Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classe d'art plastique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 18:59

Jenny était revenue dans son appartement pour aller chercher son matériel d’art. Normalement, elle prend toujours son vélo pour se déplacer d’un endroit à l’autre, mais cette fois-ci, elle n’eut d’autre choix que de prendre son automobile. Après s’être stationnée (maladroitement puisqu’elle n’a pas beaucoup de pratique), elle était entrée à l’intérieur de l’établissement puis avait sortit son plan. Elle l’avait parcouru pendant quelques minutes à la recherche de son local d’art plastique. Elle finit par le trouver dans un coin isolé, près du garage (sûrement pour que les vapeurs de peinture ne restent pas coincées à l’intérieur, se dit-elle). Elle n’était pas pressée, elle avait tout l’avant midi pour s’installer, mais Jenny aimait bien que tout sois planifié à l’avance. Elle arriva devant la porte où était inscrit : B-224. Elle ouvrit doucement la porte, puis alluma l’interrupteur. La salle n’était très grande, mais toutefois, pour Jenny elle était parfaite. Il y avait des tables un peu partout, elle en choisit une au hasard pour y déposer son matériel. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle.

* C’est un peu morne ici, il faudrait à cette pièce un changement radical*

Lorsque Jenny à une idée en tête, il n’est pas rare qu’elle se réalise. Jenny se mit immédiatement au boulot. Elle avait décidé de mettre de la couleur sur les tables, mais avec Jenny il ne faut pas s’attendre à quelque chose de banal. Elle découpa des milliers d’image de bandes dessinés puis les colla unes à unes sur les tables. Après une bonne couche de vernis, les tables étaient vraiment ''vivantes''. Ensuite, elle s’attaqua aux murs. Ils ont passés du beige terne au bleu éclatant! Elle prit une petite pause après avoir disposé son matériel un peu partout dans la pièce.

* Ouf !*

Tout en respirant une grande bouffé d’oxygène, elle regarda l’horloge accrochée au mur opposé à la fenêtre.

* 1h22!! Mon cours commence dans moins de 10 minutes et je n’ai même pas dîné!*

Elle ''couru'' donc jusqu’à la cafétéria pour s’acheter une salade césar avec un muffin et un thé glacé en bouteille. Elle revint dans sa classe, regarda l’horloge à nouveau 1h28.

* Il ne me reste que 2 minutes avant mon cours. Tant pis! J’enseignerai tout en mangeant. Quelle belle première impression!*

À peine eut-elle pensé ceci, qu'un élève fit son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 19:24

Abel avait cours d'art plastique aujourd'hui. Il avait entendu dire qu'une nouvelle prof était arrivée dans la journée. Il espérait qu'elle soit plus sympathique que la dernière. Habituellement, l'adolescent n'avait aucun problème avec les profs, mais celle-là était tout simplement ennuyante. Lentement, il se dirigea vers le local d'art qu'il détestait car il était situé vraiment profondément creux dans le pensionnat. Il était sombre et ... ennuyant finalement.

Lorsqu'il poussa la porte, il fut surprit du changement radical qui y était survenu. Les murs beiges étaient rendus bleu éclatant et les tables étaient tout simplement originales et vivantes ! Il sourit. Décidemment, les cours d'arts ne seraient plus ce qu'ils étaient. Se tournant vers la table du professeur, il découvrit le visage de sa nouvelle enseignante, qui lui souriait déjà, la bouche pleine de salade. Il lui sourit en échange, elle avait l'air dynamique et assez jeune.

Voulant se présenter, il prit sa carte d'étudiant et lui mit sous les yeux. Cela aurait pu paraître insolent, mais la dame avait sûrement été mise au courant de son cas particulier. Puis, il se dirigea vers la table la plus proche, vérifiant que le vernis était bien sec et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 19:41

Ayant la bouche pleine, elle ne pu souhaiter la bienvenue au jeune homme qui venait d’entrer. Lorsque celui-ci poussa la porte, Jenny pu lire dans son regard de l’étonnement puis du plaisir.

* Contente de voir que mon décor est bien réussi*

Le pensionnaire vient près d’elle et au lieu de lui dire un petit mot, il lui brandit sa carte étudiante. Elle n’eut que quelques secondes pour lire le nom ainsi que le prénom inscrit dessus.

* Suzako Abel.*

Le nom du jeune étudiant lui tournait dans la tête, mais où elle l’avait aperçu? Puis un déclic se fit.

*Dans la salle du personnel, avec Lydia! C’est le jeune homme dont elle m’a parlé!*

Elle décida donc de partir une petite conversation. Elle se dit que ça n’allait pas servir à grand-chose, mais têtu comme elle l’était, elle le fit quand même!

''Est-ce que vous aimez la nouvelle décoration du local ?'', demanda-t-elle.

Comme elle si attendait, celui-ci lui répondit, mais en geste. Elle risqua alors une autre phrase.

''On ma dit que vous n’étiez pas très bavard, enfin pas avec votre voix.''
Revenir en haut Aller en bas
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 19:47

Abel fut soulagé que la prof ne soit pas vexée de son geste. Puis, elle lui demanda comment il trouvait la décoration de la salle. Levant les deux pouces en signe d'approbation, il lui sourit à nouveau. Elle semblait vraiment gentille. Cependant, il se sentit un peu mal à l'aise lorsqu'elle lui parla de son "problème". Gêné, il se pencha vers son sac et en extirpa sa tablette à dessin et ses crayons de couleur. Décidant qu'il serait plus poli de répondre à son enseignante, il se tourna de nouveau vers elle et tenta de lui communiquer sa pensée.

*Je n'aime pas trop parler*

Voilà ce qu'il aurait aimé qu'elle comprenne. Il pointa un doigt sur sa poitrine, puis place ses pouces et indexs en forme de coeur, puis ses deux indexs en X et finalement, mima de parler. Son petit numéro se termina par une grimace. Abel détestait communiquer ainsi, il se sentait ridicule. Mais, il n'aimait pas parler. Il ne voulait pas que le nom de sa soeur s'efface des ses cordes vocales. Ainsi, elle restait vivante, un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 20:39

Lorsqu’Abel répondit à sa question, elle ne pu retenir un petit rire. Elle le comprenait tellement! Elle aussi, n’aimait pas faire des signes étranges avec les gens. (Elle en faisait pour montrer à son frère qu’il n’était pas tout seul). Mais bon, avec le temps elle s’y habitua. Elle lui répondit donc à son tour, mais cette fois-ci en vrai langage des signes.

''Je te comprends, je ne te pousserai pas à me parler mais si tu en a envie, je suis là.''

Elle le regarda gentiment puis lui dit à voix haute :

''Bon je vois que tu es le seul à avoir eu le courage de venir à mon cours. Si c’est comme cela, alors commençons! Est-ce que tu as ton matériel?''

Elle jeta un coup d’œil sur la table colorée et y aperçu son cahier de dessin.

''Puisque tu as apporté ta tablette à dessins, je vais changer mon plan de cours juste pour toi ! Je te dois bien ça puisque…, elle fit mine de tourner sur elle-même. Apparemment, tu es le seul à aimer l’art.''

Elle s’installa de l’autre côté de la table, puis sortit sa propre tablette ainsi que ses crayons.

Est-ce la première fois que tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 20:56

Abel fut vraiment étonné lorsque la professeur dont il ne savait toujours pas le nom lui répondit en langage des signes. Enfin quelqu'un ici avec qui il pourrait communiquer facilement! Il rigola silencieusement lorsqu'elle fit mine de tourner sur elle-même pour démontrer qu'il n'y avait aucun autre élève de présent. Puis, il répondit à sa question à l'aide de ses doigts:

"Non, j'ai fait des cours d'art dans mes anciennes écoles. Et je dessinais chez moi. Des insectes surtout. Ils sont fascinants, je trouve."

Puis, afin d'appuyer ses dires, il ouvrit son cahier à dessin aux premières pages et lui découvrit ses "oeuvres d'art". Le premier croquis était un monarque aux couleurs vives, le deuxième, une mante religieuse, puis ensuite, une fourmi rouge en plein travail, à la quatrième page, Abel avait dessiné une araignée suspendue à son fil. Curieusement, la créature n'inspirait pas le dégoût. Une grâce inouie s'échappait plutôt de son dessin.

"Voilà, c'est ce que je fais" lui signifia-t-il "Ce n'est pas du grand art, mais j'aime bien y passer mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 3 Fév - 21:19

Lorsqu’Abel ouvrit son carnet de dessins, elle fut en quelque sorte choyée. Pour elle, c’était très symbolique. C’est comme s’il lui avait permit de le découvrir et de le comprendre. De son côté, personne n’avait vu le sien jusqu’à date. Elle regarda avec admiration les chefs-d’œuvre qu’elle avait sous la main. Elle lui démontra son admiration, avec ses mains bien sûr.

''Il est vraiment rare de voir autant de talent chez un jeune de ton âge.''

Lorsqu’il lui affirma le contraire, elle ne pu s’empêcher de l’en dissuader.

''Non je t’assure! Je sais que l’on a toujours tendance à diminuer la valeur de nos créations et j’en suis la preuve vivante, dit-elle en souriant. Mais les tiennes son réellement magnifique et ça me touche beaucoup que tu m’ailles montrer tes œuvres. Moi je ne l’ai ai jamais montré à qui que se soit. Peut-être qu’un jour je ferai exception pour toi qui sait?''

Elle ne pu s’empêcher de les regarder à nouveaux. Réalisant qu’elle avait quand même un cours à donner, lui demanda s’il voulait simplement une période pour dessiner ou bien aimerait-il autre chose? Elle savait très bien satisfaire les gens autour d’elle (en particulier lorsqu’il y en a qu’un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue32/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyLun 4 Fév - 0:42

Jaya avait fait la grasse matinée. La longue discussion qu’elle avait eue avec son frère l’avait épuisée, et elle n’avait aucune envie de se lever pour suivre des cours dont elle n’avait rien à foutre. Aujourd’hui? Mathématique, histoire, français, art plastique et pour finir, biologie. Elle n’en a rien à foutre.

Vers les 7hrs du matin, elle ouvrit un œil. Le plafond de sa chambre et le soleil qui entrait par la fenêtre la firent soupirer. Elle tourna la tête vers le lit de sa colocataire. Vide. Elle s’y attendait. Elle partait souvent de bonne heure. Elle referma les yeux et ne les rouvrit seulement 5hrs plus tard. Midi. Elle prit son courage à deux mains et mit les pieds sur le plancher. Elle était pleinement consciente qu’elle avait séché les cours, et s’attendait à éventuellement recevoir une sanction quelconque. Mais une fois de plus, même avec toute la volonté dont elle pouvait faire preuve, elle n’en avait rien à foutre.

Bon, c’était l’heure du diner. Ce qui voulait dire qu’ensuite, il y avait le cours d’art. Ce n’était pas son cours favori, mais elle décida de se forcer pour y aller. Après avoir fumé une cigarette, elle se dirigea vers sa commode. Elle y prit des pantalons noirs, une chemise blanche, une ceinture « de stud », un foulard rouge et ses converses noires. Une fois qu’elle eut enfilé ses vêtements, elle attrapa son sac en bandoulière qu’elle ne laissait pratiquement jamais ailleurs que sur son épaule et quitta la pièce.

Après avoir avalé un diné plus ou moins bon, elle se dirigea vers son cours. Elle glissa sa main dans son sac et en sortieune paire de grosses lunettes noires qui lui couvraient entièrement des yeux ainsi que des gants coupé aux jointures. Elle replongea la main et sortie sa tuque qu’elle s’empressa de mettre sur sa tête. Elle traversa le pensionnat et arriva à son cours. Déjà commencé. Elle jeta la cigarette déjà entamé qu’elle avait entre les doigtset ouvrit la porte.

Elle ne se tenait aucunement au courant des nouveautés ici, alors elle n’avait aucune idée qu’une nouvelle prof avait fait son entré. Elle fut donc plus qu’étonné de voir que le local avait été entièrement refait et que la professeure était bizarrement devenue jeune et souriante. Elle mit un pied dans la pièce et regarda la prof quelques secondes. Un seul élève. Elle c’était déplacée pour un seul élève?


*Shit!*

Sans dire bonjour à personne, elle traversa la pièce et alla s’asseoir au fond. Elle lança son sac dans le coin du local et s’installa sur la chaise. Toujours les lunettes sur les yeux et sa tuque sur la tête, elle mit ses pieds sur la table fraichement décoré et poussa légèrement. Elle était maintenant assise sur sa chaise et sa chaise levé seulement sur les pattes de derrière.

Elle regarda encore l’élève et la prof. Puis remarqua enfin un léger détail : Elle allait faire un cours d’art plastique, avec seulement un autre élève… muet? Et la prof qui connaissait le langage des signes?!


*Merde!*


[j'm'incruste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Abel Suzako

Abel Suzako


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Âge du Personnage : 15 ans
Citation : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyMar 5 Fév - 22:42

Abel était touché de ce que sa prof lui avait dit. Il n'avait jamais vraiment pensé avoir du talent en art. En fait, il dessinait simplement parce que ça lui permettait de mieux étudier les insectes, qui étaient une de ses passions. Au début, ses coups de crayons étaient maladroits et ternes, mais à force d'observer les petites bestioles, il en était venu à mieux les connaître et sa main trouvait maintenant d'elle-même le chemin. Mais le dessin restait pour lui rien de plus qu'un passe-temps agréable, assis dans l'herbe lors des journées ensoleillées. Lorsque la professeure inconnue lui affirma que peut-être, un jour, il pourrait voir ses dessins, juste lui, il se sentit rougir. Pourtant, il ne tenait pas vraiment à voir ces dessins.

Oh, bien sûr, ça lui ferait plaisir. Mais Abel comprenait parfaitement que les gens puissent vouloir garder certaines choses pour eux. L'adolescent n'était, après tout, pas d'un naturel curieux envers les autres. Il respectait les gens de son entourage en espérant qu'ils le lui rendraient en retour. De toute façon, il n'était pas bien dérangeant.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre, le sortant de ses pensées. Il se tourna vers la porte et vit une fille avec de grosses lunettes noires entrer. Il l'avait déjà vue auparavant, mais n'avait jamais osé l'approcher, comme la plupart, enfin la totalité, des autres pensionnaires. Tous étaient tellement différents de lui. Ils avaient plus de problèmes, ou du moins, des problèmes qui brassaient plus. La fille les dévisagea un instant, semblant contrariée, et se dirigea vers le fond de la classe, balançant nonchalement son sac sur le sol et s'installant confortablement les deux pieds sur la table toute belle.

"J'espère qu'elle n'abîmera pas votre belle table, madame. Vous devez y avoir mis beaucoup de temps." lui fit-il comprendre.

Il jeta de nouveau un regard à l'adolescente au regard sombre et se pencha sur son cahier à dessin. Abel prit son crayon de plomb et commença à tracer les contours d'une belle grosse chenille qui serait orange. Il prit bien soin de bien décrire la courbe de chacun des cerceaux de la chenille, puis traça une à une les pattes fines et gracieuses. Peu à peu, une feuille, une branche, vinrent servir de support à la chenille qui semblait de plus en plus réelle.

*Mais jamais elle ne se transformera en papillon, elle. Les papillons sont des bestioles cruelles. *

Rageusement, il tourna les pages de son carnet et revint au début, jusqu'à la toute première page. Il attrapa son marqueur noir et d'un violent coup de crayon et barbouilla complètement la feuille, jusqu'à ce que pu rien ne subsiste du gracieux monarque qui s'y était trouvé quelques instants auparavant. Puis, voyant les regards que les deux jeunes femmes lui lançaient, il fixa son enseignante dans les yeux, honteux.

"Je... pardonnez-moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Ses doigts avaient du mal à bouger tant il avait pesé sur son crayon.



[Tiens, t'es contente ! T'en as un long post ! Si tu comprends pas le truc du papillon va lire ma présentation]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dey.skyrock.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyMer 6 Fév - 23:05

Jenny venait tout juste de finir sa phrase lorsqu’elle entendit des pas sonores se diriger vers sa classe. Elle se retourna donc pour savoir qui pouvait bien arriver à cette heure. Jenny aperçue une jeune pensionnaire vêtu d’une façon plutôt originale, elle trouva que se style lui allait bien. (Voyez comment elle ne porte pas de jugement rapide…quelle ange!) Celle-ci se dirigea directement vers la table la plus éloignée. Après s’être assis, elle posa ses jolis souliers converses sur la table fraîchement décorée. Jenny croisa un instant le regard de la jeune fille, puis comme à son habitude, elle lui fit son plus beau sourire. Le jeune Abel sembla s’excuser pour l’impolitesse de la nouvelle venue. Elle le regarda puis lui fit '' signe '' qu’il n’y avait là pas matière à se préoccuper. Contrairement à tout autre professeur, Jenny n’alla pas tout de suite accueillir son élève. Elle lui laissa un peu le temps de s’habituer au changement radical qu’elle vivait, pendant qu’Abel dessinait une jolie chenille. Elle regarda quelques fois l’horloge puis revint vers Abel, qui curieusement, semblait de mauvaise humeur. Effectivement, celui fut prit d’un excès de colère soudain, puis barbouilla en noir un dessin de monarque.

* C’est dommage, il était pourtant jolie.*

Abel réalisa ce qu’il venait de faire et tenta de s’expliquer en vain. Elle lui lança un regard qui voulait à peu près dire ceci : '' J’ai rien vu! '' Elle ajouta à celui-ci :

''Attends moi quelques secondes, je dois m’occuper de notre invitée!''

Elle quitta la pièce centrale pour aller chercher quelque chose qu’elle cacha soigneusement dans son dos. Jenny s’approcha donc joyeusement du fond de sa classe (c’est tout juste si elle ne gambadait pas).

'' Excusez-moi, je ne voudrais pas vous déranger mais voyez-vous mademoiselle, vos jolies chaussures risque d’endommager ma nouvelle œuvre. Alors si vous voulez-bien, j’aimerais simplement mettre ceci en dessous.''

Elle sortit de son dos une petite serviette blanche qu’elle posa sous ses pieds.

'' Si vous désirez vivre au moins encore 40 ans, je vous conseils de vous placer perpendiculaire à mon magnifique plancher. Mais c’est comme vous voulez, si vous décidez d’ignorer mes conseils c’est votre problème. Si vous tombez, le rouge s’harmonisera sûrement très bien le bleu du mur. ''

Jenny vit très bien la surprise dans le visage de la jeune fille. Elle est timide, très timide mais lorsque c’est nécessaire, elle est capable de surmonter cette timidité pour arriver à un résultat pour le moins surprenant. Jenny la regardait toujours, puis voyant qu’elle ne disait rien elle décida de se présenter.

'' Alors je me présente, je m’appelle Jenny Link et je crois bien que je vais vous enseigner la musique et l’art plastique. Étant donné que vous n’êtes que deux, il ne sera pas très difficile de retenir vos noms, elle prit une pause puis repris. Et vous, quel est le nom qui correspond au visage pour le moins masqué que j’ai devant moi ? ''

Toujours en souriant, elle attendit impatiemment la réponse.

[Je me sentais un petit peu obliger de faire un long post Wink Pas pire pour un retour difficile de vacances!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue32/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyJeu 7 Fév - 23:31

Jaya était toujours assise derrière. Elle observait. Elle regrettait amèrement de ne pas être dans son lit dans le moment présent, mais elle observait en silence. Le muet parla avec ses mains au professeure, puis la regarda. Elle lui jeta un regard dur et il se remit au dessin. Peut-être bien qu’il n’avait pas détourné le regard à cause de la manière qu’elle l’avait regardé. Mais elle aurait bien voulu! Il barbouilla quelque chose qu’elle ne pouvait voir du coin ou elle était. Elle lui jeta un regard d’incompréhension mêlé à du désintérêt total, mais un regard, quelque part, hautain. Il regarda ensuite la professeure qui le regarda d’une façon… amicale puis ils se parlèrent encore en signes…

*Galère!*

Donc, cette prof, du nom toujours inconnu, partit dans un autre local… probablement là ou elle rangeait le matériel et en revint les bras caché derrière le dos. Elle semblait tenir quelque chose. Le fait est qu’elle était beaucoup trop de bonne humeur. Le contraste était frappant. Jaya n’avait pas bougé d’un poil. Regardants toujours les mouvements des autres dans le plus grand des silences. La prof arriva à sa hauteur. Jaya fut vraiment surprise du ton qu’avait prit la professeure pour lui parler. Elle n’aimait pas ça. Il lui passa, au moins une dizaine de fois en 10 secondes, par la tête de quitter la salle sans s’en faire avec les conséquences qu’elle attirerait, mais elle se résigna. Elle souleva ses pieds pour que la prof mette la serviette dessous, elle la regarda sans rire lorsqu’elle lui débita son texte, qu’elle avait dut répéter à beaucoup, beaucoup de gens, puis l’écouta se présenter. Puis elle l’écouta se présenter.

Lorsqu’elle eue terminée de parler, Jaya la regarda d’un air suffisant qu’elle n’avait jamais montré auparavent. Dison qu’elle n’était vraiment pas de bonne humeur. Puis d’un air arogant. Elle souffla dans la gomme à macher qu’elle avait dans la bouche et fit une énorme bulle. Qu’elle laissa éclater. Toujours dans la même position, elle n’avait apparement pas l’intention de suivre les conseilles de Jenny.

« Jaya. »

Elle fouilla dans son sac et attrapa son Mp3. elle mit les écouteurs dans ses oreilles et brisa tout contact visuel qu’elle et Jenny avait eut.


[Youppi! vive les longs posts!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptySam 28 Juin - 18:57

[Le topic étant mort je propose ceci: Le cours c'est bien passé, Jaya n'a pas dit grand chose, Abel non plus (jeux de mot poche je l'avoue... Embarassed ) Jenny c'est mise à peindre et n'a pas vu le temps passer, se levant à quelques reprise pour aller voir ce qu'Abel créait. La fin du cours sonna et j'imagine que Jaya c'est levé sans rien dire et est parti, Abel aussi mais avec un peu plus d'enthousiasme Wink. Jenny est revenu à sa peinture, a manger son maigre souper et c'est aussitôt replongée dans ses créations, ne sortant que très tard....suite avec le directeur adjoint dans le salon...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn
Modérateur
Jaya Korwinn


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : Pensionnaire
Citation : La Vie Est Comme Un Long Fleuve Tranquille, Qui Se Termine Par Une Chute Mortelle...
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue32/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Vous...: Pensionnaire

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptySam 28 Juin - 23:34

[Je suis pas mal d'accord! Smile Et je dis donc... Closons le topic!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Jenny Link

Jenny Link


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Âge du Personnage : 25 ans
Humeur : joyeuse
Citation : la violence est un manque de vocabulaire...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Classe d'art plastique ! Left_bar_bleue110/100Classe d'art plastique ! Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Professeur

Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! EmptyDim 29 Juin - 12:08

[D'accord!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'art plastique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe d'art plastique !   Classe d'art plastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'art plastique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: \\School// :: Salle De Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit