Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue110/100De retour Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyLun 17 Déc - 18:23

Alicia mettait de nouveau les pieds dans ce pensionnat après son
accident avec son ex fournisseur de drogue elle ne savait pas à quel
point Bridget pouvait en avoir parlé mais apparement pas beaucoup
puisque personne ne se retourna vers elle malgré son abscence de
presque 3 semaines. Elle ne s'en fit pas et avança légèrement dans le
Hall. Elle alla se rassoir dans le fauteuil où elle s'était installé à
son arrivé elle se rappellait comment elle était et se dit qu'elle
avait bien changé. Où Zak pouvait-il bien être en cet instant?
Probablement dans son bureau. Alicia avait hâte de savoir qu'est-ce que
ce passait avec son dossier d'adoption. Elle repensa alors à son père
et à son frère le fait que se dernier ne soit jamais venue la voir au
pensionnat la blessait légèrement mais en même temps avec les doutes
qu'elle avait sur lui elle préfèrait ne pas être face à lui. Et s'il
avait réellement tué Anna comment réagirait-elle? Aurait-elle aussi
envie de se venger? La question qui tourmentait le plus Alie c'était
pourquoi il aurait voulut faire ça? Elle n'en parlait plus à Zak
puisque ses cauchemards avaient stoppés depuis longtemps mais elle
sentit une incertitude s'installer dans son esprit. Elle décida alors
de la rejeter et se releva. Trop rapidement apparament puisqu'elle
accrocha un de ses talons dans sa jupe et trébucha pour attérir sur
quelqu'un. Elle se releva présipitament avant de s'excuser.


"Je suis vraiment désolée. J'ai trébuchée."

[Libre et complètement libre mais j'aimerais bien que se soit un persos avec qui je n'ai jamais posté....le choix est grand]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue75/100De retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 6 Jan - 22:40

Sortant de sa chambre à coucher, Yuuki était heureuse. Depuis son arrivée, elle n’arrêtait plus de repenser à se qui allait se passer, quand elle pourrait enfin sortir d’ici pour aller chercher sa sœur adorée! Cependant, elle n’avait aucune idée de la façon avec laquelle, elle sortirait. À sa grande surprise, tous ses problèmes s’étaient envolés. Peut-être parce qu’elle s’imaginait déjà en robe de soirée (Yume lui avait offert de lui prêter une jolie robe pour la fête), parlant, riant, et s’amusant follement avec pleins de gens. Bref, elle avait décidée d’aller faire le tour de sa nouvelle maison. Mais vu son incroyable sens de l’orientation, elle eut tôt fait de se perdre. Montant et descendant des escaliers, voyant tous pleins de nouveaux visages. Ce n’est qu’après quelques minutes, qu’elle revit un endroit familier : le hall. Elle n’eut même pas le temps de réaliser où elle se trouvait, qu’elle entra en collision avec une jeune fille.

* Aie!*

Celle-ci se fondit en excuse.

''Mais non c’est moi qui étais encore perdu dans mes pensées, désolé! Sa va? Rien de cassé?''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue110/100De retour Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 7 Jan - 18:14

Alicia s'en voulait vraiment d'être aussi m,aladroite mais lorsque la jeune fille lui fit comprendre qu'elle ne fesait pas plus attention Alicia se sentit un peu plus légère. Elle lui sourit et répondit ensuite à sa question.

Non rien de cassé tout va bien et toi?

Alie doutait qu'elle est put se fracturer quelque chose mes les bonnes manières obligeait à rendre la question. Elle lui tendit finalement la main pour se présenter.

Au fait moi c'est Alicia Leopardi. Ça fait longtemps que tu est ici?

Elle l'avait dééjà croisé deux ou trois fois il lui semblait mais ça ne voulait rien dire. Alicia commençait à croire qu'elle ne connaissait personne puisqu'elle en rencontrait toujours des nouvelles. Elle sourit à sa vis-à-vis par simple envie. Ne plus être cloué à un lit d'hôpital ça vous fait sentir libre comme rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue75/100De retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 7 Jan - 21:40

Tout en se relevant, Yuuki lui répondit ceci :

''Ouais tout va bien!''

Lorsque que sa nouvelle rencontre se présenta, elle se présenta évidemment à celle-ci.

''Enchanté, Moi je m’appelle Maya Kono. Et pour répondre à ta question, non ça ne fait même pas deux jours. Alors disons que j’essaye de m’intégré du mieux que je peux. Je crois qu’avec e temps j’y arriverai. Toi ? Tu as l’air d’être contente de revenir ici.''

* Encore une nouvelle rencontre! Je vais battre un record mondial si ça continue comme ça! Mais, je n’ai pas à me plaindre c’est bien mieux comme cela!*

Attendant qu’Alicia dise quelque chose, Maya l’examina subtilement.

* Elle ressemble étrangement à quelqu’un que j’ai déjà vu… mais qui? Je ne sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue110/100De retour Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 8 Jan - 12:22

Alicia sourit en entendant la réflection de Maya. Si ça se voyait tant que ça! Alie sourit avant de répondre à son interlocutrice.

Moi je suis là depuis pratiquement l'ouverture du pensionnat. J'ai dût quitter un moment à cause d'un accident, j'étais à l'hôpital alors oui je suis bien heureuse d'être de retour.

Elle réfléchit un peu avant de continuer.

C'est fou mais avant mon accident je pensais plus souvent à quitter cet endroit mais pendant que j'étais à l'hôpital j'ai réalisée à quel point c'était devenue mon chez-moi ici. J'espère que tu va t'y plaire.

Alie regarda Maya et repensa à se qu'elle avait dit; elle tentait de s'intégrer le plus possible. Alicia lui sourit et osa lui proposer quelque chose.

Dit, tu aimerais que l'on est faire un tour quelque part? Dis-moi où tu as été et je tâcherai de te faire découvrir un autre endroit!

Alicia lui fit un clin d'oeil pour la mettre en confiance, elle ne connaissait pas MAya mais si elle lui disait où elle avait visité Alie tâcherais de voir où elle pourrait encore l'ammenner. Alicia souhaitait quand même que Maya n'est pas visité le toit puisque si elles se dépêchaient elles y seraient pour le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue75/100De retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 8 Jan - 22:09

* Ouf à l’hôpital! Il faudrait que j’arrête de me plaindre des fois!*

Tout en écoutant la révélation que lui faisait Alicia, Maya se dit que malgré tout ce que les autres pensionnaires ou bien même les membres du personnel pourrait faire pour l’aider à s’intégrer. Jamais ce pensionnat ne pourrait réellement devenir comme un deuxième foyer pour elle. Tout simplement parce ce que la chaleur et la joie qui l’avais suivis pendant tant d’année s’était dissiper par une brise silencieuse. Elle sentait continuellement un vide à l’intérieur de son ventre.

* Arrête! Elle n’apparaîtra pas par magie et ne te serrera pas dans ses bras à t’en faire perdre le souffle comme avant! Tu es partie en espérant changer les choses mais qu’est-ce qui te dit qu’elle est heureuse malgré tout? RIEN!!*

Maya n’avait pas entendu l’invitation qu’Alicia lui avait tendue. Elle la regardait d’un regard vide, sans vraiment la voir en fait. Puis sans crier gare, elle s’était simplement écroulée par terre en pleurant à chaude larmes. Depuis son arrivée, elle avait toujours paru forte…. De l’extérieur en tout cas. Elle se maudissait intérieurement pour cette perte de contrôle, mais d’un autre côté, cela lui faisait du bien. Elle laissait tomber un peu du poids qu’elle avait sur les épaules depuis plus d’un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue110/100De retour Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Alie sentit que Maya était perdue dans ses pensées sans vraiment savoir porquoi. Mais n'étais-ce pas normal quand on arrivait ici de repenser à sa vie, avant. Alicia lui sourit après sa demande mais apparament Maya ne l'avait pas entendut puisque son regard était perdue dans le vide. Alie fronça légèrement les sourcils mais aussitôt Maya s'effondra par terre et pleurant. Alicia fut surprise au point où elle se laissa tomber à ses côtés et la retourna pour voir si elle n'était pas inconsciente. Mais non. La jeune fille ne faisait que pleurer mais ça semblait être essentiel pour elle. Alicia la prit dans ses bras et la serra contre son coeur en murmurant des mots doux pour la réconforter, elle ne pouvait rien faire d'autre.

"Allez calme toi. Voyons qu'est-ce qu'il y a? Calme toi. Chut. Ce n'est pas grave."

Elle murmurait ses mots encore et encore pendant que Maya se calmait légèrement. Alicia se surprit à être aussi maternelle, elle qui n'avait justement pas eu de telle présence quand elle était petite, son parrain l'avait sans doute trop souvent couvé. Alicia murmurait maintenant les mots doux autant pour Maya que pour la petite fille qu'elle avait été elle-même. Elle voulait attendre que Maya aille mieux avant de lui proposer d'aller voir la psy.

"Veux-tu me parler de ce qui se passe? Ou veux tu aller voir la psychologue?"

Alicia avait l'impression que dire psy aurait plus effarouché Maya qu'autre chose et elle s'était donc forcer cet emploi par son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue75/100De retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 26 Jan - 16:01

Les larmes coulaient le long de ses joues et son corps était parsemé de soubresauts incontrôlables. Maya se blotti dans les bras d’Alicia telle une enfant apeuré. Les mots doux murmurés à son oreille la calmèrent. Peu à peu, elle reprenait le contrôle. Elle releva la tête pour plonger son regard dans celui d’Alicia. Après quelques secondes, elle essuya doucement ses larmes et dit tout bas :

''Désolé… je n’en pouvais plus…je vais bien maintenant …plutôt je vais mieux. Merci.''

Elle lui proposa deux choix, soit de lui en parler ou d’aller voir une psychologue. Pour elle, le choix était déjà fait. Elle n’aimait pas les psychologues, ils sont la à vous scruter, à vous examiner, avec le grand sourire ils vous disent qu’ils vous comprennent, mais vous savez très bien que pour eux vous n’êtes qu’un patient comme les autres…

''Je n’aime pas les psys…'', dit-elle tout bas.

* J’aimerais bien en parler, mais pas avec elle, pas maintenant.*

Elle n’avait rien contre Alicia, c’était simplement qu’elle ne la connaissait pas encore assez bien pour lui raconter sa vie. Voyant que celle-ci ne savait pas qu’elle alternative lui proposer, elle se releva tranquillement puis lui proposa :

'' Ça te dirais de me faire visiter le coin? J’ai besoin de prendre un peu l’air.''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leopardi
Modérateur
Alicia Leopardi


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : pensionnaire
Citation : Oncle et Parrain tu étais maintenant tu sera mon père
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue110/100De retour Empty_bar_bleue  (110/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 12 Fév - 22:31

Alicia fut très surprise par le changement rapide qui s'opéra en Maya. Cette fille emblait savoir se controler, trop peut-être. En tout cas Alie fut heureuse de ne pas avoir à la trainer jusqu'au bureau de la psychologue. MAya lui fit même comprendre qu'elle n'aimait pas les psys, un point en commun. Alicia lui sourit. Alicia se leva en même temps que Maya et celle-ci lui proposa d'aller visiter le coin. La jeune adolescente sourit de nouveau et on comprenait rapidement en la regardant qu'elle avait eu une idée. Alicia sourit à Maya avant de lui parler.

"On sort. Je ne te dit pas où mais il vaudrait mieux que tu aille mettre ton manteau. On se rejoint ici dans 13 minutes!"

Et sur ces non-explications Alicia courut vers sa chambre, prit son manteau qu'elle enfila rapidement, ainsi qu'un petit sac où elle trainait quelques fueilles et des crayons. Elle ne connaissait pas Maya mais elle ça lui faisait toujours du bien de dessiner.

Elle redescendit et attendit Maya quelques secondes.


"Prête?"

Direction PLAGE
[post un coup ici et après on fait à la plage.]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kono

Maya Kono


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Âge du Personnage : 16 ans
Humeur : troublée et déboussolée
Citation : dessiner, se faire des amis, chanter, s'amuser c'est tout ce qui importe dans la vie!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
De retour Left_bar_bleue75/100De retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 14 Fév - 23:26

Maya fut contente de voir que cette soudaine perte de contrôle n’avait pas ébranlée Alicia au point qu’elle décide de partir. Elle accepta donc avec un gros sourire la proposition (qu’elle avait peu déjà proposée) d’Alicia. Elle se dépêcha de se rendre à son dortoir, elle y entra. Sa colocataire avait manifestement décidée d’aller se changer les idées ailleurs. Elle prit donc sa veste et bien sûr son sac contenant tout se qui lui tenait à cœur. En regardant ce qu’il lui restait, elle se dit qu’il faudrait qu’elle fasse un peu de lavage et que si par grand miracle elle trouvait de l’argent par terre elle irait sûrement magasiner pour de nouveaux vêtements.

* Allez plus vite! Je me suis déjà pas mal attardée ici, elle doit surement m’attendre en bas!*

Elle ferma la porte en vitesse puis dévala les escaliers pour se rendre compte qu’elle avait à peine trente secondes de retard. Alicia lui demanda si elle était prête, elle lui répondit en souriant.

''Toujours! Surtout lorsque je n’ai aucune idée d’où est-ce que je m’en vais!"

Elle suivit donc Alicia aveuglément (elle avait quant même gardée les yeux ouverts mais elle regardait surtout par terre en espérant avoir une belle surprise en arrivant dans le lieu inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit