Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle/Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Règle/Explication Left_bar_bleue92/100Règle/Explication Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Règle/Explication Empty
MessageSujet: Règle/Explication   Règle/Explication EmptyLun 24 Déc - 0:38

Donc, c’est simple. Benjamin et moi avons décidés (enfin, c’est l’idée de Ben…) de mettre en place une fête de Noël. Pour que ce ne soit pas le bordel, il y aura juste quelques règles de « postage ». C’est simple.
Premièrement, il y aura un topic commun à tout le monde. Tout le monde doit y passer, pour au moins signaler sa présence. Du genre on entre par la porte, on dit comment on est habillé, puis on va quelque part. Le plus important est de toujours poster dans le même ordre. Si Zak post en premier, ensuite Benjamin arrive et ensuite Lydia, le prochain à poster est Zak. Et ainsi de suite jusqu’à ce que quelqu’un d’autre arrive.
Ensuite. Vous pourrez ouvrir d’autre topic pour avoir une discutions avec une seule ou deux ou trois personne sans devoir attendre que les autres post dans le bon ordre… Vous n’aurez qu’à écrire dans le topic commun à tout le monde, en HJ, que vous quittez. Puis vous ouvrez un nouveau topic. Vous l’intitulez comme vous voulez, mais c’est important de mettre entre crochet le nombre de personne que vous voulez avoir et/ou le/les nom(s) des personnes que vous voulez dans votre sujet. Voilà! Lorsque moi ou Benjamin auront ouvert le premier topic, vous pourrez commencer à poster!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Lydia Callaway
Modérateur
Lydia Callaway


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Âge du Personnage : 27 ans
Citation : Les larmes qui coulent sont amères mais celles qui ne coulent pas le sont plus encore...
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Règle/Explication Left_bar_bleue100/100Règle/Explication Empty_bar_bleue  (100/100)
Vous...: Professeur

Règle/Explication Empty
MessageSujet: Re: Règle/Explication   Règle/Explication EmptyLun 24 Déc - 13:49

Pourquoi la fête n'a pas lieu dans la salle de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-frenesy.piczo.com
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Règle/Explication Left_bar_bleue92/100Règle/Explication Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Règle/Explication Empty
MessageSujet: Re: Règle/Explication   Règle/Explication EmptyLun 24 Déc - 14:58

Parce que j'avais oublié que j'avais créé une salle de fête... [Boulet... lol! ] Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règle/Explication Empty
MessageSujet: Re: Règle/Explication   Règle/Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle/Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: RelaX :: Salle De Fête-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit