Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homme perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Homme perdu Left_bar_bleue92/100Homme perdu Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Homme perdu Empty
MessageSujet: Homme perdu   Homme perdu EmptyVen 6 Oct - 23:48

Benjamin entra dans le hall du pensionnat où il allait dorénavant travailler. Il n'avait pour tout bagage qu'une valise vielle et poussiéreuse. Plusieurs jeunes passèrent devant lui en lui jetant un regard interrogateur... Normal vut son accoutrement. Il portait une chemise noire avec le col ouvert. Ses pantalons étaient simplement indescriptibles, spécifiquent de 1975. Il portait par-dessus le tout une cape noir et un chapeau haut-de-forme. Benjamin ne porta pas attention aux remarques autour de lui , trop habituer. Il détailla la vaste salle en fixant chaque détail. Il entendit bientôt son nom. Il se retourna et fit un large sourire a son ancien camarade de classe.

"ZAK! Comment vas-tu?"

Il s'avança vers Zak et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Homme perdu Left_bar_bleue92/100Homme perdu Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 9 Oct - 13:37

Zak arriva, dans le hall, son nouveau assistant directeur devais arriver aujourd'hui...il savait que cet homme était allé a la même école que lui...il alla vers lui et lui serra la main.

"Benjamin.!. sa fait longtemps!"

il souria, il était content de voir son am,i, sa fesait telemnt longtemsp qu'ils ne c'était pas vu! il regarda ses pantlon, non!. benjamin n'avait pas changer depuis le secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Homme perdu Left_bar_bleue92/100Homme perdu Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyMer 25 Oct - 20:14

Benjamin sourit plus largement quand il remarqua le regard de son ami sur ses pantalons. Il savait que son style ne passerait pas inapercue dans ce pensionnat et ne s'en formulisait pas plus.

"Alors cher ami, que deviens-tu? Explique moi comment il est possible que l'époustouflant Zak Mikuto ait besoin de l'extravagant et oh combien étrange Benjamin Simard."

Il y avait une note fluté dans sa voix. Il était heureux et cela paraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Homme perdu Left_bar_bleue92/100Homme perdu Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyDim 29 Juil - 16:45

« L’explication est bien simple Benjamin. Je ne peu pas m’en sortir seul… des jeunes… tous délinquants… T’imagine! »

Il souria. En fait, au secondaire, Zak avait toujours un peu admiré son bon ami Benjamin simard. Qu’il soit capable de se détacher des gens pour suivre sa propre mode, sa propre façon de penser… c’était un exemple étonnant. Et Zak le savait. Il était heureux que Benjamin ai répondu à l’appel pour le poste de directeur adjoint. Il avait besoin d’un directeur adjoint, mais il avait surtout besoin d’un ami. Dans ce pensionnat, Zak adorait ce qu’il faisait, mais il lui manquait de la compagnie. Il avait besoin de travailler avec quelqu’un qu’il connaissait bien.

« Je ne deviens pas grand-chose à vrai dire. Depuis que je m’en suis sortit, j’essais d’aider d’autre gens à s’en sortir… C’est tout! »

Zak avait déjà été alcoolique. En s’en sortant, il avait décidé qu’il aiderait d’autre gens à se sortir de leurs propres dépendance. Que se soit la drogue, la boisson, ou même la délinquance.

« Sa me fait du bien de te voir, cher ami! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit