Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sly Jepson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly Jepson

Sly Jepson


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Âge du Personnage : 19 ans
Humeur : Civils
Citation : Enjoy, live! We are mortals! C A R P E D I E M
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Sly Jepson Left_bar_bleue78/100Sly Jepson Empty_bar_bleue  (78/100)
Vous...: Civil

Sly Jepson Empty
MessageSujet: Sly Jepson   Sly Jepson EmptyVen 16 Nov - 2:43

    Nom
    Calvin Jepson

    Prénom
    Sylvester

    Surnom
    Sly

    Âge
    19 ans

    Sexe
    M

    Taille
    1m73

    Poids
    68 kilo

    Physique
    Bien que ce ne soit pas une évidence pour tout le monde, Sly a toujours fait de la musculation. Mais aussitôt qu’il enlève son chandail, ce qui est très rare, tout le monde ce rend compte qu’il est plutôt musclé. Il est un peu petit à son goût, il aurait aimé faire au moins 1m80… mais il fait avec ce qu’il a! Pour le moment, il porte ses cheveux courts, mais souvent, il les laisse allonger un peu. De toute façon, peu importe la façon dont il porte ses cheveux, c’est toujours beau! Il ‘a pas de style vestimentaire défini, il porte la plupart du temps des chemise avec des jeans, souvent troué ou très usés. Ses yeux et ses cheveux son bruns, il a les mains grande et mince, il aurait très bien pu être pianiste! Il affiche toujours un sourire sur son visage, ou presque toujours. Il aime beaucoup porter des lunette style Motard, il a beaucoup de style en fait!

    Caractère
    Sly est un homme relax, il ne s’en fait pas avec la vie et il prend son temps. Il aime la vie et la laisse couler lentement. Jamais pressé, jamais rien de vraiment important. Il a soif d’apprendre, il aime en savoir de plus en plus à propos de son métier, il aime parler aux gens et surtout, il adore son job du moment. Qui consiste à servir des verres à des client saoul ou bien faire du Freestyle avec des bouteilles, ou certain soir, il joue au DJ, il est capable d’en impressionner plus d’un! D’ailleurs, il pourrait faire n’importe quoi dans la vie, de prof d’art à prof de science, de scientifique à gymnaste. Mais bizarrement, il s’obstine à rester Barman. Apparemment, il aime ça! Il a un caractère fort capable de tenir lorsqu’un malheur survient. Il est respectueux des gens, mais n’hésitera pas à s’embarquer dans une bagarre si nécessaire. Beaucoup de gens le connaisse comme le barman sympathique avec les clients, d’autre comme un excellent employer, malheureusement, malgré tous ses talent, il est solitaire, sans le vouloir. Ça l’ennui beaucoup, mais il garde le sang froid et cache ses sentiment au gens qui l’entoure.

    Qualité
    Un homme gentils avec les gens qui l’entoure, solitaire malgré tout, blageur et aimant la vie. Il est souriant et toujours de bonne humeur, même lorsqu’il est triste ou déprimé. Il mord à pleine dent dans la vie, il est généreux, peut-être même un peu trop, mais c’est pas grave, ça va avec lui!

    Défault
    Un peu trop solitaire, il se fâche vite quand il est question de non respect, il a un penchant pour la bagarre et n’hésitera pas à foncer si une bagarre survient dans le bar. Il cache les sentiments qui son vrai, et les troque contre un masque de joie permanant, aspect qu’il devra corriger au plus vite.

    Adore
    L’alcool. Pas de la manière que vous le croyez! Non, Sly aime l’alcool pour pouvoir lancer les bouteilles dans les airs pour faire des effets impressionnants, il adore impressionner les gens!c’est son hobbie de tout les jours!

    Aime
    Aime être entouré de gens, même si se sont les clients régulier du bar ou il travail, il aime pouvoir parler avec des gens. Que se soit des inconnu, des amis de longue date, des vieux amis du primaire, il aime pouvoir jaser et rigoler avec quelqu’un.

    Aime pas
    La radio le matin. Non parce que cette foutu radio s’obstine à le réveiller chaque matin! Non mais! Elle crache des mots dit par un animateur timbré qui raconte n’importe quoi!

    Déteste
    L’alcool. Pourquoi? Parce qu’elle rend les gens idiots! Il n’aime pas être obligé de sortir un client parce qu’il a trop bu, ni avoir à appeler un taxi parce que le trois quart des gens qui vienne au bar boivent tellement qu’il on de la difficulté à marcher!

    Histoire
    Sylvester Jepson est née il y a 19 ans, à Los Angeles. Une mère toxicomane et un père alcoolique, il vécu un total de 3 jours avec ses parents biologique. Au départ, son nom était : Jackson Michael. Mais quand il fut envoyé à l’orphelinat, ils laissèrent le soin à ses nouveaux parents, qui le choisirent 2 semaines plus tard, de choisir un prénom et au père de lui transmettre son nom. Sa mère adoptive, ne pouvais pas avoir d’enfant à cause d’un accident dans sa jeunesse dont elle ne parle jamais. Sylvester n’a jamais su qu’est-ce qui était arrivé et ne l’a jamais demandé. Tout compte fait, il fut baptisé Sylvester Calvin Jepson.

    Durant les 12 premières années de sa vie, tout alla bien. L’année de ses 12 ans, un de ses amis le rebaptisa Sly et n’arrêta jamais d’utiliser se diminutif, trouvant que ça lui allait mieux que Sylvester. L’année de ses 12 ans, il eut un accident. Il allait vers l’école. Tout allait bien, il marchait vers l’établissement lorsqu’il aperçut son ami, Simon l’autre côté de la rue. Sans y penser, il traversa la rue en courant. La voiture freina mais le frappa quand même. Le coup ne fut pas très fort, mais pour un enfant de 12 ans, ce fut assez raide. Il se brisa le bras et la jambe en trois endroits. Il prit presque 3 ans avant de s’en remettre complètement. Ce qui nous emmène à ses 15 ans.

    15 ans, il se rebella un peu, mais pas tant que ça. Il était calme, un adolescent sans problème, il n’en cherchait pas non plus!

    C’est à ses 17 ans, que sa vie bascula pour de bon. Durant cette année-là, ses parents biologiques réclamèrent sa garde. Comme ils étaient tout les deux sobre depuis plus de 5 ans, et que c’était l’état qui leurs avait enlevé la garde de leur « Jackson », ils n’eurent aucun problème avec les autorités. Un matin, la police arriva chez Sly et parlèrent avec ses parents adoptifs. Ils pleurèrent et lui expliqua qu’il devait partir, qu’il n’avait pas le pouvoir de le retenir et que se serait une bonne chose qu’il rencontre ses parents adoptifs. Il fit ses bagages et partit. Il embrassa sa mère, et son père et quitta la maison familiale. Lorsqu’il arriva devant une autre maison, plus petite, mais jolie, deux personne se tenait l’un contre l’autre devant la porte d’entré. À leur visage ému, ont voyait la tristesse de tous ce temps perdu, mais « Jackson » avait le visage fermé à toute émotion. Il fut emmené devant eux. Lilly le prit dans ses bras et éclata en sanglot. Joe lui serra la main, visiblement ému lui aussi Sly resta impassible, indifférent. Sa chambre était petite mais jolie, comme la maison.

    Une semaine plus tard, il partit de sa nouvelle maison durant la nuit. Avec son skateboard, alla à son ancienne maison et frappa à la porte. Lorsque son père arriva devant lui, un bat de baseball à la main, Sly souria. Il demanda à voir sa mère. Lorsqu’ils furent tout les trois réunis dans le salon, Il expliqua à ses parents que Lilly et Joe Michael étaient des gens très gentils, très très gentils, mais qu’il ne les connaissait pas. Qu’ils s’obstinaient à l’appeler Jack’ et que ses parents, ses vrais parents lui manquait. Finalement il parla du fait qu’il avait parlé avec les policier et qu’il savait que même s’il voulait, les chances pour qu’il revienne vivre ici étaient très mince. Puis, il leur donna trois lettres. Il embrassa sa mère, pris son père dans ses bras, et sortit. Avec son sac à dos et son skateboard. Il se dirigea vers le premier bus qu’il vit et partit vers un endroit inconnu. Il compta 10 arrêts, 8hrs de voyagement. Et il débarqua. Il regarda autour de lui et trouva l’endroit bien. Il embarqua sur son skate et se chercha un appartement. Il en trouva un et voilà, sa vie recommençait!


    Emplois
    Barman au NightClub

    Avatar
    Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Zach Mikuto
Admin
Zach Mikuto


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : Normale
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
Sly Jepson Left_bar_bleue92/100Sly Jepson Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

Sly Jepson Empty
MessageSujet: Re: Sly Jepson   Sly Jepson EmptyVen 16 Nov - 16:45

    Validé!

    MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwaittomorrow.skyblog.com
 
Sly Jepson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Hors-Jeu :: Présentation :: Civil Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard