Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue92/100Elle part Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Elle part Empty
MessageSujet: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:02

Zak fit entré Jaya et James dans son bureau, le sourir aux lèvres. Il savait que c'était bon signe que Jaya est eu la permission de partir. Il alla s'installer derrière son bureau, toujours aussi encombré.

"Alors, prête à pertir mademoiselle Korwinn?"

Il vit du coin de l'oeil le regard noir de James mais n'y fit pas attention. Il voulait bien le ménager mais il falait surtout qu'il s'occupe de Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:06

Jaya entra, tête baissé, elle ne voulais pas quitter ce pensionnat, elle était bien avec son frère, elle necomprenais pas, et ne voulais pas accepter de partir. elle leva son regard vers le directeur lorsque celui-ci lui posa la question, et regarda en suite son frère sans rien dire, elle alla directement s'asseoir sur une des chaise qui était devant le bureau de Zak.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:12

James en voulut à la vie de le séparé encore de sa soeur. Qu'est-ce qu'elle allait devenir? Il en voulut au directeur de lui posé cette question. Quand sa soeur le regarda, le jeune homme sentit un boule se former dans sa gorge. Il ne pouvait pas parler. Jaya alla s'assire. James alla derrière elle et lui posa une main sur l'épaule droit. Il se pencha pour souffler à l'oreille de sa soeur.

"Sois tranquille je te rejoindrai bientôt."

Il sortit la dent de requin et la lui montra pour appuyé ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:17

Jaya ce mit a pleurer, elle ne voulais pas partir. mais elle savait que de toute facon c'était la meilleur solution. elle mit sa main sur celle de son frère. Elle sanglottait. Jaya ce leva d'un bond, et pris son frère das ses bras. elle pleurait doucement, et lui dit

"je t'aime...tu vas me manquer grand frère!"

elle resta ainsi, quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:25

James serra sa soeur très fort... il ne réalisait pas qu'il pouvait lui faire mal et apparament sa soeur non plus. Une pensée frola son esprit.

"Jaya je veux que tu me promette une chose: Lorsque tu retournera à la maison je veux que tu ait porter un bouquet de jonquilles sur la tombe de maman pour moi... D'accord?"

Il n'avait pas besoin de la réponse de sa soeur pour savoi qu'elle accèpterait. Il était dur pour James de pensé qu'il n'avait encore jamais vue la tombe de sa mère. Une larme alla se perde dans les cheveux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:31

Jaya ce détacha, et avalant quelque sanglot, elle ce retourna vers Zak. elle avanca, pris son sac, et lui dit

"sa y'est je suis prête."

elle ce retourna une dernière fois vers son frère, elle laissa couler des larme et elle lui dit

"j'irai porter des fleur sur la tombe de maman...je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:43

James vit bientôt sortir sa soeur accompagné par le directeur. il ne pouvait se résoudre à la suivre. C'était comme si de la voir quitter suelement le bureau lui permettait de croire qu'elle reviendrait. Quand la porte fut fermer il murmura:

"Bye Jaya. Ne m'oublie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue92/100Elle part Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:50

Zak regarda le frère et la soeur se dire au revoir sans rien dire. Quand Jaya lui dit qu'elle était prête il se leva et alla près de la porte. La laissa passé et refermant la porte derrière lui en comprenant que James resterais là. Il la reconduit dehors. Et lui dit un dernier aurevoir.

"J'espère que ta vie sera meilleure maintenant Jaya. Tu le mérite et ton frère le mérite aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 18 Nov - 23:55

Jaya sortie avec Zak, et avant d'embarquer dnas la voiture, elle lui dit lentement :

"Vous allez me manqur...mon frère aussi...vous êtes un très bon directeur...adieu...je ne vous dit pas aurevoir, car je n'ai pas l'intention de revenir dans votre pensionnat pour délinquant..."

elle souria avant de dire au conducteur de partir, elle regarda auloin la fenetre du bureau du directeur, et souria, tout en pleurant elle murmura pour elle même :

"tu vas me manquer...à bientot James..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptySam 28 Juil - 22:44

ET ÇA CONTINU!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyDim 29 Juil - 1:26

Jaya était sortie, confiante. Heureuse de partir, malgré le fait que son frère y reste, mais elle était contente d’enfin pouvoir partir... le problème, c’était qu’elle n’avait nul part ou aller...

En fait, oui. Mais elle n’avait aucunement envie d’habiter avec une famille de riche qui eux, n’avait envie de vivre avec elle pour une seule raison ; Bien paraître, avoir l’air d’une famille gentille et apprécier de sa communauté... Bla, bla, bla! Enfin, elle avait quand même une seule envie : Réussir à remettre sa vie à l’endroit, vivre comme une adolescente comme elle! Mais comment y arriver alors qu’elle habite maintenant dans un quartier de riche... elle a toujours vécu dans des quartiers pauvres.

Elle était monté dans le taxi, juste après avoir bien dit à M. Zak Mikuto, humble directeur de ce Pensionnat humblement détesté par Jaya, qu’elle ne reviendrait jamais! Malheureusement, elle ne tiendra pas cette promesse.

Première chose qu’elle fit en sortant du taxi, fut de se diriger vers le cimetière. Elle allait au moins tenir cette promesse-là.

En y arrivant, elle ne savait pas vraiment ou se diriger. En fait, elle non plus n’était jamais allé sur cette tombe. Mais en cherchant, juste un peu, elle finit par trouver sa mère. Elle s’agenouilla devant la pierre tombale et parla tout bas. De plein de chose, passant par s’excuser d’avoir fait la délinquante jusqu’à lui expliquer qu’elle s’en sortirait. Ensuite, elle lui expliqua que James lui avait demandé de lui laisser les jonquilles. Elle sortit le bouquet de fleur et le laissa tomber sur la tombe de sa mère. Elle resta là, à pleurer, appuyé sur la pierre, incapable de se relever... Impossible de se relever. Et, elle s’endormie, près de cette mère, qui n’avait pas été très présente dans sa courte vie.

Mais elle fut réveillé par la pluie, vers 3 heures du matin. Elle se leva et partie en courant vers la sortie du cimetière. Seul problème : Le cimetière était fermé! Et le pire c’était que personne n’avait eu la simple idée de faire le tour du cimetière avant de fermer les grilles! Enfin bref, elle avait grimpé sur le grillage. Jeté son sac de l’autre côté et monté jusqu’en haut. Avant de redescendre, elle avait jeté un coup d’oeil vers la tombe. Les jonquilles y était toujours.

***

En arrivant à la maison de sa famille d’accueil, ses “nouveaux” parents, était tout les deux assis dans le salon. Privé de sortie! Privé de sortie pendant une duré indéterminé! Merde, Première journée avec eux, et c’est déjà un cauchemar! Peu importe, elle avait tenue cette promesse faites à son frère. C’était le plus important! Elle avait bien dormi se soir là...

À l’école, les filles étaient toutes trop gâtées et trop riches pour Jaya. Deuxième cauchemar! Elle ne s’entendit avec personne!

***

Durant plus d’un mois, elle se contenta de ça. Mais après 1 mois et quelques jours, un jeune homme vint vers elle. Il voulait lui parler d’un truc important. Comme sa conséquence était levée, elle eut le droit de le voir. Mais quand Jaya vue son visage, elle fit demi-tour. Mais la main qui la retenue était plus forte qu’elle. Elle n’avait pas le choix, elle devait l’écouter et lui obéir. Troisième cauchemar! En fait, c’était le gars qui l’avait embarquer dans des chose croche dans le bracage de banque, dans les vols ... dans tout! C’était grâce à cet imbécile qu’elle était allée dans le pensionnat Mikuto. Comme elle n’avait aucune envie d’y retourner, elle voulait partir!

Mais Julian la tenait fortement, et ne voulais en aucun cas la laisser partir. Il avait, une dernière chose à lui faire faire. Elle voulais vraiment s’en sortir, mais il l’avait menacé de mort si elle parlait de leur petit “ entretien” nocturne à quelqu’un. Elle suivit donc les règle de Julian et le rejoignit le lendemain à 10hrs du matin. Il lui donna une arme à feu et la fit entrer dans une voiture ou l’attendait, trois ancien amis, de son dernier vol. La voiture roula au moins 1hrs avant de s’immobiliser devant une grande demeure. Le plus petit des trois lui dit très clairement qu’elle devait sortir et entrer dans cette demeure pour voler un truc bien particulier. Elle devait entrer et prendre un collier dans un petit coffret sur le bureau de la chambre des maître. Les 4 imbéciles dans la voiture l’avait assuré qu’il n’y avait personne dans la maison, mais...

Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle réussit à ouvrir la porte sans difficulté. Mais à l’intérieur, il y avait plusieur personnes, paniqué, elle sortit l’arme et tira un coup en l’air. Les autres partir sans hésiter, pas la peine de risquer de se faire mettre en prison. Car, et oui, ils étaient tous majeurs. Quelques secondes plus tard, la police arriva, et évidemment, elle fut renvoyée ici!

***

La voiture s’immobilisa devant le pensionnat. Elle en sortit et se dirigea vers le bureau de Zak Mikuto. En entrant, elle vit devant le bureau, son grand frère, qui ne semblait pas trop de bonne humeur. Elle se dirigea vers lui et se jeta littéralement dans ses bras. Elle pleura.


“J’suis désolé, j’suis désolé... j’m’excuse James...”
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue92/100Elle part Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyDim 29 Juil - 1:38

Zak, s’attendait à l’arrivé de Jaya. Le matin même, il s’était levé en soupirant. Il croyait vraiment avoir aidé cette jeune femme. À croire que quelques semaine dans ce pensionnat n’ont pas suffit à l’empcher de faire des vols à main armé... Le problème était que Jaya était trop douce, trop gentille pour faire ce genre de chose. La première fois qu’il a vu Jaya Korwinn, il n’a pas pensé à ça... mais, cette adolescente ne peu pas avoir fait ses actes de son plein grés... Sa ne colle pas avec son attitude, sa personnalité, sa douceur et sa fragilité... Dans la tête de Zak, Jaya ne pouvais, en aucun cas, avoir commis ses crimes par elle même.

En arrivant dans son bureau, ce jour là, il avait fait venir James Korwinn dans son bureau. Il fallait le mettre au courant. James serait certainement sous le choc, ou bien terriblement fâché, mais il devait le mettre au courant. Lorsqu’il était arrivé dans son bureau, il avait demandé à James de s’approcher de son bureau. Il commença une courte phrase, mais elle fut coupé par l’arrivé, un peu trop matinale de sa nouvelle pensionnaire.


“James, j’ai des nouvelles... à propos de...”

Lorsqu’elle entra, Zak la regarda. Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle sauta dans les bras de son frère. Il ne pu n’on plus s’empêcher de dire un commentaire.

“Et bien, mademoiselle Korwinn. On peu dire que votre promesse n’aura pas tenu longtemps!”
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyLun 13 Aoû - 11:14

James s'était un peu questionné sur les motifs de sa convocation au bureau du directeur, il n'avait pourtant rien fait. Il entra donc avec un visage aussi fermé que d'habitude. Sa vie ici ne le réjouissait pas du tout mais c'était encore pire depuis que Jaya étais partie. James s'ennuyait beaucoup de sa soeur mais il se réjouissait aussi qu'elle est réussit à s'en sortit. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir aaprès la courte phrase de Zak il se retourna, se demandant qui allait les déranger et quand il saurait de qui Zak avait des nouvelles. Il fut surpris de voir apparaître Jaya. Encore plus qu'elle se jette dans ses bras. Mais lorsqu'elle s'excusa James finit par revenir de sa surprise et demanda sèchement à Zak, quoi qu'il se doutait de la réponse.

"Qu'est-ce que tout ça signifie?"

Zak parla d'une promesse de Jaya et James réalisa que sa question avait été inutile, il avait déjà deviné que Jaya revenait au pensionnat. Il pencha son visage ver celui de sa petite soeur.

"Mais qu'est-ce que tu as fait? Pourquoi es-tu revenue?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyMar 21 Aoû - 21:35

Jaya avait changée depuis qu’elle était partie, allant de son genre vestimentaire, jusqu’à son caractère. Elle était devenue plus solitaire, elle parlait moins de se qu’elle ressentait et elle pleurait moins souvent. Quoique en se moment, c’était une exception. Revoir son frère, à six mois d’intervalle avait de quoi la faire pleurer! C’est seulement après s’être jeté dans ses bras, sur le coup de la surprise, qu’elle réalisa que son frère ne devait pas être de très bonne humeur. Elle, elle préférait de loin être au Pensionnat, de cette façon ; pas de Julian! Mais affronter son frère était, probablement pire. Elle l’admirait tant, elle ne voulait pas le décevoir. Mais au regard qu’il lui jeta, elle comprit bien vite qu’elle n’était pas vraiment la bienvenue.

Zak Mikuto s’était éloigné, elle ne pouvait plus conter sur son appui de quelconque façon. Aussitôt que son grand frère lui posa cette question, elle se recula. Elle essuya sèchement ses larmes et lui lança un regard indifférent. Elle souriait presque. Elle laissa échapper un bref soupir et fit tourner ses yeux au ciel. Elle se dirigea ensuite vers un des fauteuils du bureau de M. Mikuto. Le laissant expliquer à James ce qui la ramenait ici. Elle ne parla plus de tout l’entretien. Elle faisait que lancer des regards de temps en temps vers les deux hommes.

Elle vit Zak se diriger vers son bureau, et ravala une larme.


[Je te laisse répondre James!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyMer 22 Aoû - 14:47

James vit Jaya changer de comportement et la voir lui jeter ce regard indifférent fit dur pour lui. Sa petite soeur contait énormément pour lui et la voir revenir alors qu'il croyait qu'elle c'était sortie de ces problèmes blaissa James. Il fixa Jaya qui alla s'installer dans un fauteuil. Puis il écouta Zak lui expliquer ce qu'elle faisait là. Apparament Jaya n'avait pas la force de le faire elle-même. James écouta attentivement les explications du directeur sans vraiment y comprendre quelque chose. Pourquoi Jaya avait-elle suivit l'exemple de son grand frère? Pourquoi lui-même avait-il réagit ainsi lors du départ de son père. Peut-être aurait-il dut souffrir en silence et alors Jaya aurait put continuer ses cours et devenir quelqu'un d'important. Mais il avait fallut que leur père soit un idiot finit complètement cave qui ne méritait pas leur mère. Que leur mère ne cesse pas de souffrir pour leur père en s'imaginant qu'il pouvait changer et qu'il n'était pas si pire. Et il avait aussi fallut que lui James se mêle de se qui ne le regardait pas vraiment et qu'il fasse s'enfuir son père et que par la suite il se fasse prendre à le tabasser.

[Je laisse Zak poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue92/100Elle part Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyMer 22 Aoû - 23:59

Zak expliqua à James Les grandes lignes, croyant plus simple de ne pas entrer dans les détail... quoiqu’il ne connaissait pas vraiment les détails. Il était probablement aussi perdu que James sur ce qui concernait cette jeune pensionnaire. Il rit le temps de bien lui faire comprendre que dans les premiers temps, Jaya avait fait des efforts monstre pour se sortir de se qu’elle avait précédemment commis(avant le pensionnat). Il lui expliqua qu’elle avait réussit à faire monter ses notes scolaires, qu’elle faisait son efforts dans sa famille. La suite était flou. Dans son explication comme dans sa tête.

“Quelques jours plus tard, Jaya (Il parlait comme si elle n’était pas dans la pièce) a tenté de faire un vol dans la maison d’un homme très fortuné. Mais elle s’est fait prendre et c’est pour cette raison qu’elle est de retour ici.”

Après avoir raconté l’histoire de Jaya, il continua de l’ignorer. Il n’avait pas grand chose à ajouter à tout ça. Et James semblait lui aussi un peu perdu face à toute ces nouveautés. Zak se tut et attendit un signe de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

James resta dans un état semi-comateur en entendant Zak lui expliquer la raison du retour de Jaya. James s'en voulait de ne pas pouvoir la soutenir plus. Si au moins il pouvait sortir en même temps qu'elle il s'éfforcerait de la soutenir et de lu ifournir un bon environnement mais non il était prit dans ce pensionnat en attendant que le juge le condamne à la prison. Lorsque Zak eut finit James se retourna vers Jaya qui semblait ne pas avoir bouger d'un centimètre. Il s'agenouilla devant elle et la regarda dans les yeux. Il crut déceller de la peur mais n'en fut pas certain. Il lui parla enfin.

"Jaya qu'est-ce qui c'est passé? Je ne peux pas croire que tu a fait ça de ton plein gré... Explique moi ma puce[désolé pour le surnom]. Tu sais je tiens à toi et ça me fais vraiment mal de te voir avec les mêmes problèmes que moi. S'il te plait."

James n'avait pas lâcher le regarde de sa soeur et elle pouvait voir toute la douleur dans ces yeux normalement sans vie. James adorait sa petite soeur et c'était trop rare qu'il lui dise. Il s'en voulait de l'avoir abandonné. Il murmura. avant que Jaya ne réponde.

"Pardonne-moi pour le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue32/100Elle part Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyJeu 23 Aoû - 22:47

Jaya avait levé les yeux lorsque James était venue devant elle. Elle avait suivit ses yeux lorsqu’il s’accroupit. Elle avait vaguement laissé voir la peur, le regret, dans ses petits yeux bruns. Elle s’était d’ailleurs tout de suite ressaisit lorsqu’elle vit que son frère avait pu voir cette faiblesse. Son regard redevint aussitôt dur et fermé. Elle n’avait aucune envie que son frère la prenne en pitié, et la manière dont il lui parlait en ce moment, lui donnait l’impression d’être trop entourée, d’être prise en pitié… elle détestait cette impression!

Ce n’était pourtant pas l’idée principale de James. Jaya étant frustré, et triste… perdu surtout, elle avait du mal à avoir les idées claires. Après avoir écouter son frère, avoir presque faiblie, elle releva les yeux vers le directeur.


« Est-ce que j’ai la même chambre qu’avant? »

Après un bref signe de tête de Zak, Jaya se leva et contourna son frère. En passant devant le bureau de Zak Mikuto, elle le regarda et d’un air fendant lui dit :

« Passez une bonne journée monsieur. On se reverra probablement bientôt! Cette promesse-là, je la tiendrai peut-être! »
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyLun 27 Aoû - 15:39

James croyait réellement que Jaya allait s'ouvrir à lui comme à son habitude. Surtout lorsqu'il vit son regard s'éclaircir. Mais le regard de sa soeur eut un air complètement détaché qu'il ne lui connaissait pas. C'était lui, James qui se fichait de tout, qui d'ordinnaire avait ce regard et JAMAIS il ne l'avait offert à Jaya alors pourquoi elle le faisait-elle? En plus elle partie en l'ignorant totalement. Elle salua le directeur, blagua même. Et ne fit aucun geste vers son frère. Le monde de James s'écroula totalement. Sa soeur, sa Jaya, la seule de sa famille qui restait encore, celle pour qui il s'était autant battut, la seule à pouvoir le dompter, la seule qui le connaisse autrement que pour ces actes meurtriers faisait comme s'il n'existait tout simplement pas. James baissa la tête et un froid très profond s'insinua dans ses veines pour se rendre à son coeur. Il ne pouvait plus rien faire pour sa soeur... Elle était rendue encore pire que lui. C'était de sa faute. Il fallait qu'il sache se qui c'était passé. Mais à qui demander? Jaya ne voudrait rien lui dire.

James se releva finalement après être rester à souffrir en silence pendant plusieures minutes. Il leva son regard sur Zak et osa lui poser une question.


"Il y a-t-il une seule personne qui pourrait me donner des renseignements sur ma soeur pendant le temps où elle n'était pas au pensionnat? Je sais que c'est surement confidenciel mais vous devez sans doute comprendre que je cherche à expliquer la transformation de ma soeur!"

James n'avait plus aucune raison de se cacher derrière des faux airs. Il était complètement détruit et son regard le démontrait bien. Il était plus clair et au lieu de montrer la ferme indiférence d'avant il était maintenant complètement détruit et toute sa souffrance s'y lisait. Il repartait sur de nouvelles bases.

"Je vous en pris, je veux la sauver. Le monde où elle entre je le connais trop pour la laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue92/100Elle part Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyLun 27 Aoû - 16:52

Zak savait très bien que les dossiers de ses pensionnaires étaient confidentiels. Mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir aider James à avoir des renseignements. De toute façons, si cette solution pouvait aider James à comprendre sa sœur, sa aiderait aussi Zak à la comprendre.

Il fixa James durant un long moment… son regard n’était ni dur ni doux. Dans ses traits, dans ses yeux… ça paraissait qu’il cherchait une solution au problème de James et du même coup, au problème de Jaya. Il était persuadé que James était un garçon honnête, il était persuadé qu’il réussirait à faire quelque chose.

Il bougea enfin, ses yeux bleus fixaient toujours son pensionnaire. Il fit demi tour, tournant le dos à James quelques secondes, il farfouilla dans un classeur et sortit le dossier de Jaya Korwinn. Dans se dossier était inscrit tout les détails. L’endroit ou elle avait vécu durant les 6 derniers mois, le numéro de téléphone de la famille qui l’avait pris en charge, l’école qu’elle fréquentait, la directrice de l’établissement, le numéro de téléphone de celle-ci, les noms de ses professeurs et même un commentaire de chacun d’eux. Tout pour rassurer James. Tout pour avoir de plus ample information. Toujours de dos, il ouvrit le dossier, et plaça la feuille qui contenait toutes les informations nécessaires à James, en premier. Il referma le dossier, et le laissa tomber sur le coin de son bureau, face à James. Il lança un regard à James, un regard qui voulait tout dire. Puis, un sourire d’encouragement apparu sur ses lèvres. Il se retourna et fit semblant de continuer ses recherches dans son classeur.

Il préférait rester de dos lorsque James volerait les informations confidentielles que contenait le dossier de Jaya…
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
James Korwinn

James Korwinn


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge du Personnage : 17 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : J'étais dur pour te protéger, ça t'a détruit puis-je réparer mes torts?
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Elle part Left_bar_bleue70/100Elle part Empty_bar_bleue  (70/100)
Vous...: Pensionnaire

Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part EmptyMer 29 Aoû - 14:57

James fut surpris pas le geste du directeur. Il ne croyait pas qu'il lui donnerait aussi facilement mais il avait aussi lut dans le regard de Zak qu'il voulait lui-aussi voir Jaya s'en sortir. Cela ne renforça que l'envie de James de réussir. Il se dirigea donc vers le dossier que Zak venait de lancer. Il ouvrit le dossier de sa soeur et vit la première feuille. Celle qui contenait tout se qui pouvait l'aider. Puis James remarqua que Zak était toujours de dos. Il sourit et prit la feuille. Il la plia en quatre et la glissa dans la poche de son pantalon. Il se dirigea ensuite vers la porte sachant qu'il était inutile de rester plus longtemps. Au moment où il allait fermer la porte, il se ravisa et glissa sa tête à l'intérieur du bureau.

"Merci monsieur le directeur."

Il sortit ensuite et se redirigea vers sa chambre pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle part Empty
MessageSujet: Re: Elle part   Elle part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit