Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sawatari

Mitsuko Sawatari


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Âge du Personnage : 14 ans
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ]   Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] EmptySam 14 Fév - 13:04

°°Nom°° Sawatari

°°Prénom°° Mitsuko

°°Surnom :°° Mitsu'

°°Âge°° 14 ans

°°Sexe°° Féminin

°°Taille°° 1.60m

°°Poids°° 39 kg

°°Physique°° Mitsuko est une jeune fille assez grande, mais surtout très fine, on peut employer dire qu'elle n'a que la peau sur les os. C'est une petite japonaise aux yeux bridés, marrons. Aux cheveux long et bruns, souvent elle fait deux petites couettes pour marquer son côté enfantin. Sa frange cache un de ses yeux. On la reconnait grâce à son style punk lolita.

°°Caractère°° Elle n'est pas très bavarde et aime rester seule. Entourée de ses multiples livres. Difficile de la faire sourire, elle est beaucoup trop renfermée sur elle. A quoi sa sert de s'ouvrir aux autres ?

°°Qualité°°

°°Défault°° TEXT

°°Adore°° TEXT

°°Aime°° TEXT

°°Aime pas°° TEXT

°°Déteste°° TEXT

°°Histoire°° TEXT

°°Avatar°° TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] Left_bar_bleue92/100Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ]   Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ] EmptyMer 18 Fév - 21:59

Je ne voudrais pas te décourager ma jeune amie mais sache que ta fiche ne sera jamais validée...
Je m'explique tout de suite; ce forum est fermé, ou plutôt remplacé par une version nouvelle et encore plus merveilleuse. Si tu veux toujours t'intégrer à notre pensionnat(ce dont nous serions extrèmement heureux) voici le nouveau Pensionnat; Freedom viens nous y rejoindre.

J'ai tenue à te préciser ton erreur avant que tu ne termine ta fiche puisque ce n'est pas la même sur la deuxième version.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuko Sawatari [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Cold ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit