Pensionnat Mikuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mikuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une journée relax...ça n'existe pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue92/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyJeu 16 Aoû - 13:54

Benjamin se tenait derrière son bureau et classait quelques dossiers que Zak lui avait donné. Il était habillé comme à son habitude d'habits étrange qui faisait bien rire les élèves mais qui pour lui était signe de son originalité. Ben tappa quelques mots dans son ordinateur pour se rapeller de faire un tour à propos d'un potentiel futur pensionnaire. Il y avait de plus en plus d'inscription et Benjamin en était content. Il savait que ce projet était celui de Zak mais il s'était habitué à ce pensionnat où toute sa vie était dorénavant. Cela faisait 5 mois qu'i létait arriver et savait que plusieurs élèves se posaient encore beaucoup de question à son sujet. Après avoir terminer son dernier dossier Benjamin S'apuya complètement à sa chaise en osier, une autre de ses extravagance. Il se leva bientôt pour allez chercher un livre. Il revint s'assoir sachant que Zak n'aurait pas d'autres choses pour lui. Il commença son roman de 900 pages que sa soeur lui avait envoyé. Quelques minutes plus tard il entendit cogner à sa porte. Il sortit aussitôt du livre pour répondre à l'arrivant. Contrairement à Zak le bureau de Benjamin était toujours bien placé et c'est pourquoi il devait cacher son livre dans un tiroir pour ne pas qu'il semble déplacé. En refermant le tiroir il parla à la porte.

"Vous pouvez entrer, la porte n'est pas barré."

Ne sachant pas qui était de l'autre côté Ben n'avait pas put faire mieux comme language. Il attendit donc que la porte s'ouvre.

[Libre à n'importe qui et pour n'importe quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue75/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyVen 17 Aoû - 10:20

Yume bien trop intrigué par ce pensionnat se perdit dans les couloirs dés son entrée dans les lieus ne sachant pas où ils l'a guideraient puits après un long parcourt elle vit une porte et décida d'y entrée espérant que se soit celle du directeur. Elle frappa donc assez violement attendant une réponse de la part d'un quelconque individu quel qu’il soit. Et part chance elle eut une réponse et entra donc méfiante de se qui pourrait se trouver derrière cette porte.

Yume ouvrit légèrement la porte passant d’abord sa tête puis ouvrit grand la porte entra et referma celle-ci restant cependant collé à elle la main sur la poignée prête à déguerpir plus vite qu’elle n’était entrée. Malgré son air de sauvage elle savait être polie quand il le fallait du moins quand elle pensait qu’il fallait l’être.


"Excusez moi de vous déranger je cherchais le bureau du directeur …"

Après ces quelques mots Yume se mit face à la porte prête à partir pensant que cette personne ne pourrait pas l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue92/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyMar 21 Aoû - 16:08

[je vais me permettre de faire cmme si Zak n'était pas là vut qu'il est toujours en vacance^^. Au pire je te renverai dans son bureau par la suite.]

Benjamin vit entrer une jeune fille qu'il n'avait jamais vue au paravant. Il devina donc qu'elle était nouvelle et cette impression fut confirmer lorsqu'elle parla de chercher le directeur. Elle avait la main sur la poignée lorsque Benjamain réagit.

"Vous y êtes presque chère demoiselle. N'est-ce qu'une fausse impression qui m'habite où êtes-vous une arrivante dans ce pensionnat?"

Benjamin avait parlé comme à son habitude mais surment pas à celle de la jeune fille. Elle se retourna et ne sembla pas avoir très bien compris ce que Benjamin voulait dire par «vous y êtes presque». Benjamin attendit pourtant pour connaître la réponse de la supposée nouvelle pensionnaire. Si elle était nouvelle ce serait le premier dossier dont Benjamin s'occuperait à l'arrivée. D'ordinnaire Zak s'en occupait mais pour l'instant il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue75/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyMer 22 Aoû - 4:10

Lorsque Yume allait tourner la poignée l'homme qui se trouvait derrière son bureau parla. Elle se retourna ne comprenant pas vraiment le 'vous y êtes presque chère demoiselle'. Elle avança de quelque centimètre et répondit à la question qui lui avait été posé.

"Oui effectivement je suis nouvelle je viens tout juste d'arriver."

*A me retrouver dans ce labyrinthe ...*

Elle hésita un instant et baissa la tête pour le moment elle n'avait qu'une idée en tête c'est de se réfugier dans un endroit où on ne la dérangerait pas. Mais il fallait bien qu'elle se résout à cette idée puisque maintenant Yume devra être moins solitaire et sauvage envers son entourage. Elle réfléchissait à se qu'elle pouvait bien dire d'autre mais rien ne venait ses jambes tremblaient limite à ne plus pouvoir supporter son poids. Elle laissa échapper un soupir pour finalement lâcher une question.

"Et vous qui êtes vous ?"

Si cette personne savait ou se trouvait le directeur c'est qu'il devait surement faire partie de la maisonnée. Yume le trouvait bien mystérieux et cela l'intrigua beaucoup, elle observa la pièce où elle se trouvait puis elle fit de même sur son interlocuteur sans pour autant le dévisager comme si il était un étranger. Quoi que se fut le cas pour Yume. Elle considère que toute personne qu'elle ne connait pas est étrangement même si celle-ci est de la même nationalité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue92/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyMer 22 Aoû - 13:18

Benjamin sourit à la nouvelle venue. Puisque Zak n'étais pas la il supposait qu'il devrait l'accueillir. Puis la jeune fille lui demanda qui il était. Beenjamin eut l'air surpris et se leva aussitôt.

"Oh, veuillez me pardonner, j'ai complètement oublié mes bonnes manières. Je me présente donc sans plus attendre; Benjamin Simard, directeur adjoint du pensionnat Mikuto. Le directeur étant absent ce sera moi qui vous expliquera l'essentiel du fonctionnement de cette bâtisse. Si vous voulez bien vous assoir[ou assire???] et me donner votre nom et prénom nous pourrons commencer tout de suite et terminer rapidement."

Benjamin tendait sa main vers un fauteuil beaucoup plus normal que sa propre chaise. Il laissa la nouvelle pensionnaire s'y installer avant de se r'assoir. [je ne sais absolument pas conjuguer ce verbre^^].

Lorsqu'elle lui eut donné ses noms Benjamin se dirigea vers classeur à trois tiroirs. Il fouilla dans une poche non apparente en en sortie une petite clé. Il déverrouilla le premier tiroir et passa les dossiers une après l’autre sous son index. Il trouva celui qu’il cherchait et le sortie du lot. Il referma le tiroir et le verrouilla. Il revint à son bureau pour lire un peu le dossier de Yume.


[Je te laisse posté avant que je ne continue... une petite question comment ce lit ton prénom? Youmi ou Yume?]
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue75/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyMer 22 Aoû - 15:12

Yume laissa parler le semble-t-il directeur adjoint après sa présentation Yume se laissa tombé au sol lorsque Benjamin lui proposa de s'assoir il aurait quand même put lui dire plutôt qui il était sa lui aurait fait moins de soucie. Elle attendit un peu avant de donner son identité.

"Je suis Yume Kozuki ...."

La jeune fille regarda le directeur adjoint chercher son dossier qu'il fini par trouver pour finir par s'assoir et lire plus attentivement se qui as été remplit. Elle profita de ce temps de silence pour réfléchir un peu mais voilà quand elle réfléchit elle laisse transparaitre une certaine froideur se qui pour certaine personne n'est pas très appréciable.

*Et je me demande vraiment où je suis tombée j'aurais dû rester chez mon frère. Quoi que je lui cause tellement de soucie je préfère encore être ici que chez une famille que je ne connais pas je ne tiens vraiment pas à faire une nouvelle expérience de la famille. Mon frère me suffit largement mais si ...*

Yume fronça les sourcilles pensant que si son frère trouvait quelqu'un avec qui vivre elle n'aurait plus de famille et se retrouverait à nouveau seule et sa aussi elle ne voulait pas le revivre même si elle l'avait choisi.

[sa se lit Yume et phonétiquement sa se prononce Youmé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue92/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyMer 22 Aoû - 16:32

Benjamin regarda le dossier de Yume avant de le déposer et de fouiller dans un des tiroir de son bureau. Il en sortie un paquet de feuilles et releva alors le regard vers Yume... qui était par terre. Benjamin en fut surpris mais ne dit rien. Lui-même était trop extravagant pour pouvoir dire quoi que ce soit. Par contre il réalisa que Yume ne verrait pas grand chose sur les feuilles alors il tâcha de lui faire comprendre gentillement.

"Et bien mademoiselle Kozuki, si il vous était possible de vous approcher je pourrais vous expliquer le fonctionnement du pensionnat."

Il laissa le temps à Yume de s'approcher avant de commencer.

"Donc voici le plan du pensionnat avec les noms des lacaux. Les endroits inscrits d'un X rouge sont interdit soit aux élèves soit aux filles. Je vous conseil de le garder sur vous pour les premiers jours, on ne sais jamais. Sur la deuxième feuille les rêglement du pensionnat sont énuméré ainsi que les sanctions auxquelles vous risquer de faire face si vous contrevené à un des rêglements."

Il marqua une pause pour laisser le temps à Yume de lire les deux feuilles puis un détail lui revint en tête.

"Aussi si vous avez besoin de parler de n'importe quoi nous avons une psychologue qui se fait un plaisir d'écouter. Les conversations que vous auriez avec elle sont confidentielles au plus haut point et elle vous écoutera pour n'importe quel problème même les plus banals. Avez-vous des questions?"

Benjamin espérait avoir été clair et s'étre bien débrouillé. Il souhaitait aussi que Yume réussisse à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue75/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyJeu 23 Aoû - 14:55

Yume se releva et se dirigea vers le bureau pour voir les papiers qui si trouvaient. Elle écouta attentivement se qu'on lui disait sans pour autant comprendre tout se qu'on lui expliquait. Elle relia plusiquers fois les deux feuilles pour comprendre enfin se qui avait été expliqué. Elle prit ensuite les feuilles se leva tout en écoutant les dernière paroles de Benjamin.

"Euh non je n'ai pas de quetion en tête pour le moment."

Elle réfléchit malgré tout et fini par trouver une quetion.

"Euh en se qui concerne les chambres je dois demander à quelqu'un ou je dois aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Simard
Admin
Benjamin Simard


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Humeur : personnel[directeur adjoint]
Citation : cher ami si mes habits vous déplaîsent n'écouter pas mes paroles
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue92/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (92/100)
Vous...: Professeur

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyVen 24 Aoû - 12:16

Benjamin fut heureux de savoir qu'il avait fais un bon travail. Si Yume n'avait pas de question c'était bon sgne non? Et bien Yume avait finalement une question. Sa chambre! Benjamin avait complètment oublié la chambre. Il se gifle psychologiquement et se leva avec un marquer bleu. Il prit le plan de Yume et fit un X bleu sur une des chambres des filles.

"Et voilà Mademoiselle cette chambre sera la votre. Il ya une pensionnaire déjèa installée mais ne vous inquièetez pas elle vous acceptera trèes bien. Elle se prénomme Jaya."

Il lui sourit avant de lui poser une question.

"Vous croyez être capable de reconnaitre le chemin? Pour vous situer mon bureau est ici."

Il pointa son bureau avant de laisser Yume répondre et partir...

(c'est la chambre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Yume kozuki

Yume kozuki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Humeur:
une journée relax...ça n'existe pas Left_bar_bleue75/100une journée relax...ça n'existe pas Empty_bar_bleue  (75/100)
Vous...: Pensionnaire

une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas EmptyVen 24 Aoû - 18:38

Yume regarda attentivement le plan et les marques que faisait Benjamin sur le papier elle essaya ensuite de se repérer par rapport aux deux points qui ont été fait. Elle tourna dans tous les sens la feuille essayant de faire le rapprochement avec l'entrée mais vu sa tête velà lui était impossible.

"Euh je crois que je vais pouvoir me débrouiller."

Elle voulait absolument sortir de ce bureau pour se retrouver dans sa chambre à faire le point sur son arrivé ici. Elle se leva se courbat légèrement en disant merci puis partie presque en courant enfin libre. Mais il fallait encore qu'elle trouve le chemin de sa chambre. Yume se trouvait derrière la porte du bureau regardant d'un air pensif le plan elle lacha un soupir pour finir par longé les couloirs et espéré qu'elle arriverait à s'y retrouver.

[chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée relax...ça n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: une journée relax...ça n'existe pas   une journée relax...ça n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée relax...ça n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mikuto :: Pensionnat :: Personnel de l'école :: Bureau Du Directeur-Adjoint-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit