Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fatiguée du voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Su
Invité




Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... EmptyJeu 31 Aoû - 20:06

Enfin arrivée de son voyage qui lui parut interminable, Ellie Sullivan fut soulagée lorque le taxi immobilisa ces roues devant le pensionnat Mikuto.
*Ça semble bien ici...mieux qu'à la maison!*
Elle passa rapidement dans le hall avant de se diriger directement au bureau du directeur. Elle espèrait y trouvé quelqu'un qui pourrait l'informer un peu du fonctionnement dans le pensionnat.
*J'espère qu'il est quand même sympatique comme directeur...*
Elle s'apprêta à cogner, mais son premier coup sonna plutôt creux. La porte était mal fermée, donc aussitôt que sa main toucha la porte, celle-ci s'ouvra d'un seul coup!
''Oh! Je suis désolé! La, la porte était mal fermée...Mon intention n'était surtout pas..euhm... de vous, vous déranger!''
Elle avala sa salive puis reprit, d'un ton plus clair.
''Je suis nouvelle, je présume que vous êtes le directeur? Mon nom est Ellie Sullivan.''
Elle tendit la main vers l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Fatiguée du voyage... Left_bar_bleue92/100Fatiguée du voyage... Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... EmptyVen 1 Sep - 16:48

Zak, classait des papier, il /tait plutot concentrer sur son travail plutot ennuyant, et il sursauta lorsque la porte souvrit aussi rapidement. il ce leva , et alla vers la jeune fille ce tenant au cadrage de la porte.

"et moi je suis Zak Mikuto, fondateur, et directeur de cette école."

il souria et la fit entrer, puis lui indiqua une chaise plutot confortable ou elle pouvais s'installer. il alla derrière son bureau, et parmi les dossier qu'il classait, ce trouvait celui de Ellie Sullivan. il bougea plusieur dossier, avant de tomber sur le bon.

"voila, Elli Sullivan"

il souria, et avant de commencer a lui expliquer le fonctionnement du pensionnat, et les règlement, et tout ce qui va avec, il demanda a Ellie ce qu'elle avait a lui demander pour venir cogné a son bureau aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Ellie Su
Invité




Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... EmptyVen 1 Sep - 17:32

Ellie prit place dans la chaise que le directeur lui indiqua. Après de longues heures sur une banquette peu confortable, coincée entre 2 valises, Ellie aprécia grandement le confort de cette chaise. Pendant qu'Ellie replaça une mèche mal placée, Zak foullait dans un tas de papiers. Ce n'est que lorsqu'elle vu son nom sur un papier qu'elle compris que c'était des dossiers. Suite à la question du directeur, Ellie répondit :

''Je suis désolé d'arriver si tard, la route à été plus longue que prévue. Je croyait arrivée bien avant cette heure! Je ne vous dérange pas j'espère?''
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Fatiguée du voyage... Left_bar_bleue92/100Fatiguée du voyage... Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... EmptyLun 11 Sep - 18:45

"oh, non!...pas du tout!...personne ne me dérange, jamais!..."

il souria.il ouvrit le dossier d'Ellie et le parcouru du regard tout en avertissant Ellie

"désolé...je n'ai pas pris connaissance de votre dossier...je croyais que vous arriveriez que demain..."

il continua de lire, tout en tournant machinalement les quelque page. il remarqua bien vite qu'Ellie n'était certainement pas une délinquante...il releva enfin le regard et la regarda.

"Et bien...je dois dire que vous n'avez pas un dossier très chargé!...je vous souhaite la bienvenu dans ce pensionnat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Ellie Su
Invité




Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... EmptyLun 11 Sep - 19:26

*Le problème n'est certainement pas dans le dossier, malheuresement! Papa me disait souvent que les problèmes étaient tous dans ma tête...d'accord je ne pense plus à lui, je vais être bien ici...*

- Merci!

Ellie se leva et se drigea vers la porte. Juste avant de fermer celle-ci, elle jeta un dernier coup d'oeil au directeur.

*Ouais, il est symphatique finalement...*

Puis elle reprit ses valises qu'elle avait laissée à l'extérieur du bureau.


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée du voyage...   Fatiguée du voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée du voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit