ai moi-même pas beaucoup d’ami surtout ici, moi qui suis nouveau. Mais je pense que toi et moi pourrions le devenir… parce que je sens une certaine similitude. "

Après tout son discours tout se qu’il y avait de plus sincère, il signature sa belle tirade d’un sourire radieux qui ne pouvait que signifier « Fait moi confiance tu ne le regrettera pas ». Une fois en jeu, la seule façon pour la jeune fille d’échapper aux chaînes du jeune Yubai, serait qu’il s’attache vraiment à elle, en tant qu’ami au moins. Pour qu’elle accepte sa proposition, Fumei était même aller jusqu'à ce tourner vers la jeune fille et même ce rapprocher, la regardant dans les yeux. Il n’y avait plus qu’as savoir si la jeune fille était normal ou si elle était vraiment parano, dans ce cas il était possible que le jeune garçon soit victime d’un échec, ce qui ne l’empêcherais pas de réessayer à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyDim 5 Aoû - 18:29

Bridget soutint longtemps le regard du jeune garçon, le défiant de se détourner. Il ne le fit pas. Elle sut qu'il était comme elle. Un vrai, un dur de dur. Cependant, vu le genre de personnes qu'il y avait dans ce pensionnat, elle se devait de le tester un peu. La jeune fille ne pouvait tout bonnement accepter sa demande sans rien qui lui garantissait sa bonne volonté. Gardant son visage froid, elle fit volte-face et s'engagea dans l'escalier de sortie en laissant tomber:

-"Dans tes rêves!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Yubai Fu
Invité




Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyLun 6 Aoû - 6:41

La jeune fille avait lancé un combat de regard lorsque le jeune homme lui avait dit qu’ils étaient similaires. Fumei n’avait donc pas détourné le regard, continuant de sourire à bridget qui semblait vouloir lui faire passer des tests de fiabilité (non rembourser). C’était juste après que celle-ci ce détourna de la compétition qui venait de débuter et voulut s’enfuir par l’escalier… la seule issue possible à vrai dire. Un fois assez prés de l’escalier, elle lui glissa le parole qui valurent le première échec depuis qu’il était arriver ici. Le jeune Yubai n’avait pas cessé de regarder la jeune fille depuis qu’elle s’était éloignée de quelques mètres, il n’avait pas dans l’habitude d’abandonner. Fumei pris donc appuis très vite sur ses jambes et fit un avancer fulgurante qu’il arrêta devant la jeune fille, la regardant toujours avec un sourire radieux.

" Il faut faire attention avec mes rêve tu sais… Ils se réalises souvent généralement. "

Fumei avait glissé cette phrase avec un soupçon d’ironie, mais il n’en restait pas moins qu’il était sérieux. Cette phrase dite sur un autre ton aurait pus faire un tout autre effet sur la personne viser. Mais il jouait le rôle d’un garçon sympathique, qui n’aime pas perdre, il ne pouvait donc pas ce le permettre. Le jeune homme voulait devenir son ami, mais il savait que si il insistait de trop maintenant se serait finit, il ne l’aurait sûrement jamais. Il sortit donc un stylo et un morceau de papier et y écrit un numéro de téléphone. Rangeant son stylo à sa place, il donna le morceau d papier à la jeune fille qui devait être impatiente de partir maintenant, cela fumei l’imaginait très bien. Si ça avait été lui que l’on avait déranger ainsi il aurait déjà pris depuis longtemps un malin plaisir de faire ça fête a l’inconnu.

" Voila mon numéro, si tu veut de la compagnie un jour, juste une personne pour te défouler ou encore si tu as besoin d’aide tu appelle, j’apparaîtrait pour ta satisfaction au nom de notre amitié. "

Fumei ce décala alors sur sa droite, tourner vers bridget. Il s’était en même temps baisser légèrement la main droite sur le cœur et la main gauche pointer vers la porte qui menait au escalier. Ce mouvement était digne d’un chevalier servant, un signe de respect envers la jeune fille. A ce demander ce que le jeune garçon ne pourrait pas faire pour avoir se qu’il veut. De plus il comprenais à comprendre qu’il était arriver dans un endroit ou le niveau de ses adversaire était plus élever qu’avant. Mais le jeu n’en serait que plus divertissant et amusant. Relevant la tête deux à trois secondes après avoir fait son mouvement, le jeune Yubai releva légèrement la tête, fixant la jeune fille qui n’avait pas encore bouger et lui dit :

" Nous, nous reverrons bien assez tôt je pense. En attendant je te souhaite une bonne journée, et espère que ton histoire avec ta colocataire s’arrangera. "

*A moins qu’elle ne s’envenime et la j’espère que tu m’appellera. Humf humf humf. *

C’était un drôle de phénomène que celui-ci, Fumei à chaque fois qu’il parlait de bridget et sa colocataire, ne pouvait s’empêcher de penser à s’amuser avec la colocataire en question. S’était sûrement inévitable. Juste après avoir finit de parler, le jeune homme se redressa et retourna à l’endroit ou il avait adresser pour la première fois la parole à cette jeune fille qui allait sûrement partir, mais n’oublierait pas Fumei avant leur prochaine rencontre. Et il contempla le paysage qui s’étendait devant ses yeux, restant à l’écoute des moindres paroles que pourrait glisser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Lewis

Bridget Lewis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Citation : Personne d'autre que toi, Logan.
Date d'inscription : 19/08/2006

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe EmptyLun 6 Aoû - 11:03

[MDR !
Citation :
bridget qui semblait vouloir lui faire passer des tests de fiabilité (non rembourser).
]

Il était beau, gentil et charmant. Drôle aussi, un peu. Mais quelque chose sonnait faux dans son jeu. Bridget était passée à travers de dures épreuves et elle savait reconnaître les méchants des gentils. Seulement, Fumeï était vraiment mystérieux..Si elle devenait son amie, elle saurait le découvrir. Mais Bridget n'était pas du genre à lui laisser gagner la partie aussi facilement. Sans se retourner, elle laissa flotter derrière elle un petit rire ironique alors qu'elle descendait pour se rendre à la caféteria.

--------------> CAFÉTERIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Contenu sponsorisé





Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: RelaX :: Toit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit