Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buffet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Buffet... Left_bar_bleue75/100Buffet... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

Buffet... Empty
MessageSujet: Buffet...   Buffet... EmptyMer 30 Jan - 18:45

Yuuki s’était subtilement éclipsée du petit groupe où elle était, pour se diriger d’un pas nonchalant vers la grande table où était posé le buffet. Arrivée à proximité, Maya pris le temps de sentir tous des effluves qui s’échappaient des plats argentés. Pour satisfaire son estomac qui gargouillait timidement depuis quelques minute (ou plutôt pour satisfaire sa gourmandise…), elle se prit une petite assiette et pris un petit bout de tout ce qui la tentait. Elle vit que deux jeunes filles avaient décidé d’aller s’amuser sur la piste de danse.

* je finis mon assiette et j’y vais…*

Elle fit donc se qu’elle avait pensé puis comme n’importe qu’elle fille vérifia que sa robe était bien placé et qu’il n’y avait rien de travers. Au moment ou elle s’en allait, quelqu’un arriva derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: RelaX :: Salle De Fête-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit