Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue32/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 18 Mar - 22:46

Jaya avait eue une longue et plutôt pénible discussion avec son frère. Elle c’était couchée et après s’être endormie, son frère avait quitté sa chambre. Environ une heure plus tard, elle c’était réveillée dans une totale impossibilité de se rendormir. Elle c’était levée et avait décidé de quitter son dortoir et de monter sur le toit. Elle avait donc enfilé un boxer et un jeans. Le jeans lui arrivait au milieu des fesses laissant paraître le rebord du boxer. Un coton ouaté vint terminer compléter son habit et elle était prête à sortir. Elle prit son paquet de cloppe qui était toujours sur le rebord, et aussi une bouteille de fort qu’elle avait réussit à faire entrer clandestinement dans le pensionnat. Une fois totalement prête, toujours pied nus, elle ouvrit sa porte. Sortie dans le couloir et se dirigea vers le toit. Elle avait la bouteille dans une main les cigarettes et le briquet dans l’autre, elle partait réfléchir dans son endroit préféré ici.

Elle traversa une bonne partie du grand manoir pour enfin atterrir sur le toit. Là, elle se redit compte qu’elle avait oublié un truc. Elle laissa la bouteille et les cigarettes dans la gouttière les empêchant ainsi de rouler en bas du toit. Puis, redescendit dans sa chambre. Elle enleva sa couverture de son lit et l’emmena avec elle. Elle se dépêcha de quitter et eu peur pendant une seconde car elle était sur d’avoir fait trop de bruit. Mais en fait, Le directeur sortant de son bureau semblait trop occupé avec la psy? Pour la voir… Elle se dépêcha quand même pour rejoindre sa boisson sur le toit.

Une fois finalement arrivée et fine prête, elle s’assit et laissa tomber la couverture sur ses genoux. Elle s’alluma une cigarette et en inhala une grand bouffée qui lui fit énormément de bien Elle ouvrit la bouteille de vodka et en but une gorger. Mais elle entendit du bruit derrière elle. Maya Kono. Elle l’avait déjà vu auparavant, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle s’approchait d’elle. Jaya se contenta de relever la tête et de la regarder un instant. Son regard voulait dire « Dégage! » mais ce qu’elle dit dut la surprendre.

« Une clope? »
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue75/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 21 Mar - 23:21

Maya était totalement épuisée, vidée de toute énergie. Elle s’était lentement dirigée vers sa chambre. Elle avait fait son lit, s’était glissée à l’intérieur puis avait essayée sans grand résultat de sombrer dans un profond sommeil. Sa colocataire, dormait à point fermés. Elle l’enviait, elle avait surement une histoire terrible derrière elle mais elle l’enviait quand même. Tout simplement parce qu’elle arrivait à s’endormir elle! Ne supportant plus de rester là s’en rien faire, elle décida d’explorer un peu les lieux. Elle espérait pouvoir se changer les idées grâce à cette marche. Elle parcouru les corridors observant les écriteaux sur chacune des portes. Elle fit quelques détours afin d’éviter les rares employés qui travaillaient de nuit. Elle fut témoin de rencontre entre amoureux, dont elle se jura ''d’oublier''. Maya se dit que d’ici quelques jours elle réussirait bien à se retrouver dans cet immense établissement. Si seulement il était aussi simple de se retrouver sentimentalement parlant. Aujourd’hui, Yuuki en avait eu un choc incroyable en réalisant que la bête qui était en elle pouvait à tout moment ressortir et la piéger. Sa tête avait alors disjonctée tout simplement. Maya avait perdu le cap en sortant de la boutique et tout ce qu’elle a vu en se réveillant c’est ce visage. Oui, se visage qu’elle avait dessiné il y a de cela quelques jours. Son visage! À qui? À Sly bien sûr. Ce jeune homme qu’elle avait connu dans un bar, où elle n’est restée que cinq minutes pas plus. Ensuite, au restaurant où elle du encore une fois s’enfuir en courant.

* Mon dieu qu’est-ce qu’il doit penser de moi après ça? J’aime mieux ne pas y penser. Mais il faut dire qu’aujourd’hui j’ai quand même bien assuré.*

En parcourant ainsi les corridors, en regardant le sol attentivement pour y trouver quoi ? N’importe quoi qui pourrait lui changer les idées. À peine deux minutes plus tard, elle fut servit en trouvant dans un racoin un 20 dollars abandonné. Étant complètement fauché, elle le prit sans hésiter. Ce n’était pas du vol, en tout cas elle s’en persuadait. Elle aboutit au pied d’un grand escalier. Curieuse, elle monta lentement les larges marches de bois. Arrivée tout en haut, elle s’aperçut qu’elle était rendue sur le toit du pensionnat. Maya adorait admirer les paysages qui s’offraient à elle. Ce n’est qu’après un bon moment qu’elle réalisa qu’elle n’était pas seule. Il y avait une jeune fille qui était assise sur le bord du toit, enroulée dans un édredon tenant à la main une bouteille d’alcool et des cigarettes. Elle se dit que cette pensionnaire désirait sûrement la paix, alors elle se retourna pour quitter l’endroit mais elle accrocha une canette qui trainait non loin. Le bruit provoqué fit retourner l’adolescente.

* Mais c’est la fille qui me regardait étrangement à la fête de Noël! Je ferais bien mieux de m’en aller avant qu’elle ne me tue net avec son regard!!*

Contrairement à ce qu’elle avait imaginé, celle-ci l’invita à partager des cigarettes. Elle ne fume absolument pas mais bon, elle accepta l’invitation.

'' Euh ouais…''

Elle prit donc place à côté de Jaya. Lorsque sa clope fut allumée, elle en prit une première bouffée et elle s’étouffa net.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue32/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 25 Mar - 17:28

Jaya éclata d’un rire franc. Chose qu’elle n’avait pas faite depuis un long moment. Pourquoi cette fille avait-elle acceptée cette cigarette si elle ne fumait pas? Elle devait s’attendre à s’étouffer avec! Mais Jaya avait une façon un peu particulière d’aborder les gens. Son rire avait un gout de reproche, même si elle, elle riait vraiment parce que c’était vraiment drôle. Elle se surprit même à regarder Maya d’un air enjouer. Wow!

« Maya, c’est ça?... Merde, pourquoi t’en a pris si tu fume pas?! »

Elle lui tendit l’alcool.

« Tu bois? »

Elle souriait. Vous savez quand on rit sans être capable de s’arrêter et que finalement on s’arrête et notre sourire ne quitte plus notre visage?... Et bien elle se sentait comme ça. Elle fixait l’horizon en pensant à quant elle serait enfin libre, mais en pensant aussi à l’autre imbécile qui l’attendrait surement à sa sortie. Là, elle regretta d’avoir dit à son frère qu’elle ne voulait pas qu’il ait sa garde. Et son sourire quitta finalement son visage. Elle pensa qu’elle ne voulait plus jamais sortir d’ici, qu’elle y passerait sa vie s’il le fallait, qu’elle ferait une demande pour rester après sa majorité… elle bu une longue gorgé de Vodka et se laissa tomber sur le dos. Elle soupira en fixant les étoiles qui n’étaient pas tellement claire vu qu’ils étaient en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue75/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 28 Mar - 21:23

La fumée avait complètement envahie sa gorge. Elle ne pu donc que faire une chose, tousser! Lorsque son œsophage fut libéré, elle leva les yeux vers Jaya et à son grand étonnement, celle-ci riait.

* Elle a une fonction rire? Je dois être en train de rêver, elle ne PEUT pas rire voyons. Enfin c’est ce que je croyais, il faut bien croire que non finalement. Il faut avouer que la situation y est pour beaucoup. Qu’est-ce qui m’a pris d’en prendre? C’est peut-être parce que je ne voulais pas la contrarier, peut importe….*

'' Ouais…c’est moi … et à vrai dire… je ne sais pas vraiment pourquoi j’en ai pris…''

Il y eut un presque silence qui s’installa, maya le rompit en continuant sa réponse.

'' C’est peut-être à cause de ton regard… Ouais je sais ça peut paraître étrange mais la première fois que je t’ai vu j’ai eu l’impression que tu allais me fusiller du regard. Je dois avouer que je n’ai pas osée m’approcher de toi…Disons que depuis que je suis ici, je dois m’attendre à tout. ''

Elles fixaient tout les deux les étoiles qui était légèrement floues. Jaya lui donna un coup de coude puis lui tendit la bouteille d’alcool.

*Bon ça non plus je n’en bois pas mais bon c’est toujours moins pire que la cigarette. Je devrais être capable de toffer un peu…*

'' Que très rarement, mais bon je peux bien en prendre un peu ça me ferais pas de mal. ''

Elle porta le goulot de la bouteille à sa bouche et laissa descendre le liquide brulant tout le long de son pharynx. Elle ne pu réprimer une grimace, ce qui ne fit qu’augmenter le sourire de Jaya. Après avoir avalée péniblement sa gorgée, elle lui redonna la bouteille.

* Ouin... je ne pensais pas que c’était aussi fort que ça de la Vodka!*

Elle prit place au côté de Jaya, couchée sur le dos elle lui dit :

''Au fait, merci de l’invitation. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Hum… pourquoi est-ce que tu te planque ici sur le toit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue32/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 28 Mar - 23:58

Jaya était immobile. Il n’y avait que son bras qui faisait des va et vient entre sa bouche et à côté de sa hanche là ou elle tapait le bout brulé de la cigarette pour en enlever la cendre. Lorsque Maya parla de son regard, elle en eu de la peine. Elle n’était pas ainsi notre Jaya avant le départ précipité d’un certain membre de sa famille. Elle s’en voulait en fait de donner cette impression alors qu’en fait elle était seulement malheureuse. Elle avait au contraire besoin que quelqu’un ose l’approcher et la défier pour qu’elle puisse enfin avoir un confident ou une confidente à qui elle pourrait raconter ce qu’elle vie une bonne fois pour toute. Bien sur il y avait son frère. Mais, vous savez, quand on a une admiration inconditionnelle pour quelqu’un et que cette personne s’avère être notre frère, elle aurait trop peur de le décevoir encore plus que maintenant.

Elle avait besoin d’une personne pour la remettre en place sans douceur, lui faire prendre conscience qu’elle devait se ressaisir. Enfin, elle savait qu’elle devait se ressaisir, mais elle avait réellement besoin d’un soutient moral.

Ensuite, Maya accepta de boire, elle en fut presque surprise. Maya n’avait pas le look typique de l’adolescente à problème. Disons que si Jaya l’avait vu dans la rue, elle n’aurait jamais crue qu’une fille avec son look et son petit visage à l’air amusé elle ressemblait plus à l’une des nombreuses premières de classe qui était avec Jaya au lycée. Elle ne fumait pas, elle ne buvait pas, qu’avait-elle pu faire pour se faire envoyer ici? Mais elle se dit qu’au fond, elle n’était personne pour juger ainsi d’elle. Tout ça, elle l’avait pensé lorsque Maya avait faillit s’étouffer avec la vodka. Bizarrement, avec l’arrivée de cette fille jusque-là sans histoire, Jaya avait perdue l’envie de boire qu’elle avait en venant ici. Elle avait bu quand même, alors elle était un peu plus dégourdie qu’à l’habitude, mais on n’aurait pu dire qu’elle était saoule.

Jaya prit la dernière bouffé de fumée toxique de la cigarette avant de prendre celle qu’elle avait offerte à Maya. Celle-ci la tenait toujours dans sa main. Jaya préféra ne pas la gaspiller, vu qu’elle ne pouvait s’en acheter régulièrement. Elle s’assit et prit le temps de remonter ses genoux à son menton pour faire rouler le bout de la cigarette sur le toit pour l’éteindre délicatement. Une fois totalement éteinte, elle se laissa retomber sur le dos. Elle passa ses bras derrière sa tête pour être un petit peu plus confortable et soupira bruyamment. Maya avait déjà posée sa question depuis un moment, elle pensait probablement ne jamais recevoir de réponse tant Jaya tardait à parler. Mais finalement elle ouvrit la bouche, en choisissant soigneusement ses mots. Pour ne pas en dire trop, mais pour répondre clairement à la question en même temps.

« Je me suis engueulée avec mon frère. Je m’étais endormie, mais ce qu’il m’a dit m’empêche de fermer les yeux. Il faut que j’y pense, que je réponde à une question qu’il m’a posé. Mais je suis incapable de lui répondre. »

Puis, elle redevint normale, elle reprit un rythme de voix normal et elle cessa de se stresser ayant peur de dire un mot de trop. Ce qu’elle avait dit n’était ni trop ni moins. Juste ce qu’il faut. Elle prit le temps de repasser sa phrase au moins 10 fois dans sa tête pour être sure de ne pas en avoir trop dit, puis finalement renvoya la question à son interlocutrice.

« Tu fais quoi, toi? Si tard sur ce magnifique toit noir?! »

Le toit.. Probablement l’endroit favori de Jaya. Elle échappe aux regards, elle échappe aux remarques, elle n’est dérangée par personne. Le calme le plus absolu. C’est ici qu’elle se sent le mieux comparé à tous les autres endroits dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue75/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMer 30 Avr - 21:49

Maya ne s’attendait pas à grand-chose de la part de Jaya. Elle savait très bien qu’elle n’était pas le genre de personne qui ouvre son cœur à la première personne venue. Elle fut agréablement surprise d’entendre la réponse de celle-ci.

* Son frère? Comment fait-elle pour communiquer avec lui. Elle est tout de même chanceuse de pouvoir lui parler, si j’avais seulement cette chance moi! D’un autre côté je ne sais strictement rien de sa vie alors je ne peux pas dire qu’elle est chanceuse. Peut-être qu’un jour j’en saurai plus qui sait?*

Elle écoutait Jaya lui expliquer qu’elle était incapable de dormir.

* J’imagine que nous ne sommes pas les seules à être incapable de nous évader dans le monde des rêves.*

Elle lui parla aussi d’une question de la part de son frère dont elle était incapable de trouver la réponse. Évidemment, cela piqua la curiosité incessante de Maya. Mais sachant que la questionner davantage sur sa vie privé serait déplacé venant d’elle. Après tout, pour Jaya, elle n’était qu’une simple inconnue qui rôdait dans les couloirs du pensionnat, en cette silencieuse nuit étoilée. La question de Jaya mit fin à ces réflexions interminables. Elle lui répondit le strict nécessaire, puisqu’elle voulait à tout pris passé pour celle qui parle, parle, parle, parle à n’en plus finir et qui finit par se retrouver seule par la suite.

'' J’ai décidé d’explorer un peu le terrain et j’ai aboutit ici. En fait, moi aussi je suis incapable de m’endormir, disons que j’ai eu une journée plutôt mouvementé. Mais bon je pense que tu n’a pas envie d’entendre toutes mes péripéties…..''

Elle ne put finir sa phrase puisque son mal de crâne réapparu sans crier gare. Elle plaqua instantanément sa main sur son front, espérant faire diminuer la douleur insoutenable.

* Mais pourquoi maintenant! Aïe! Je pensais qu’il était parti, mais non le voilà qui revient se montrer le bout du nez!*
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue32/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMar 27 Mai - 12:48

« Tiens, boit. »

Bon, ok ce n’est pas la meilleure idée au monde de boire de la vodka quand on a un gros mal de tête, mais lorsqu’elle avait mal à la tête, elle, elle buvait. Ensuite elle oubliait son mal de tête et le lendemain il revenait. Plus fort certes, mais il avait été transparent durant le temps que sa avait duré… Elle lui tendit la bouteille et attendit que Maya la prennes ou bien qu’elle la refuse. Pendant qu’elle attendait, elle fixait les étoiles. Elle faisait exprès pour ne pas croiser le regard de Maya. Elle avait peur. Oui, peur que son regard soit plein de reproche. De reproche, peut-être qu’au fond, elle ne la regardait tout simplement pas. Elle se risqua à tourner la tête vers Maya, mais croisa son regard. Elle ne le regarda pas assez longtemps pour déterminer s’il était lourd de reproche, elle replanta son regard dans les étoiles. C’était plus simple. Les étoiles, on n’a pas besoin de les déchiffrer. On les regards, elles n’ont pas d’opinion. Elles ne disent rien. Elle n’essais pas de convaincre ni de juger. Elles sont là pour être jolie rien de plus. Elles sont là pour nous rappeler les moments passés… heureux. Elles sont là pour lui rappeler sa mère. Elles sont là pour lui rappeler l’ensemble de sa vie. Elles sont tellement intrigantes… Plus elle les regardait, plus elle trouvait qu’elles la narguaient…Oui, elle avait sincèrement l’impression que les étoiles lui montrait à quel point avant elle avait été heureuse. Et que maintenant, elle pleurait la nuit. Une larme lui coula sur la joue. Elle l’essuya aussitôt. Elle ne voulait en aucun cas que Maya la voit pleurer.

« Pourquoi je n’aurais pas envie d’entendre toutes tes « pérépéties », ça me changerais des miennes… »

Elle se tourna une nouvelle fois vers Maya et afficha un sourire. Un sourire qui sonnait faut, à vrai dire, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue75/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyVen 27 Juin - 22:17

C’est l’odeur d’alcool qui lui fit ouvrir les yeux. Jaya lui tendait sa bouteille de vodka. Maya décida dans prendre une autre gorgée, qui lui provoqua une autre superbe grimace!

'' Merci…Bon je vais essayer de faire ça court afin d’éviter que tu t’endormes. Ça ne fait pas beaucoup de jours que je suis arrivé ici. Mais j’ai déjà mon quota de situation gênante et ce n’est pas près de finir! Je t’épargne mon histoire pour ce soir, parce qu’elle longue et pas très intéressante. Donc ce matin je me lève et ma colocataire est déjà partie. J’ai pas faim, je suis incapable de me rendormir et je n’ai pas un sous. Je décidai d’aller me promener dans les alentours, sans buts précis. Le hasard m’emmena près des magasins, je me suis alors mise à regarder les vitrines puisque je ne pouvais rien faire d’autre, étant fauchée. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que mes démons sont ressortis de mon passé et ont compliqué un peu les choses. ''

Voyant le regard interrogateur de Jaya, Maya expliqua plus en détail.

'' Il y a environ trois mois, j’ai du m’enfuir de chez moi pour échapper à ma belle-grand-mère. Je sais que dit comme cela, ça peut paraître vraiment étrange mais tu ne la connais pas, en tous cas pas comme moi j’ai du la connaître, et malheureusement la subir 24 heures sur 24. Je me suis enfuit avec presque rien en main en espérant, dans le meilleur des mondes, de revenir chercher ma sœur sans trop de problème. Mais à cette époque-là, j’étais la fille la plus naïve qui pouvait exister. Très rapidement, j’ai du voler pour subvenir à mes besoins. Ce n’est qu’avec leur aide que j’ai pu survivre. Ce que j’ignorais, c’est que toute l’attention qu’ils me portaient et toutes les bonnes actions portées envers n’étaient que partie remise. Dorénavant, je me faisais appeler Yuuki (courage en japonais). La Maya Kono que ma mère avait élevé s’était fait engloutir par cette nouvelle Yuuki qui me détruisait de l’intérieur petit à petit. Pour ''rembourser'' leur aide, je me suis mise à voler avec eux. C’est d’ailleurs la raison qui m’a amené dans ce pensionnat. Bref, tout ça pour dire que cette Yuuki est réapparu devant cette boutique. ''

Yuuki lui raconta comment elle s’était souvenu de tout ce qu’elle avait mise en pratique pendant ces 3 dernier mois, comment il était si facile de cambrioler ce genre de commerce. Jaya pu facilement voir les étincelles qui jaillissaient de ses yeux de voleuse lorsqu’elle racontait ses nombreux exploits.

'' À la vue de toutes ces pensées, je me suis mise à paniquer. Recommencer à voler, m’aurait enfoncé encore plus loin dans le gouffre qui me sépare de ma sœur. Si je me laisse encore prendre, j’aurai alors joué ma dernière carte et j’aurai tout perdu. Je me suis évanouie en plein milieu de l’allé! Ce n’est qu’une dizaine de minutes plus tard que je me suis réveillée, couchée sur les genoux de Sly le barman du night club! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Réflexion... Left_bar_bleue32/100Réflexion... Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... EmptyMer 23 Juil - 10:07

Jaya écouta attentivement Maya. Pour la simple raison, qu’elle, étant à la place de Maya, ce serait quelque chose de difficile de raconter une situation comme ça. Elle trouvait simplement respectueux d’écouter et de ne pas trop bouger pendant qu’elle racontait. C’était intéressant de toute façon. Et même si ce ne l’aurait pas été, elle l’aurait écouté quand même. Par respect.



Vers le milieu de son récit, elle but une gorgée d’alcool qui lui coula lentement au fond de la gorge. Elle ne se sentait pas très bien, elle voulait vraiment écouter Maya, mais son attention était tournée vers son mal de cœur qui se faisait de plus en plus présent. Mais elle se calma. Elle voulait écouter. Elle n’aimait pas lorsqu’elle n’avait pas le contrôle. Elle aimait avoir le contrôle sur elle-même, et elle se rendait compte, tout en écoutant Maya, que chaque soir(ou presque), elle s’infligeait le contraire. Elle se perdait petit à petit. Elle comprit dans cette fraction de seconde qu’elle devait se reprendre en main. Qu’elle devait se faire aider d’une bonne façon et qu’elle essaierait de s’écouter au mieux. Elle comprit qu’elle n’avait plus de respect. Non seulement parce qu’elle avait arrêté(ou presque) d’écouter Maya, mais aussi parce qu’elle ne se respectait pas elle-même. Comment avoir du respect des autres alors qu’on n’est même pas capable de se respecter-soit même…



Après avoir soigneusement refermé la bouteille, elle se tourna vers Maya. Elle la regarda d’un regard interrogateur. Elle avait manqué quelque mots, mais elle n’avait pas vraiment comprit l’essentiel. Elle avait besoin de comprendre. Elle ne voulait pas que lorsque Maya termine de parler, elle n’ait rien à dire.



Elle écouta vraiment l’histoire, lorsque Maya dit : « Il y a environ trois mois[…] » Et elle se sentit fière d’elle. Pour combien de temps, on ne sait pas, mais elle savait qu’elle avait prit une bonne décision. Elle ne ressentait plus le besoin de boire. Elle ne ressentait plus le besoin de se perdre de s’abandonner. Elle venait tout juste de prendre la plus grande décision de sa vie. Elle venait de décider de vivre.




« Sans vouloir être trop indiscrète… Elle t’a fait quoi ta grand-mère… Euh… belle? Grand-mère… Pour que tu en vienne à vouloir te tirer et kidnapper ta sœur du même coup? »



Elle semblait presque sobre. C’était presque comme si elle n’avait pas bu se soir. Sa voix était pratiquement normale. Il y avait seulement ce mal de cœur qui persistait.




[Pour le retard euhm... sans commentaire! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: RelaX :: Toit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit