Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - Eteshi War

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillie M
Invité




Demande de partenariat - Eteshi War Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Eteshi War   Demande de partenariat - Eteshi War EmptyVen 24 Sep - 19:47

Bien le bonjour ou bonsoir à toutes z'et à tous !
J'aime bien l'aspect de ce fofow et j'espère éventuellement m'y inscrire si j'ai du temps dans les prochaines semaines !

En attendant, j'espère avoir une réponse positive à un éventuel partenariat !
Bon courage pour la lecture !

Au fait, votre bouton sera

Lien :
Demande de partenariat - Eteshi War 8844290eti

Nom du forum :
Eteshi War - le souvenir commence par une Cicatrice.

Bref Contexte :

Histoire :


Spoiler:


Les races :

Spoiler:

Boutons :
Demande de partenariat - Eteshi War Eteshbutton
Demande de partenariat - Eteshi War 320106468ET
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Demande de partenariat - Eteshi War Left_bar_bleue92/100Demande de partenariat - Eteshi War Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Demande de partenariat - Eteshi War Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Eteshi War   Demande de partenariat - Eteshi War EmptySam 9 Oct - 13:54

il me ferasi un grand plaisir d'être votre partenaire mais je voudrais simplement vous signifier que le forum a déménager. notre nouvelle adresse ce trouve ici : http://freedom.forumsactifs.com

Quelques petites choses ont changer si le partenariat vous intéresse toujours je vous demanderais de bien vouloir reposter votre demande sur le nouveau forum.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Lillie M
Invité




Demande de partenariat - Eteshi War Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Eteshi War   Demande de partenariat - Eteshi War EmptyLun 11 Oct - 7:37

Re-bonjour !

Je suis désolée si je réponds assez tard, mais je me vois incapable de poster dans votre nouveau forum ; je tiens aussi à signaler que j'adore encore plus que le précédent ! Le graphisme est vraiment très bien fait ^^^

Donc, je voudrais bien réitérer ma demande dans l'autre forum, mais apparemment, le côté demandes de partenariat semble fermé aux invités pour le moment... je vais tout de même installer votre bouton sur notre PA et lien aux partenaires !
En revanche, je n'ai pas votre fiche, donc je vais m'empresser de la copier pour la coller chez nous ^^^


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Demande de partenariat - Eteshi War Left_bar_bleue92/100Demande de partenariat - Eteshi War Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Demande de partenariat - Eteshi War Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Eteshi War   Demande de partenariat - Eteshi War EmptyMer 20 Oct - 11:50

Le problème est résolu, je vais te mettre de suite dans nos partenaire puisque l'erreur est la notre! Si tu en a envie j'aimerais quand meme que tu poste une demande, le formulaire est légèrement différent donc... c'est juste pour être informer et pour informer les membre au cas ou quelqu'un voudrais s'inscrire sur ton forum Wink

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Eteshi War Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Eteshi War   Demande de partenariat - Eteshi War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Eteshi War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande D'Emplois
» Demande De Personnage
» Demande de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Hors Jeu :: Pub/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit