Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le joueur sombrant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMar 28 Aoû - 7:46

Le soleil se levait seulement, une brise d’aurore flottait dans les rue tandis qu’une ombre nouvelle faisait son apparition dans les couloirs du pensionnat. D’un pat lent il se dirigeait vers le réfectoire, histoire de trouver quelque chose a grignoté. Il poussa d’un geste contrôlé la porte de la cafeteria, l’air lassé de cette vie d’ennuie, il s’assis sur l’une des nombreuse tables et commença a picoré ce qu’il avait été chercher peu de temps avant dans un des frigo de la pièce. Il avait prit le soin de se placer devant une fenêtre pour admirer le paysage qui de plus en plus ressemblait à un tableau, le regard fixe et noire il percevait les moindre mouvement, il entendait le moindre petit battement, comme ceux des ailes d’une mouche lorsqu’elle prend son envole. Le visage lascif, il attendait tout et rien ne se passait. Il tentait de temps à autre de fermer ses yeux mais ce fut comme si cette action lui était interdite, oui, il se l’interdisait pour une raison inconnue, il tenait à rester éveillé malgré l’heur bien matinal. Enfin, après un quart d’heure de malaxation il s’en alla, il se dirigeait désormais vers sa chambre, il allait chercher ses chemises salles, ensuite il alla trouver buanderie, là il mis son linge au lavage puis s’installa confortablement sur l’une des machines qui comblait un peu plus la pièce et sortit sa guitare.

Il commença alors a jouer presque en s’endormant, malgré cette fatigue qui pesait su lui il jouait toujours aussi bien, on avait rarement l’occasion d’assister a cela, seulement quand on est ami avec l’un des plus grand guitariste, il se peu qu’il vous offre de temps a autre une mélodie entraînante et envoûtante que peu de gens savent jouer. Puis après quelques minute d’inattentions, il s’endormit, seul dans cette pièce qui était très souvent utilisé, alors y’allait t’il y avoir une autre personne bientôt ?....
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMar 28 Aoû - 7:58

Yume se perdi dans les couloirs ne trouvant pas cet fichu sortit pour aller flané un peu dans les rues bien que maintenant celà ne lui manquait plus vraiment. Elle fut cependant guidé par de la musique une guitare ?

Elle aimait beaucoup la musique et se fia à ce son pour essayer de trouver qui pouvait jouer aussi bien de cet instrument. Elle fini par arrivé devant une porte posa sa joue contre la porte et tendant l'oreille espérant trouver cet si belle mélodie. Mais elle n'enetendit que le bruit de la machine à lavé.

Malgré tout elle ouvra délicatement la porte et à sa grande surprise Yume trouva un jeune homme endormie avec sa guitare. Un légé sourire s'afficha sur ses lèvres contente d'avoir trouvé le mystèrieux musicien. Ne voulant pas le réveiller elle s'assit dans un coin plus ou moin sombre attandant qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMar 28 Aoû - 8:22

Il avait perçu un bruit qui avait laissé un trou dans sa mélodie, il continuait a jouer comme si de rien n’était, les yeux fermer, la tête posé contre le mure. Il attendait la fin de la musique, comme si il ne pouvait s’arrêter avant d’avoir fini, alors quand ce fut le moment, il ne fit rien, il ne bougea pas mais ouvris la bouche et dit :

« Bonjour… on ne se connaît pas, si ?... »


Un sourire éclaira quelque peu son visage qui laissait enfin entrevoir ses yeux d’un noir profond. Il regardait la jeune fille qui devait avoir dans les dix huit- dix neuf ans, elle belle, assise dans l’un des recoins de la petite salle.

Il attendait une réponse d’une voix douce et gentil en regardant la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMar 28 Aoû - 11:58

Yume commençait à s'endormir dans son coin mais elle fut surprise que l'homme qui se trouvait face à elle parla. Elle se relvea vite sans faire attention a se qui l'entourait se qui fit que Yume se prit le coin d'un meuble qu'elle n'avait pas vu au niveau de se ventre. La jeune fille eut quelque peu le soufle coupé et se remit dans son coin tout en s'appuiant sur le meuble victime de sa maladresse dos à son interlocuteur. Et d'une petite voix elle fini par lui répondre.

"Euh ... je ne pense pas vous avoir déjà vu ... je viens juste d'arriver ..."

Yume se retourna le soufle légèrement coupé une main sur son ventre la douleur persistait. Intrigué elle fini par avancer afin de voir un peu mieux cet homme qui lui semblait bien mystèrieux.

" C'est vous que j'ai entendu tout à l'heure ? ..."

Elle le fixait d'un regard intriguant et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMar 28 Aoû - 18:38

Setsuna se leva vite pour aller soutenir la jeune demoiselle qui semblait avoir mal au ventre, il l’amena jusqu'à l’unes des nombreuses machines à laver, en l’occurrence celle qui se trouver à coter de la sienne et l’installa dessus. Il prit un peu de temps pour se remettre dans l’exacte position ou il avait été avant peu puis répondit d’une voix rassurante :

« Eh bien, si vous parlez de la musique, c’est bien moi oui »


Il lança un sourire complice à la jeune fille avant de reprendre son instrument en main. Il reprit un autre morceau que jadis il avait composé, celui-ci lui rappelait nombres de souvenirs. Comme une nostalgie qui n’avait jamais cessé de vivre il se mit à jouer et son visage reprit des aires tristes. Le morceau n’était pas fort, ni rapide, juste un petit air répétitif dans le quel il trouvait une certaine beauté.

Enfin, après quelques minute de musique, l’invité surprise semblait ne plus avoir mal, il se demanda ce qu’une élève faisait ici a cette heure bien que cette pensée pu être réciproque. C’était la première élève qu’il rencontrai, elle avait l’aire assez mûre derrière des aire un peu enfantins, ce n’était que son impression personnelle, il ne savait absolument rien d’elle en réalité, il était présent comme professeur de musique et non en temps que psy, il ne désirait en aucuns cas percés tout les mystère de sa vie. Non, il était plutôt là en temps qu’ami, car après tout l’écart d’age qui les différenciait n’avait pas l’aire énorme, même plutôt mince… soudain, une idée lui traversa la tête, son regard se tourna de nouveau vers la belle demoiselle et il lui demanda :

« Tu veut apprendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 10:02

Yume remercia le jeune homme de son aide tandis qu'elle reprennait son soufle sur la machine à laver voisine à la seule machine qui fonctionnait pour le moment. Elle souria lorsque ses doutes se confirmaient se laissant par la suite emporté par cet mélodie si triste qu'il jouait.

Mais voilà que celà lui rappelait de bien mauvais souvenir son regard changeat comme si d'un seule coup Yume avait changé de personnalité. Ce n'était pourtant pas le cas mais sans le savoir ce genre de musique lui rappellait ses parents qui n'avaient jamais voulu d'elle. Elle se contenta de rester immoblie mais pas pour longtemps elle resta cependant silencieuse quelques instants avant de répondre à la question de son interlocuteur. Son regard redevenu celui d'un chat sauvage appeurré mais intrigué par ce jeune homme. Qui pouvait il être un élève ou un professeur ?


"Euh .... oui je veux bien mais je n'ai jamais toucher à ce genre d'instrument ..."

Un sourire nerveux s'afficha sur son visage à une époque elle aurait déjà quitté les lieux mais grâce à son frère Yume peut rester maintenant en compagnie de personne avec qui elle pense se sentir bien. Et il fallait croire que cet personne en faisait partie sans qu'elle ne le sache vraiment.

"Est se que je pourrais savoir se qui vous amènes dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 14:17

Une ambiance plutôt triste s’installait petit a petit au fur et a mesure qu’il avançait dans sa musique, tout cela changea brusquement pour un air plus entraînent. Les souvenirs qui lui étaient revenu lui était plus pénible qu’autre chose, même pour la demoiselle, cette musique semblait lui évoqué quelque chose. Enfin, il essayait de réchauffer l’atmosphère avec une musique plus rythmique avant de répondre la question qui lui avait été posé peu avant :

« Je suis ici en temps que professeur de musique »


Il supposait que la jeune fille devait être une élève, il ne lui retourna pas la question et continua sur sa lancer :

« Pour apprendre la guitare, ce n’est pas difficile, il suffit de lui consacrer un peu de temps chaque jours, c’est tout… »


Enfin, il reposa l‘instrument a ses coter après avoir jouer un air de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 14:43

Yume ne fut pas vraiment surprise de la réponse elle décendit de la machine à laver et se mit face à celle qui tournait en ce moment s'acroupiant devant elle tout en écoutant un air un peu plus rythmé de guitare. Mais Yumé resta toujours dos au professeur plongée quelque peu dans ses pensées et fini par répondre d'un ton froid.

"Surment comme tout instrument ... même si pour la guitare on a pas forcément besoin de connaitre le solfège c'est facile de jouer des mélodie si on a une bonne oreille. C'est pareil pour le piano ou bien la trompette. Même si nous ne somme pas des adepte du solfège on peu toujours arrivé à joué sans vraiment aprendre se qui compte c'est de pratiqué tous les jours ..."

Tout en disant celà de mauvais souvenir resurgir pour le moment elle pouvait les supporté mais qui sait pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 14:53

La jeune fille semblait savoir de quoi elle parlait, elle devait sans doute avoir eu des expériences en relation avec la musique. Setsuna répondit les yeux fermer, presque endormis ;

« Effectivement, cela est vrai… je n’ai jamais prit de cours… »


Il était très fatiguer, cela faisait un moment qu’il n’avait pas dormi et ce manque de sommeil était considérable. Tout a coup il se réveilla, il sortit un paquet de cigarette de sa poche puis en sortit une, il l’a mit délicatement dans sa bouche avant de l’allumer avec un briquet argenter sur lequel on pouvait voir très distinctement une guitare. Il regarda la demoiselle et lui tandis la paquet ouvert, elle n’avait qu’a se servir si elle en désirait une, il l’a regardait de ses yeux fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Yume se retourna en entendant le bruit d'un briquet elle se redressa de toute sa longueur ignorant le paquet de cigarette qui lui était tendu et se dirigea vers la porte.

" Je suis navré Monsieur je ne supporte pas l'odeur de la cigarette."

Elle fini par se retourner légèrement pour le fixer.

"Au faite il me semble que j'ai oublié de me présenter je suis Yume Kozuki. Heureuse de vous avoir connue .."

Elle tourna la poignée de la porte mais l'odeur de la cigarette lui tourna un peu trop la tête elle tomba ne pouvant plus rien faire pour le moment à part se remettre de cet odeur qu'elle ne pouvait pas supporter. Inconciente Yume gisait contre la porte de la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 15:47

Au moment même où il eu sentit le malaise, il écrasa sa cigarette et se leva. Il n’avait pas prit le temps de consulter son inviter pour savoir si cela ne la dérangeait pas qu’il fume, c’était donc sa faute. Il prit la jeune fille dans ses bras, puis couru dans les couloirs à la recherche de l’infirmerie. Il cherchait, cherchait, cherchait, courait quand enfin il pu lire sur l’une des porte :

Infirmerie


Il l’a posa sur l’uns des lit vides, il n’y avait personne, la panique la gagnait peu a peu et le seul moyen qu’il avait d’évacuer la panique était de fumer… il fallait donc se retenir et rester assistant au coter de la demoiselle. Les secondes passèrent et laissèrent place à des minutes qui se métamorphosaient en de longues heures. Il ne savait pas trop quoi faire, selon le médecin qui était passé, il était question d’un petit malaise, il décida de rester a ses coter pendant qu’elle serait endormie.

Il mit à coter du lit et fixait le visage inanimé de la jeune fille, son attention était captivée par sa beauté, il jouait de son instrument toujours… il espérait que cela pourrait la réveiller, tout du moins la bercer dans ses rêves… puis, soudainement, ces quelques mots sortirent de sa bouche, espérant qu’au fond d’elle elle les entendrai….

« Setsuna… Setsuna Hotaku… et je suis également ravi de te connaître même si j’aurai aimé que ce soit dans d’autres circonstances… »


enfin, il fini par s’endormir au chevet de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 16:06

Dans ses rêves Yume entendait une musique lointaine qui ne lui était pas inconnu et cet façon de jouer aussi. Elle sentait encore cet odeur si désagréable qui se dissipait petit à petit lui rappelant son boulot après les cours et ce prof de musique qui là harcelait lui disant qu'elle était nul et qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie. Partout elle entendait des gens lui dire qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde à part causé du soucie à tout le mande ainsi que de gros problème. Dans son sommeil des gouttes d'eau salée perlait sur ses joues et laissa échapper quelques mots.

"Laissez moi ... c'est faux ... grand frère ou es-tu ?"

Elle fini par se réveiller en sursaut haletant. Elle mit du temps pour compre qu'on l'avait emmené à l'infirmerie, Yume regarda la pièce et fini par tomber sur le proffesseur de musique entrain de dormir. Elle souria légèrement à la vue de ce spectacle des plus mignon s'aprochant de lui pour remettre une mèche de cheveux qui semblait le géner tout en chuchottant.

"Ravie de vous connaître Setsuna Hotaku ... c'est peut être le destin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 16:24

Setsuna a toujours été timide, et il le restera sûrement jusqu'à la fin mais au moment ou la jeune fille se releva pour lui toucher délicatement les cheveux, il ne sentit aucunes gênes... comme si il l’avait toujours connu, comme si ils eu toujours été amis… cette sensation était étrange, mais si bénéfique… comme une âme sœur, qui sais…

Il l’a regardait secrètement, faisant semblant de dormir, il l’a fixait puis après un moment, il décida de se réveiller. Il ouvris lentement les yeux, et se donna des aires somnolents… enfin il ouvris la bouche et dit d’une petite voie :

« Bien dormit ? »Dit il d’un ton presque ironique…


Il n’était pas fier de lui, après ce qu’il avait fait, il s’en voulait à un point…
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 16:51

Yume tourna la tête posé sur l'oreillé au moment où il se réveilla.

" oui sa va merci .... je suis désolée de se qu'il s'est passé .."

La jeune fille s'en voulait d'être tombé dans l'inconcsience total alors qu'elle était là juste pour écouter jouer cet homme. Elle se mit en position assise face au professeur.

"J'ai dû vous causer beaucoup de soucie je suis vraiment navré ..."

Elle se courba tant qu'elle pu en guise de remerciement enfin s'était comme celà qu'on lui avait appris pour remercier les gens. Elle resta la tête baissé toujours courbé et continua a parler embarrasser plus que jamais.

"Est-se que ... est se que c'est vous qui m'avait transporté jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 16:59

« Ne vous en faites pas pour cela, vous n’avez pas à vous excuser, c’est normal, si j’avais su… je pense que l’on peut si tutoyer maintenant… »

Setsuna fixait toujours la jeune fille qui semblait être un peu gêner, enfin elle posa sa question, Setsuna répondit de suite :

« Bien… oui, mais ne t’inquiète pas, tu est légère, plus légère qu’une plus si c’est pour cela que tu demande… »

le jeune reprit un air de métallica, nothing else matters, il fixait la demoiselle comme pour s’assurer qu’il ne lui arrivait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
le joueur sombrant... Left_bar_bleue75/100le joueur sombrant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... EmptyMer 29 Aoû - 17:41

Yume se redressa pour se recoucher tournant le dos au musicien elle ferma les yeux écoutant attentivement cet musique qu'elle avait entendu à la radio. Ce n'était pas vraiment son style de musique mais celà ne la dérangeait pas elle ferma les yeus quelque instant le bruit de la machine à laver sonnait dans sa tête. Elle fit un volte face et fixa son interlocuteur souciante de la machine à laver.

"Vous n'êtes quand même pas partie sans avoir prit le temps d'éteindre la machine à laver ?"

Il manquerait plus que sa une innondation dans la buanderie à cause d'un simple oublie un peu justifié cependant se n'était quand même pas une raison. Yume se leva du lit courant dans les couloir ne sachant pas vraiment qu'elle chemin elle prenait pour finir par se trouvé devant cette porte ou quelque temps avant sortait une belle musique. Yume entra violemment dans la pièce limite si elle ne défonçait pas la porte il semblait que la machine n'ai rencontrée aucun disfonctionnement pendant leur abscence et avait l'air d'attendre qu'on la décharge de ce linge qu'elle avait secoué frénétiquement dans tous les sens dans l'espoir de nettoyer tout ces vêtements. Yume se laissa glissé par terre se tordant de rire une larme de joie coulait qu'elle était bête de s'être inquiété pour si peu !

Apres un long moment yume se remit sur ses jambes pour se diriger dans sa chambre ne se sentant toujours pas tres bien elle traina un peu dans les couloirs prennant le temps d'observer pour eviter encore une fois qu'elle se perde.


[ chambre 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur sombrant... Empty
MessageSujet: Re: le joueur sombrant...   le joueur sombrant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur sombrant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: RelaX :: Buanderie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit